Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Your Favourite Artists ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

Hello ! ^^ (oui je me suis éclatée à faire la description du sujet en anglais ^^ mais finalement, je me demande si j'aurais pas mieux fait de la mettre en allemand  Gwahahaha  ou en latin  Héhé )

bref, ici, vous pourrez nous faire découvrir vos artistes préférés, que vous admirez (mais ce serait bien que ça reste dans le domaine artistique autre que la musique, parce qu'il y a déjà un sujet dessus ^^ -> Musiques [à partager et à découvrir])

donc, ben.... voilà, quoi ^^'

pour ma part, c'est elle :

une artiste au superbe talent mais qui n'est pas commun ^^

elle dessine dans le sable !

à l'aide d'une table lumineuse, de sable et de ses doigts, elle fait des tableaux vivants magnifiques !
voici son plus célèbre tableau avec lequel elle a remporté la final d'Ukraine's Got Talent en faisant pleurer le jury ! ^^ (et moi aussi, par la même occasion  Huhu )

voili, voilou  Sifflote  à vous de nous faire découvrir vos "idoles" et donnez votre avis ^^

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

Ouah ! C'est super beau ce qu'elle fait Warrgh.. Je veux faire pareil !!! Gagné!

Pour ma part :

Shilin Huang, une artiste très talentueuse qui a décidé de faire son manga en ligne !! Et croyez-moi, il vaut le coup d'oeil ♥
Le site : http://carciphona.com/

Voili voilou ! It's soo pretty !!!!

Egalement dans mes coup de coeur : Il y a Kamapon ! Un style bien à elle et une façon très belle de dessiné ses persos (ils sont booo Waaaahhh! )
Il faut malheureusement être inscrit sur le site pour pouvoir lire au delà des cinq premiers chapitres :
Site : http://www.mangamagazine.net/manga-and-comics/Midnight-Hunters/detail-page/…
Tumblr Huhu :http://kamapon.tumblr.com/
En plus dessine du Saint Seiya (Yaoi and SEXYYY !!!)

Ettt on peut mettre nos "Fanariste" favoris !? Parce que j'en connait des SUPER DOUÉS
Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2
BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2BKorin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,
Korin2BKorin2B,Korin2BKorin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2B;Korin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2B,Korin2B,
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

OUIIIIINNNN !!!!!!  Naaaan!  ils ont l'air super mais c'est tout en anglaaaaaiiiiisss !!  Naaaan!
y a pas des sites en français ?  Argh  (parce que moi et l'anglais, ça fait un miliard ^^)

et, oui, tu peux mettre des... ^^ ... fa-nar-ti-ste ?  Question  (<- c'est comme ça qu'on dit, hein ?)
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

Akira Toriyama bordel de zeus !!!  Tadwah

Il faut que vous sachiez qu'il était plus doué en illustration qu'en BD à la base, il a fait beaucoup d’efforts pour travailler le mouvement des personnages, ainsi que la dynamique de ses cases. Ce qui fait de lui un artiste hors du commun  Waaaahhh!
Avant Dragon Ball, son style de dessin était plus "japonais" avec le manga Dr Slump c'est à dire un design 

Il s'est transformé et ses traits son devenues plus droits pour rendre les phases de combat dans Dragon Ball plus réalistes  Eloge

Il m'a vraiment inspirer et j'ai gavé recopié ses dessins.. Même s'il faut que je trouve mon style personnel celui de Toriyama est vraiment magnifique !!  Gagné!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

Ah vrai dire, je ne lis pas grand chose en Français Stoin stoin Shame on meeee Naaaan!
Super si on peut mettre des Fanariste (je ne sais pas non plus comment ça se dit Argh ) Thanks Chibi ♥

Waaaahhh! Hmmm, des pectoraux d'acier, des yeux sérieux et hot...Comment ne pas aimer le style d'Akira ?
Mais tu m'en apprend des choses Mike XD, Je ne savais pas comment il dessinait avant les débuts de DBZ et.....ouah...il y a eu un grand changement Gwahahaha

Pour faire plaisir à Chibi-Kiwi Huhu (<== je vais mourir) Je vais mettre des Fanariste Francophone MWAHAHAHAHA !!!
En commencant par Korin2B Waaaahhh! Elle à un super style Semi-Réaliste et respecte les proportions du coprs humains. C'est vraiment un de mes plus grands models et en plus elle a un bel humour Héhé C'est un véritable Ange tombé du ciel Gagné! (I want to draw like heeer !!!)

Quelques beaux dessins Waaaahhh! :

En plus c'est une fan de Saint Seiya et Lady Oscar Héhé What else ?

Bon, j'en ai encore beaucoup a mettre mais je vais pas faire un post trop looong heiiin Huhu !
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 16:00 (2013)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

pas mal les dessin, même vraiment incroyable! (j'espère atteindre ce niveau, dans mon style, un jour(conscience:un jour lointain peut ètre oui...;lointain...trééésloint/bref on a compris)

moi aussi j'ai des pitits coups de cœur artistique,je vais vous donner une devinette, quel est l'un des matériaux le moins cher pour l'art?

réponse, le scotch

mais bon, mieux que le mots, les images:

max zorn, un des meilleurs de ce genre il me semble(et un des seul

mark khaisman, un autre pro du genre

voilà, taper scotch art si vous voulez plus d'image, juste une petite vidéo pour vous montrer comment ils procèdent

http://www.youtube.com/watch?v=sXmogV1Awd8

voilà!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

non mais là c'est plus un artiste, c'est carrément un génie !!  Waaaahhh!
j'admire, vraiment !  Yeah!
surtout qu'il faut avoir beaucoup de patience pour ça ! ^^ avec la video, on a l'impression qu'il prend 10 minutes xD tu sais combien de temps il mets pour faire ces chefs d'oeuvre ?  Waaaahhh!
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

heu, franchement, je sais pas trop, là, j'ai montré 2 artiste différent,mais comme ça en voyant vite fait, je dirais facile entre 5 et 10 heure(mais je peut complètement me tromper
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^ Répondre en citant

*-*............................................................................................................................................ I'm dead!

* Ressuscite*   C'est splendide !!! Avec du scotch en plus, j'aurais jamais pensé ça possible ♥
Il a un superbe talent  Eloge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Your Favourite Artists ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006