Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche Graphiste ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Recherche Graphiste ... Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'espère que je poste dans le bon topic, si ce n'est pas le cas, déplacez le.
Actuellement en stage en formation dans le domaine de la mode, j'ai pour projet de créer un Sweat-shirt pour homme. Il sera accompagné au dos d'un motif qui sera floqué et que j'ai entièrement dessiné il y a une semaine. Etant donné que je ne sais pas faire de colo' par ordinateur, je rechercher quelqu'un désespérément pour me la faire avant Février. Voila. Que dire d'autre mise à part que je posterai le motif en question d'ici très prochainement.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 16:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twenty
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recherche Graphiste ... Répondre en citant

Hello Princess Mimiko ! S'il s'agit seulement d'une colo pour ton Sweat-shirt, je peux toujours te proposer mon aide. J'attends de voir tes motifs, ainsi que de savoir les couleurs que tu aimerais puis je te ferais une version test, pour voir si ça t'intéresse !
Voilà, j'espère pouvoir t'aider !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Recherche Graphiste ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006