Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

Premier défi de dessin!
Nous allons voir s'affronter Sebast20 contre Slashing Death. Vous avez un mois, c'est à dire jusqu'au 15 janvier, pour m'envoyer par MP votre dessin.
Je vous rappelle les règles:
- Envoyez à Twenty votre dessin avant la date limite imposée.
- Votre dessin ne doit pas être une copie/fanart.
- Votre dessin devra être propre, pas de croquis.
- Il devra être en noir et blanc.

Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici le thème !

L'orage fait rage dehors. Vous êtes seul dans votre chambre, vous avez une peur bleue des orages. Nous devons lire la peur sur votre visage, ainsi que sur votre façon de vous tenir. Il faudra faire un décor simple, montrant qu'il y a de l'orage à l'extérieur.

Bon courage à tout les deux !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:40 (2012)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

ouaaaah !  Waaaahhh!  j'adore le thème ^^ (si vous l'aviez pas compris  Gwahahaha )
bref, bonne chance à tout les deux parce qu'il est pas facile, ce thème  Yess!
j'ai hâte de voir les dessins  Happy!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:49 (2012)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

Le thème est pas mal, mais m'a l'aire super compliqué  Warrgh..   
Je vous souhaite à tout les deux bonne chance ! 

Et comme Chibi J'ai hâte de voir ce que vous allez présenté ! 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

Le thème est très intéressant, faire ressentir la peur est une chose compliqué ^^
Je vous souhaite bonne chance à tout les deux Yeah!
J'ai hâte de voir les dessins Happy!!

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

Le thème est super (iwanttodothattoo) Warrgh.. Très dur mais pas mal quand même ^3^

Je souhaite bonne chance aux participants ! Impatiente de voir vos petits dessins Héhé
Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:46 (2013)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death! Répondre en citant

Attention à tout les deux, il ne vous reste plus que 3 jours pour m'envoyer vos participations ! J'espère que vous aurez le temps, et que celles-ci seront au top ! Bon courage pour la fin, et à bientôt pour les votes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Défi n°2: Sebast20 VS Slashing Death!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Events -> Défis! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006