Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Musique] Concours Janvier-Mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

^^ Moi je crois que c'est un peu mort =S moi je vous jure que je vais vous écrasé Niark niark 

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

On reconnait là tout de suite ceux qui sont modestes ^^

J'ai une petite question : A-t-on le droit de faire un personnage déjà existant ( ex: dans un manga ,un film . . . ) sans qu'on soit disqualifié pour cause de plagiat ? ^^'

Merci de me répondre avant la fin du concours , of course x)

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

x) je ne sais pas moi mais Elyon a dit :"Pas de collages " ou un truc du genre donc  Tadahh!
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Je m'inscri vous et daccord?

PS:exel(mon frere)s'incrit je ses pas comment mes il s'inscrit
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Sadaro .. mdr! Toujours aussi modeste ! Moi j'attend d'etre écrasé
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Ouai, bonne idée ce concours, je m'inscris !
Cette fois là, je serais pas dernier ! (enfin j'èspere ><)

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mdr ^^ t'inquiète pas la dernière c'est moGwahahaha
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Je m'inscris, j'ai déjà fais le dessin. J'ai pu qu'a scanner et à le mettre en couleur pendant les cours (l'avantage de ne travailler que sur pc en cours... J'en profite ! Gwahahaha )
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Il y a beaucoup de compétiteurs ... les taux se ressert !  Yess!
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

J'ai finie, j'ai fais la coloration mais c'est pas très réussis en même temps c'est la première fois que je colorie sur le PC donc ça vous laisse plus de chance de gagner bonne chance :ok:
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mdr , je suis sur que tu as toutes tes chances , moi laisse tombé ... ^^ Vous allez avoir peur

Merci, bonne chance a toi ! Yeah!  Soit sur que ce ne sera pas toi la dernière ! =D 
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Si je suis pas la dernière je serai sûrement avant dernière j'ai déjà repéré quelques défauts que ce soit avec ou sans coloration
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Argh !

Je suis la seule à ne pas faire de colo sur PC ? >.<
J'ai vraiment du mal avec les logiciels ,alors je pense que le rendu sera meilleur si je fais à la main ^^'

Mikuri ,Adnane , Hinata , ne vous fachez pas pour si peu ! La dernière ce sera MOI ! xD
N'empèche que j'ai hâte de voir la participation des autres ^.^ (surtout qu'on est nombreux !)

♣ - Bonne chance tout le monde - ♣

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mais nan t'es pas la seule à pas faire de colo' ( Vrais nouille dans ce domaine , et pourtant ... --'

Et t'as tord sur le point du dernier parce que tous les dessins seront magnifiques , j'en suis sure ;)
   ( Pour ma part , il FAUDRAIT que je commences à le faire --' )

Je croix que c'est le concours ayant le plus de participants, rien qu'avec ceux du forum  O.O'
   La musique est vraiment nécessaire ~ 
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Moi pas être en colère moi juste dire vérité , moi faire moche colo ... bon j'arrête , on fait ce concours pour s'amuser (j'espère) enfin moi je le fais pour ça et puis j'espère avoir un dessin potable ... ce qui ne risque pas d'arriver ^^ mdr ! 

Bonne chance a toi aussi Miss Tigry et aux autres  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006