Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Premier défi qui commence !
Nous allons voir s'affronter Jikkyo contre Mokham. Vous avez un mois, c'est à dire jusqu'au 15 janvier, pour m'envoyer par MP votre texte.
Petit rappel des règles:
- Envoyez à Twenty votre texte avant la date limite imposée.
- Votre texte devra faire entre 2500 mots et 3000 mots a quelques mots près bien sûr.
- Il devra être aéré, sans trop de fautes.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le thème !

Nous sommes en plein dedans, que l'on y croit ou non, la fin du monde est proche !

Les hommes ont survécu à la disparition de la Terre. Vous allez devoir imaginer comment ont-ils put survivre à ce fléau. Votre texte ne doit pas être obligatoirement fantastique, à vous d'imaginer comment cela à t-il put être possible.

Bon courage à tout les deux !

Dernière édition par Twenty le Mer 2 Jan - 13:38 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

OUARGH !  Warrgh..

c'est quoi ce thème de malade ? xD

bon, ben on a plus qu'à vous souhaitez bonne chance, tout les deux ! ^^
et que le meilleur gagne !  Yess!
(hâte de voir ce que ça donnera  Héhé )
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:29 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Warrgh.. le thème est super et d'actualité, je me sens motivé Héhé
Je te souhaite bonne chance Jikkyo et faisons de notre mieux Yess!
Ps : l'idée est déjà prête je l'ai eu hier en allant dormir Huhu

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Niveau thème, on rigole plus Gwahahaha <== et pourtant je rigole

Mokham à déjà une idée !!?? Warrgh.. Mais comment t'as fait boudidiou ?

Je vous souhaite bonne chance Happy!! Que le meilleur gagne !! Tadahh!
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

La limite de 500 mots ne peut pas être revu ?
Ça fait même pas une demi-page word.. ^^' Je peux te faire deux phrases avec x) Non j'exagère bien sûr mais sa me semble court finalement, Mokham aussi m'a dit que ça allait être dur pour lui de tout caser.
Je demande donc une étude approfondie du sujet et un verdict sur la question votre honneur ! Avec bien sûr avant tout l'accord de mon ci-joint challenger s'il le souhaite.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:14 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Je trouve aussi que traiter ce genre de thème complexe est dur en moins de 500 mots car il faut bien une petite description de l'apocalypse, puis expliquer le moyen de survie. En tout cas, je ne dit pas que c'est impossible de la faire ainsi ( j'ai fais une version en 504 mots ^^), mais j'étais obligé de négliger certaine détails ( des explications scientifiques).
Bref, si vous augmentez le nombre de mots les textes seront plus enrichis, sinon on doit se surpasser et faire un texte court, explicatif et bien écris ( dur Flippé mais pas irréalisable Héhé )
On attends votre réponse ;)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

bah...je suis pas responsable de la partie event, mais en tout cas, je suis d'accord avec vous, je pense qu'on peux allonger la limite de mots, qui est, c'est vrai, pas assez grande

donc, allongez vos textes si vous voulez, si jamais on me dit plus tard que il fallait pas, j'en prend la responsabilité(modabuseunpeu)
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:16 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Je comprends. Je n'écris pas souvent de textes donc je ne savais pas trop à quoi correspondaient 500 mots. Puis, pour le sujet c'est vrai que ça fait court. Je rallonge donc jusqu'à 1500 mots maximum. Veillez à ne pas le dépasser, j'espère que ça ira pour vous ;)
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Merci à vous , je vais me régaler maintenant Gwahahaha
non, ne t'inquiète pas Twenty, on veut pas aussi faire un long texte qui donnera la flemme au lecteurs ^^
J'espère que nos textes seront à la hauteur des vos attente ;)

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham Répondre en citant

Attention à tout les deux, il ne vous reste plus que 3 jours pour m'envoyer vos participations ! J'espère que vous aurez le temps, et que celles-ci seront au top ! Bon courage pour la fin, et à bientôt pour les votes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Défi n°1: Jikkyo VS Mokham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006