Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

ah zut ^^'
j'ai cru que c'était au niveau mondiale ^^' (mal lu le synopsis, sorry  Stoin stoin )

bon, je ne veux pas changer sa nationalité parce que c'est ça qui la rend spéciale donc je réfléchirai à comment l'introduire dans le jeu en france ^^
sinon, je voulais demandé... à combien s'élèvera le nombre de joueurs, à peu près ?  Question

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Ok pas de problème ^^
Pour les joueurs ils seront 50 comme cité dans la présentation du jeu, mais on ne va pas comme même tous les présenter. on se basera sur une partie seulement.
les perso principales et quelque perso secondaire :)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

oki ^^

sinon, je pensais... elle pouvait être en mission en france avec un commando d'élite de l'organisation russe (genre ils devaient tué quelqu'un ou récupérer un objet volé ou des documents très importants) et donc avec son équipe, elle s'est fait choper et engager de force dans le jeu ^^

ça pourrait le faire ?  Question

d'ici peu, aussi, je ferai la fiche perso de son assistant qui fera aussi parti du jeu (sauf si ça en fait trop après ^^)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Ton idée est bonne et peut marcher ^^ je veux faire un  mélange de combats physique époustouflant et aussi des combats intellectuels qui vaut le détour :). Alors pourquoi pas combinée l'idée d'Alim et ton idée. Je m'explique, vu que quelques membres de l'organisation qui gère le jeu sont bon au combat et qu'il sont dispersé parmi les joueurs, on peut les faire jouer face à l'organisation russe. Durant le jeu ils reconnaitront ceux qui  les ont forcé à entrer dans le jeu ( le flaire des soldats ^^) et voudront à tout prix avoir leur revanche ^^
On peut ajouter après quelques membres bon au combat, mais la priorité pour l'instant est de chercher plus des civils nul au combat, mais qui ont des dons psychique hors du commun ^^ 
C'est mon avis et j'aimerais avoir le votre, surtout les co-scénaristes :) 

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 14:48 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

oui, c'est une bonne idée !  Yeah!

j'avais une autre question, aussi : dans le jeu, il n'y a que les participants ou ils peuvent être accompagnés de personnes qui les aideront mais qui ne sont pas participants à proprement parler ?  Question

donc il faut des civils... bah je vais bien trouver ça ! xD

ah oui, j'avais oublier de préciser ^^ Svyetlana peut aussi se combattre à main nu (et pas juste se débrouiller xD) en gros, les soldats de l'organisation russe sont des machines à tuer et à combattre
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

je refait direct la fiche ici pour le perso que je propose

Archétype:

Role: allié
Prénom :  Bruce
Date et lieu de naissance : 45ans,née a paris
Famille : parent en maison de retraite, fille décédée, famille au danemark
Nationalité : franco-danois

Apparence:

Taille : 1m85
Poids : 87kg
Physique : très musclé, plusieurs cicatrices, dont une a l’œil droit, dont il voit mal
Visage : barbe épaisse, expression rude, machoire...comment dire, imposante, visage très masculin dans l'ensemble
Cheveux: rasé court
Couleur des cheveux : noir
Couleur de la peau : blanc-bronzé
Couleurs des yeux :marrons
Costume :débardeur blanc, veste en cuir noir, jeans simple, basket, collier avec  croix catholique, gants avec pointe sur les phalanges, sac a dos
Équipement :vieux gants de boxe(dans son sac),revolver de collection(il l'a toujours sur lui, selon lui, par "mesure de sécurité"
Comportement : très expressif, quand il est content, tout le monde le sais, quand il est en colère, tout le monde le sais, plutôt amical bien que plutôt rude aux première abords  
Description supplémentaire :

Mental/caractère :

Qualité : personne de confiance, protecteur, amical, fort et intimidant
Défaut : sang chaud, fonce sans réfléchir(donc, pas spécialement cérébral, mais pas idiot pour autant, il suit simplement son instinct), un peu rude avec les inconnus
Caractère : loyal, gentil,

Expression favorite/ advise :  "les personnes qui ne disent avoir aucun regret son les plus grands menteur au monde" et "me fait pas chier"
Ce qu’il aime : les plaisirs simples de la vie, les sortie entre amis, la bonne cuisine, les personnes de confiance/d'honneur
Ce qu’il n’aime pas : les coup dans le dos, les traitrise, les mauvaises fréquentations, parler de son passé
Ses rêves : se venger de la mort de sa fille, reconstruire sa vie
Son passé : Bruce est passé par a peu prés toute les phases de la vie qu'un homme peu passer, la galère, le succès, la consécration, la déchéances, sa vie et une courbe qui ne fait que monter et descendre, comme il le dit souvent"je n'aime pas les bonnes nouvelles, car elles en annonces de mauvaises", en effet, a chaque fois que la vie lui sourirait enfin, c'était pour ensuite lui mettre un coup de couteau dans le dos

grand champion de boxe lors de ses jeunes années, entrainées par les meilleur pour devenir le meilleur, il eu un début de carrière difficile, son ascension vers les sommet fut longue, mais sa patience fut récompensé, il réussi finalement a décrocher un titre mondiale qu'il défendi pendant 5 longue années,les "plus belles de sa vie" selon lui, sa fille qu'il aime tant avait tout pour elle,tout lui réussisait, il se disait souvent, "trop beau pour, être vrai", il ne croyait pas si bien dire...

un jours lors du traditionel, "examen de routine" du médecin avant chaque match, on lui découvrit un problème a l'oeil droit, qui devenait progressivement aveugle, on lui interdit de continuer la boxe, il fit donc des compétition clandestines, ou on était pas vraiment regardant sur la santé des participants du moment qu'il divertissait la foule.Malheuresement, dans ce millieu, la compétition était beaucoup moins amicale que dans les filière officielle, il démolisait tout les participans un par un, mais un jours, il amocha la personne qu'il ne fallai pas, le poulain d'un gros bonnet de la mafia corse, qui se renseigna sur lui...

un jour en rentrant d'un match, il entendit des cris venir de chez lui, il se précipita a la porte d'entrée, quand il ouvrit la porte, il vit sa fille, plaqué au mur, un homme a sa gauche l'arme tendue appuya sur la détente, un tourbillon d'émotion prenait forme en lui, tels une bète sauvage, il se rua sur l'agresseur, qu'il tua a main nu, il continua de la frapper jusqu'a l'arrivé de la police, averti par les voisin eux même averti par le coup de feu, quand les policiers entrèrent, il virent Bruce en train de frapper l’assassin mort depuis au moins une bonne vingtaine de minute, ils tentèrent de le calmer sans succés, il blessa une bonne dizaine de policier avant d'ètre maitrisé (enfin, maitrisé, vite fait, il fit un bon remue ménage avant d’être en cellule d'isolement, il fut emprisonné pour une peine de 5 ans de prison vu la gravité des blessures des policiers, il aurait pu prendre moins si le patron de l'assassin n'avait pas jouer avec ses relation en "passant quelque coups de fils"

6 mois aprés, on lui annonce qu'il est libre, a sa sortie, il avait beaucoup de chose en tète, il ne se doutai pas que l'organisateur du jeu de l'antonyme l'avait fait libéré pour qu'il participe au jeu...

Place dans l'histoire :il tentera avant tout de survivre, et de protéger un candidat(encore inconnue) avec qui il nouera une amitié
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : vertu de la persévérance

Edit: encore un autre personnage:

Archétype:

Role: Ennemi
Prénom :  Jason
nom:Kane
Date et lieu de naissance : inconnue
Famille : tué
Nationalité : Francais

Apparence:

Taille : 1m69
Poids : 62kg
Physique : mince, athlétique
Visage : fin, cheveux qui cache l'oeil droit, regard dément, arbores souvent un sourire sadique
Cheveux: cache l'oeil droit, mal peigné
Couleur de la peau : pâle
Couleurs des yeux :blanc
Costume :veste sur mesure blanche, polo noir, pantalon noir avec bandoulière a seringue,chaussures noir
Équipement :plusieurs serigues aux effets divers et varié(poison, stéroïde, mixture de sa composition),scalpel,dague ensanglanté
Comportement : imprévisible, dément, sanguinaire

Mental/caractère :

Qualité : intelligent, stratège, insensible(qualité dans certaines situation),inventif, créatif, discret(quand il le veut)
Défaut : fou, colérique, sadiques, cruelle
Caractère : un peu schizophrène sur les bords, il n'as pas de vrai caractère, il se contente de faire le contraire de ce que l'on attends de lui et d'ètre totalement imprévisibles, la seule chose qui lui est propre, c'est un sadisme poussé a l'extrème
Personnalité :
Expression favorite/ advise :  "les faibles meurent ou se cache" "lorsque deux ètre de même intelligeance se confronte, c'est celui qui est armé qui gagne"
Ce qu’il aime : la diséction, les expériences malsaine, regarder le chaos autour de lui, tromper les gens
Ce qu’il n’aime pas : les gens qui se laisse abattre, les faibles, les gens qui le méprise
Ses rêves : créer les armes, humains etc les plus dévastateur de l'histoire
Son passé : Jason n'a jamais été vraiment normal, a sa naissance, il n'a pas pleuré, malgré la procédure standard de fesser un enfant qui ne pleure pas.il n'as jamais été très expressif jusqu'à l'âge de 6 ans, ou il a demandé a ses parent:"comment c'est la mort", ses parents, d'abords surpris, lui dirent la fameuse disquette:"c'est quand tu monte au ciel".

Jason n'as jamais vraiment compris cette réponse, il voulait une réponse concrète, un jour, vers l'âge de 11 ans, il se dit:"pour bien comprendre la mort, le mieux est de la côtoyer, de la causer" (a ce stade, inutile de préciser que Jason est déséquilibré mentalement)

Jason élabora tout un plan et une mise en scène pour tuer ses parent, un jour, en pleine nuit, il réveilla ses parent:"maman, il y a un monsieur dans la maison"ses parent descendirent a toute vitesse les escalier, que Jason avait soigneusement parsemé de clous , ses parent tombèrent tout en bas des escaliers, ou Jason avait mit une planche planté de coup de couteau qui virent s'empaler sur ses parent

pas peu fier de son effroyable meurtre, il senti le sang bouillonner en lui, a l'arrivé des policiers, il s'était volontairement mutilé pour faire croire qu'il avait été aggréssé par un le meurtrier de ses parent

placé en orphelinat, il calma ses pulsion meurtrière, démembrant les insecte qui passait, utilisant ça comme un purgatoire

malgré son incontestable folie, Jason est certainement l'un des plus grands génie de sa génération, dans a peu prés tout les domaine scientifique notamment, il aime crée des substances aux effet divers et varié, l'une de ses plus grande fierté est un sérum qui permet d'asservir le sujet et d'en faire un serviteur totalement docile

en combinant ça a ses connaissances en robotiques et a d'autres sérum ayant effet de transformer le sujet un machine a tuer implacable et insensible, il se créa une petite armé privé de surhomme et de cyborg asservi, l'effet de ses sérum d'expérience par exemples,qu'il a administré a tout ses serviteur, donne, en une dose, équivalant de 10 année d'expériences du combat

invité au tournoi, il ne vit dans celui ci qu'une aire de jeux et un laboratoire pour ses expériences malsaines, il accepta l'invitation, accompagné de 2 des ses serviteur(je ne voit pas l'utilité de leur faire une fiche, je ferai une courte description plus tard

Place dans l'histoire :ennemi fou, qui a asservi l'esprit d'homme dont il a fait des machines de guerre
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : vice du sadisme

(ps:je mettrai un dessin appercu de Jason plus tard)

Dernière édition par slashing death le Lun 7 Jan - 21:21 (2013); édité 2 fois
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Helloooooo (la meuf qui se réveille seulement maintenant...) Bon j'avoue que j'ai lu tout ça assez rapidement, mais j'ai compris l'idée générale. J'suis trop fatiguée ce soir pour tout lire comme il faut. Je serais assez interessée pour dessiner le personnage féminin que tu as décris Mokham, ainsi que celui que Slash' a décrit (si celui-ci est retenu).
Donc, j'attends votre accord, je vais essayer de faire un premier jet rapidement de la jeune fille. En tout cas, très bon personnages, j'espère que vous partirez pas trop dans les "stéréotypes" de personnages trop balèze de la mort qui tue, mais ça m'étonnerais fortement.
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 15:25 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Me revoila :)

Citation:

j'avais une autre question, aussi : dans le jeu, il n'y a que les participants ou ils peuvent être accompagnés de personnes qui les aideront mais qui ne sont pas participants à proprement parler ?

Les joueurs doivent impérativement être invité ou forcer à jouer. L'organisation prends le contrôle total sur le jeu et sur ces participants. Donc ce que tu dit ne peut pas être possible ( Si tu veux ajouter un compagnon, trouve un truque qui justifie que l'organisation le sélectionne aussi ou accepte sa participation ^^)

@Slash: les deux perso que tu as posté son très magnifique Waaaahhh! j'adore leur caractère :)

@ Twenty : Ok, tu peux prendre le dessin d’Émilie, normalement il n'est pas prit.  Pour les persos, ne t'inquiète pas, ces perso font partie de la catégorie combat physique et qui jouant des jeux appropriés. On fera des perso doué pour autre que la baston :)

Voici d'autres personnages. Si quelqu'un n'aime pas un des perso cité dans ce projet ou a des suggestion à dire qu'il n'hésite pas.

avant de lire, vous devez savoir que le premier et le deuxième perso ne font qu'un dans le début du jeu. le deuxième incarne la personnalité du premier. Vous allez mieux comprendre en lisant la fiche technique des deux.

Archétype:

Rôle: personnage secondaire.

Prénom : Dédier
Lieu de naissance : Marseille.
Famille : une femme et deux enfants
Nationalité : française d’origine congolais.
Métier : rapeur dans le groupe « Les tigres ».

Apparence:

Taille : 1m77
Poids : 75kg
Physique : musclé.
Visage : sérieux, une barbe en forme de boucle.
Cheveux: chauve
Couleur des cheveux : châtain
Couleur de la peau : noir
Couleurs des yeux : verte
Costume : débardeur gris, veste noir en cuire, un jean large marron foncé, un tatouage d’un tigre sur le coté droit du coud et enfin un collier doré autours du coud.
Équipement : un couteau.

Mental/caractère :

Qualité : tempérance, aimable malgré sont gabarit et son air effrayant, serviable, fort mentalement, doué dans son domaine le rap.
Défaut : arrogant, se met rapidement en colère.
Caractère: Il aime s’isoler dans son studio et écrire des chansons, mais ne néglige jamais sa famille. Il est joyeux, blagueur (des blagues pourris d’après ses proches) et surtout persévérant et perfectionniste.
Personnalité : Personnage calme, confiant et joyeux, mais se met rapidement en colère pour des choses qui touche son honneur. Les gens évite de le contrarier, car en un seul coup de poing, il peut les mettre ko.

Expression favorite/ advise :
«  La famille c’est sacré »,…. ( paroles de rapeur, je ne suis pas doué pour ça ^^)

Ce qu’il aime : le rap, la famille et la fête.
Ce qu’il n’aime pas : le racisme et la violence.
Ses rêves : devenir célèbre et aller au États-Unis.

Son passé :
Dédier est parent de deux enfants, un garçon et une fille et ayant une épouse fidèle et charmante. Le rap est devenu son métier et a un avenir prometteur. Il travail en duo avec son ami Hakim. Mais un jour une dispute entre lui et son partenaire éclate. après deux jour sans que l'un appelle l'autre, dédier reçoit une lettre  d'Hakim lui disant qu’il quitte le groupe. Dédier frustré décide de chercher Hakim pour lui convaincre de revenir, mais il le trouve pas. Après quelques recherche approfondie, un témoin le dit qu'il est dans le lieu ou va se dérouler le jeu d'antonyme. dédier décode alors d'y aller sans savoir que tout ces événements ne sont pas le fruit de hasard. En arrivant à destination , quelqu'un le frappe par derrière et transporte son corps dans sa cachette.  

Place dans l'histoire : Joueur dans le jeu d’antonyme.

Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
Il est choisi comme un joueur ayant  la vertu de la persévérance et joua dans un jeu de combat physique et face à une personne raciste (il tombera sur un plus fort que lui et expérimenté, mais son amour pour sa famille et le sens de devoir envers son ami Hakim l’oblige à faire face).

Archétype:

Prénom : prénom d’empreint : Dédier.
Lieu de naissance : Nice.
Famille : inconnu (il vit seul)
Nationalité : française.
Métier : ancien agents double/voleur professionnel.

Apparence:

Taille : variable
Poids : idem
Physique : /
Visage : multiple-visages incarnant plusieurs personnages existants ou inventé (il prends dans le jeu le visage de « Dédier »).
Cheveux: /
Couleur des cheveux : /
Couleur de la peau : /
Couleurs des yeux : /
Costume : porte à chaque fois un différent selon la personnalité qu’il incarne.
Équipement : rien

Mental/caractère :

Qualité : déguisement, incarnation de personnalité (corps «  déguisement » et voix « imitation »), fluidité, sang-froid, intelligence, doué pour se faire disparaitre et effacer les traces de son passage.
Défaut : n’a aucune personnalité, il fait que prendre la personnalité des autres ou incarner une inventé, solitaire.
Caractère: Il est a de multiple caractères. Son incarnation est parfaite et peut faire tout ce que son travail lui suggère. Être idiot ou intelligent, calme ou impulsif,….
Personnalité : multiple-personnalités.

Expression favorite/ advise : /
Ce qu’il aime : rien.
Ce qu’il n’aime pas : rien.
Ses rêves : retrouver sa véritable personnalité.

Son passé :
Connu sous le code « BK01 » était un enfant pas comme les autres. Il avait un don unique, celui de comprendre les sentiments des autres et de pouvoir les incarner et s’adapter à n’importe quelle situation. Il avait en lui tout ce l’être humain peut possédait niveau personnalité. Il était sujet de plusieurs expériences et l’état française avait décidait de faire de lui un super agent double. Il avait grâce à des hormones spéciales la faculté de changer son corps et sa voix et d’incarner la personne que l’état décrit. Après une année de travail,  BK01 disparaît sans laisser de trace. L’état l’avait partout, mais sans succès. Il avait fuit la France en allant à la suisse. Il avait rejoint une organisation secrète qui avait comme rôle : récupérer les objets volés et les restituer à ses propriétaires. Les objets étaient variés, de simple objet à d’objet de valeur. BK01 Était devenu un voleur sans identité aux multitudes visages et personnalités. Un jour, lors d’une mission de restitution, Il récupère un tuyau menant au scientifique responsable de son état. La localisation de la cible était en France dans le lieu du jeu d’antonyme. Bk01 décide de participer au jeu sous l’identité d’un des joueurs sélectionnés ( Dédier).

Place dans l'histoire :
Joueur dans le jeu d’antonyme.

Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
Il incarne l’identité du joueur «  Dédier ».

Archétype:

Prénom : Hakim
Lieu de naissance : Marseille.
Famille : célibataire
Nationalité : algérien.
Métier : rappeur dans le groupe « Les tigres ».

Apparence:

Taille : 1m75
Poids : 60kg
Physique : musclé.
Visage : sérieux, une barbe en forme de boucle.
Cheveux: court
Couleur de la peau : brin
Couleurs des yeux : noir
Costume : débardeur bleu, veste noir en cuire, un jean large bleu foncé.
Équipement : rien.

Mental/caractère :

Qualité : charité, comique, perfectionniste, écrivain talentueux.
Défaut : bavard, parfois idiot et peureux, faignant mis à part l’écriture.
Caractère : aimable,
Personnalité : Personnage calme, confiant et joyeux, mais se met rapidement en colère pour des choses qui touche son honneur. Les gens évite de le contrarier, car en un seul coup de poing, il peut les mettre ko.

Expression favorite/ advise : /

Ce qu’il aime : le rap, la famille et le sommeil.
Ce qu’il n’aime pas : les travaux qui ne concerne pas le rap, le racisme, la politique.  
Ses rêves : Devenir célèbre et faire parvenir ses pensées à travers ses chansons.

Son passé :
Hakim un rappeur et écrivain talentueux. Il travail en duo avec son ami dédier. Mais un jour les deux ami n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prochain album et Hakim décide de se retirer du groupe. Hakim  avait un don caché, il est un hackeur de haut niveau opérant sous le pseudo " Tigershack08  ". Un jour il reçoit une invitation pour jouer au jeu d’antonyme en tant que hackeur. Hakim frustré il décide de participer à ce jeu pour oublier ses problèmes. Il pensait que c'est un jeux de hacking.

Place dans l'histoire : Joueur dans le jeu d’antonyme.

Il est choisi comme un joueur ayant la vertu de la charité.

Archétype:

Rôle: personnage secondaire
Prénom : Charles
Famille : marier.
Nationalité : française

Aspect physique :

Poids : 80 kg
Taille : 1m65
Cheveux: court.
Couleur des cheveux : noir.
Couleur de la peau : Blanche.
Couleurs des yeux : noisette.
Costume : chemise blanche, veste grise, pantalon et chaussure noire classique.
Équipement : rien.

Mental/caractère :

Qualité : Doué en politique et sait comment obtenir du soutient et des alliés.
Défaut : peureux, gâté, des vices comme l’orgueil, paresse et luxure. 

Caractère et personnalité :
            Issu d’une famille noble et fils de l’un des anciens Premier Ministre. Il était au début ministre de l’enseignement avant d’être le ministre des affaires étrangères. C’est un lâche qui prend des corruptions pour réaliser les requêtes des citoyens et de les mettre sous son emprise. Il a même volontairement tué son rival aux élections législative en engagent un tueur à gage. Il est le genre de type qui  néglige sa famille et consacre sa vie seulement pour gagner de l’argent, accroître sa fortune et satisfaire ses désires.

Expression favorite/ advise : l’argent est le bonheur, tout ce que je veux je l’aurais et ceux qui s’opposent je les tuerais.
Ce qu’elle aime : l'argent, le pouvoir.
Ce qu’elle n’aime pas : Les opposants et les concurrents.
Ses rêves : Devenir le président de la France.

Son passé :
Charles est un politicien qui veut tout avoir. Il utilise tout les moyens possibles pour atteindre son but. Il est l’actuel ministre des affaires étrangères. Il a été sélectionné de force par le leadeur du jeu d’antonyme.    

Place dans l'histoire : Joueur secondaire sélectionné pour les vices suivants: l’orgueil, paresse et luxure.  

Dernière édition par mokham le Sam 12 Jan - 10:46 (2013); édité 1 fois
Eklae
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:25 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

Si ça ne pose pas de problème ,je m'occuppe de Jason Kane et Bruce Barbès 
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:37 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

au pire pour les perso, on peut laisser tout le monde faire celui qui veut et voir les différentes version de chaque personnage pour faire un vote non?(comme ça, au moi, on a plusieurs choix)

ps:mok, bruce barbès a déjà la vertu de persévérance, sa pose pas problème d'avoir les 2 mêmes vertu?

ps2:j'ai édité la fiche de Jason, j'ai mit son passé

edit: encore un autre personnage (dont j'ai fait un dessin aperçu que je posterais plus tard)

Archétype:

Role: allié du héros
Prénom :  dwayne
Date et lieu de naissance : Trappes,France
Famille : parent 4 frère et 1 soeur, il a peu de contact avec eux depuis quelque temps
Nationalité : franco-nigérien

Apparence:

Taille : 1m76
Poids : 78kg
Physique : musculature athlétique,main gauche robotisé en très grande
Visage : un peu cerné,
Cheveux: rasé de prés
Couleur de la peau : noir
Couleurs des yeux :noir/rouge lorsqu'il se "transforme"
Costume :veste a capuche sans manche,t'shirt,baggy
Équipement :main gauche robotisé
Comportement :  calme, réfléchi

Mental/caractère :

Qualité : très intelligent, agile, fort, inventif
Défaut : trop protecteur, trop sur de lui, sous estime les adversaire parfois 
Caractère : calme, ne s'énerve jamais vraiment, loyal envers ses amis
Expression favorite/ devise : "c'est dans les pires situation que les instincts les plus primaire et la vrai nature des gens est révélé
Ce qu’il aime : l'informatique, la technologie, le dessin, les plaisir simples, la création en général
Ce qu’il n’aime pas : l’échec, la médiocrité, les gens "mauvais"
Ses rêves : rendre la vie des gens meilleur grâce a ses inventions
Son passé : dwayne est né en banlieu, a Trappe, il a toujours été intelligent, sans non plus être l’archétype du jeune intellectuel dedaigneu et distant, il a le sens du contact et sait se détendre quand il le faut

a l'âge de 14 ans, bac en poche, il commença des expériences génétiques et robotique financé par la bourse colossale qu'il a reçu et les gains d'un concours internationale de science, il a réussi a inventé une nouvelles génération de prothèses et implants robotiques assez performants pour mimer avec une perfection déconcertante la fonction que l’implant remplace, ses bras étaient aussi maniable que de vrai bras humains, il avait en plus l'avantage d'une puissance et d'une vitesse accrue

après les simples prothèse de bras et jambes arrivèrent les implants cérébraux et le peacmaker amélioré, les poumons artificiel et autres merveille de technologie, a l'âge de 20 ans, il monte G.O.L.E.M industries avec le financement d'actionnaire pour pouvoir produire en masse toutes ses inventions.

aujourd'hui, seuls l'élite de la société, les riches et les soldats du gouvernements on la chance d'avoir les créations de dwayne a disposition, le couts de fabrication de ces merveille ne permettais pas de faire de la charité au niveau des prix, mais dwayne a toujours eu pour projets de finaliser un projets, il avait réussi a mettre au points de nouveaux implants aussi performants que les actuel mais dont les couts de fabrications étaient bien moins importants, cela lui permettrai de les produire en masse afin qu'il soit accesible au grands public

le jour ou il décida de montrer les fuit de son travail a ses associés, il fut kidnappé par les organisateur du jeu de l'antonyme,il rencontra le bras droits de l'organisateur(dont je ferai la fiche, car j'ai une petite idée pour lui)qui lui dit

"monsieur dwayne, il est facheux que nous vous ayons kidnappé alors que vous aliez présenter une telle avancé technologique, mais bon! cela ne fera que pimenter le jeux, car si vous veniez a "disparaitre"dans le déroulement du jeu, tout ce flot de connaissance et de progret finira perdue et oublié...dommage non?"(dit il avec un sourire sadique^^)

Place dans l'histoire :allié du héros, participants
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : don de l’ingéniosité et de la connaissance

pitite info
:dwayne s'est "auto-implanté",  il a donc une main gauche robotique et plusieurs implants caché dans le corps, des augmentateur de force/capacité et autres avantage, il a aussi un prototype expérimental du projet "rage mécanique", un système qui lui permet de laisser le controle se son corps a une intellligeance artificielle qui est bien plus performantes en combats que lui, dans ce mode, qui comporte plusieurs stades, il devient certainement l'un des meilleur de tout les participans au niveau du combats, ses yeux deviennent rouge, le regards et vides et si on regarde bien, des codes défile dans sa pupille, il a une seconde évolution qui le robotise presque totallement et ne conserve de son enveloppe physique que son cerveau, qu'il n'utilise qu'en dernier recours, car lere tour a la forme humaine est pratiquement impossible

je finis la fiche demain
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

C'est une bonne idée slash, tout le monde peut dessiner le personnage qu'il veut et on fera un vote pour sélectionner le meilleur. 
Citation:

ps:mok, bruce barbès a déjà la vertu de persévérance, sa pose pas problème d'avoir les 2 mêmes vertu?

J'ai oublier ^^. J'ai changé le vertu de Dédier, il a désormais le vertu de la tempérance.

Pour ton nouveau perso il est bon et présente une nouvelle catégorie, mais j'espère qu'on aura plus de perso ayant des dons psychique, car l'équilibre est rompu et lorsqu'on placera des jeux faisant appelle a ses capacités psychologiques, on aura pas de perso à faire participer ^^

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:21 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

perso, je pense que se serai mieux justement de faire plus de perso "pion","allié" pour les perso qui sont plus  intellectuel, des perso qu'ils puisent utiliser comme des pion sur un échiquier, si on mets trop de perso manipulateur, et pas assez de "pion", il auront plus personnes a manipuler, ce serait dommages d'enlever cette aspect de manipulation qui me parait assez important

aprés, bien sur, il en faut des perso plus psycho, mais dans une certaine mesure je pense
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:16 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

ben le manque de pion ne dérange pas, je trouve  Question

justement, c'est encore plus palpitant que les manipulateurs manipulent d'autres manipulateurs x)
on pourrait faire des manipulations énormes !  Waaaahhh!  (ex : un mec croit manipuler un autre participant, mais c'est en fait ce soit-disant pion qui manipulait le soit-disant manipulateur et qui était aussi manipulé par un autre participant pour éliminer le mec du début, etc... ^^ je sais pas si vous m'avez comprise mais, bien sur, faudra pas aller trop loin, parce qu'après, les lecteurs ne s'en sortiront plus xD)

si vous voulez un shéma de l'exemple, vous me le dites xD (je sais que moi et les explications, ça fait 2 xD)

voilà, j'espère que vous voyez ce que je veux dire xD
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:34 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

oui,ça j'y ai pensé, c'est pour ça qu'a la fin j'ai dit:"aprés, bien sur, il en faut des perso plus psycho, mais dans une certaine mesure je pense"

en fait, je pense juste que faudrait trouver un équilibre entre les types de perso tout simplement, mais(commr d'habitude), je me suis mal exprimé^^'
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:39 (2013)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme" Répondre en citant

ah ouais, d'accord ^^

haha, t'inquiète pas, c'est pas grave ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2016)    Sujet du message: Projet Seinen Manga " Jeu d'antonyme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006