Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Musique] Concours Janvier-Mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Qui veut être juge?

Il faudrait encore 2 ou 3 personnes ne participant pas (ou ne rendant finalement pas de dessin).
Parlez-en! Sinon je devrai encore être juge et avoir l'horreur de me juger moi-même. (Sérieux, c'est chaud).
Sinon, vous avez encore jusqu'à demain pour rendre vos dessins! Bonne chance à tous!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Hé moi aussi j'existe peut importe combien il y en a laisse moi ma part merci ! lol
Bon, je pense qu'il y en a qui vont faire juge , me laissé pas Naaaan!
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:33 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Moi aussi voyons! Moi et Hina on arrête pas de le répéter! On veut être juges toute les deux :3 Yeah!

Appellez-moi, J'ARRIIIIIVE!!! Happy!!

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

bon je remerci mon frere de m'avoir laisser du temps bon le voila!!

Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

>o< !!

Elyon ,tu n'as même pas mis que mon dessin avait été ''reçu'' dans le premier post !
J'espère que tu l'as eu quand même (je l'ai envoyé en MP )
Si non , ai-je le droit de le réenvoyer ?
Je voudrais pas être disqualifiée pour un bug T_T

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Arf, je l'avais enregistré mais je n'avais pas eut le temps d'Edit. Sorry >_<.

Le concours est maintenant clos!
Juges, commencez à juger!
Voilà les dessins: Sur le Blog!
Voilà le barème: 

Propreté: Propreté du dessin, tout ce qui est bavures, traits qui dépassent, squelette non-gommé. La qualité du scan/de la photo n'entre pas dans la notation.
Trait: Qualité du trait, encrage (pleins et déliés), tremblant ou non.
Volume: Profondeur du dessin, perspective, ombres.
Technique: Proportions, règles de perspective, canons. (Cette note n'a aucun rapport avec l'outil utilisé).
Originalité: Si le dessin est plutôt commun, ou bien s'il est bien pensé.
Choix: Choix du médium, des couleurs (ou non), du graphisme, pour faire ressortir le mieux possible l'idée générale du dessin.
Rendu: Effet général.
Moyenne: Tous les points précédant ajoutés puis divisés par 7.

Chaque partie est sur 5. Ce qui nous donne:

Pseudo
Propreté: /5
Trait: /5
Volume: /5
Technique: /5
Originalité: /5
Choix: /5
Rendu: /5

Moyenne de Pseudo: /5

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez m'envoyer vos résultats par MP, ou par mail (texte ou pièce jointe) à dra.w@live.fr.

Le top serait d'avoir les résultats dans 3 jours maximum. Si vous pouvez finir aujourd'hui ou demain, ce sera encore mieux!  Gwahahaha

Gwahahaha! ~~
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Héhé , je suis une petite flemarde U_U

( Mais avec Cad' j'aie pas eue le temps en fait u.u )

Donc je fais juge :D
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:50 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Hihi , ouai deux! lol
J'ai finis de donner mon vote ^^ bravo a tout les candidats et c'est vraiment serrééé!
Vos dessins sont vraiment bon!
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 01:19 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Les dessins sont vraiment beaux aucune chance de gagner mais bon je le savais déjà Elyon la prochaine fois tu pourra mettre mon pseudo au lieu de mon nom de compte de msn please
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mdr ^^
Mais on a tous ses chances , et puis tu n'as pas encore vue le grand résultat du grand gagnant ou gagnante (allez les filles! lol)
De toute façon si c'est une fille qui gagne alors les autres filles seront aussi gagnante par contre si c'est un garçon qui gagne je dis : tricherie! looool !
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Lol mais on fait pas concurrence contre les garçon et puis moi je me suis pas inscrite pour gagner j'ai peut-être une chance mais elle est très mince par contre j'adore voir les dessins des autres surtout ceux de mimimanga et de sheep je me demande comment ils font leur fond
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Oups sorry Mikuri, j'avais pas percuté que c'était toi. Pour ne pas embrouiller les juges, je ne changerai qu'au dernier moment: Lors du classement.
Voilà.  Yeah!

[Finalement, je l'ai modifié]

Gwahahaha! ~~

Dernière édition par Elyon le Ven 8 Avr - 23:06 (2011); édité 1 fois
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

AH, laissez moi encore du temps ! je poste le mien aujourd'hui !!!

LE VOILA !!

http://www.imagup.com/data/1116607142.html

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

On peut faire ça pour un membre régulier.
En plus, pour le dernier concours, t'avais déjà eut des problèmes avec photoshop, alors je vais pas te pénaliser cette fois.
Juges! (Hinata surtout! ^_^)
Jugez aussi son dessin! -> Le dernier de l'article: http://draw.eklablog.com/dessins-et-resultats-du-concours-n-3-a3328015
Merci à tous!

Gwahahaha! ~~
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Wahh, merci ! C'est super sympa ... sniff ...
ça me soulage que tu ais accepter tout de suite, je n'ai pas eu à me mettre à genoux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006