Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Musique] Concours Janvier-Mars ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mdr hihi on m'a pas oublié!
Ok ton dessin est magnifique ^^ je vais donc le jugé celui-ci les autres c'est déja fais .
Go! Happy!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 23:04 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Yakira j'attends tes résultats!
Hachiko, au rapport!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
mimimanga
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

On veut les résultats ! xD bonne chance jury, vos décisions  peuvent changer le sort de l'univers ... *baf*

Merci de regarder !
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Mdrr! Moi j'ai donné mes résultats maintenant on attend le grand total du gagnant ou gagnante!
Vite vite les autres juges! =P
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:45 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Ouais dépêchez-vous ! J'ai trop envie de connaître les résultats (normal pour un participant...)
même si mes chances sont considérablement réduites compte tenu du nombre de candidats...  Sprotch
(Perso, je trouve celui de miss Tigry absolument magnifique.)
Combien de juges n'ont pas encore voté ?  f:
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:51 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Il en manque encore 2.
Celui de Miss Tigry est très joli, très doux enfait. Il y a quelques petites erreurs de dessin mais c'est vrai que la colo au crayon est très sympa. ^^

Gwahahaha! ~~
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Meuh non ,il est pas si beau que ça !! >.<

Sinon , Elyon ,dis-nous qui sont ceux qui n'ont pas rendu leurs notes , histoire d'avoir une "discution" avec eux ^.^  *craque ses doigts*
Je plaisante bien entendu XD

Guimauve --> Tu as toutes tes chances  !!
Mimimanga --> Ta colo est parfaite >.< !!

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

http://draw.eklablog.com/dessins-et-resultats-du-concours-n-3-a3328015

Et voilà!

Gwahahaha! ~~
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

0.0

Félicitations tout le monde ! Et surtout à Elyon qui est arrivée première 0.0

J'avoue que la concurrence était rude 0.0

(Oh-oh , à 0.1 près ^.^ Je pensais pas que j'arriverai jusque là 0.0 Mais l'important ,c'est de participer !! Yess!  )

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Perso je suis moyen d'accord avec les résultats, non pas qu'ils sont injustes, mais qu'il y avait beaucoup de dessins de niveau proches. Du coup des personnes ayant fait un truc valant à peu près la même chose peuvent être séparées de 3, voire 4 places.

Donc ne prenez pas mal votre place, considérez votre score et le niveau global! :]

Gwahahaha! ~~
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Sheeeep ! j'est était victime d'un complot !!! Naaaan!
les juges se sont mis contre moiii xDDDD  Naaaan!   bouhouuhou je retourne me cachait dans ma grotte  Naaaan!   ( jedéconne rigole  Tadahh!   fuhfuh )
mais miss tigry ton dessin était trop kawaii  Waaaahhh!  !! je veux pouvoir colorier au tradi pareil !! xDD

[Attention, les doubles posts sont interdits!]

Merci de regarder !
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Ouah, la rage !!

Bravo à tous !

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

Elyon . C'est le premier dessin que je vois qui a été fait par toi et je suis bluffé Eheheh!  . Ceci-dit j'aurais pas classé certains dessins à la place où ils sont mais bon c'est ma faute j'aurais accepter le poste de juré .
A tous ceux qui ont participé , chapeau bas (meme si ça vaut pas grand chose de ma part) : z'etes des winners(et winneuses)
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:20 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

adnane :  je ne l'ai pas dit mais un kyubi sommeille en moi !! alors que je suis pas contente sa saigne
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
[Fais attention aux doubles posts! C'est interdit (sauf indication contraire)! Utilises plutôt le bouton "Editer" en haut à droite de ton message.]

Merci de regarder !
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars Répondre en citant

C'est vrai que Mimimanga méritait mieux j'pense. xD
Bref.. La prochaine fois, je veux au moins 5 juges! >_<
(N'empêche c'té bizarre, elles ont classé les dessins presque de la même manière ~je parle pas de triche mais de coïncidence mdr, alors que moi je gueulais derrière mon écran en voyant des trucs quasis identiques avec lesquels j'étais pas d'accord du tout xD).

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2017)    Sujet du message: [La Musique] Concours Janvier-Mars

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006