Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Hello les gens !
(Ceux qui ont peur d'être déçu par cette présentation si peu originale , fermez les yeux ! xD sinon . . .)

Mon nom est Victoire et j'ai choisi mon pseudo au hasard xD (non quand même pas ! Euh . . . Paske j'aime les chats ? =3 )

J'ai 14 ans .Je vis dans le noooooord et je vous assure qu'il fait pas -40 ° C xD !!

Et je suis ,comme beaucoup de gens ici je crois ^^ , une fan de manga !Shojo (Kilari , Shugo Chara . . . ) surtout et un peu Shonen (Death Note, Kuroshitsuji , Pandora Hearts . . .)
On peut dire que j'ai des goûts variés !
J'aime aussi mes deux chats , le chocolat , dormir et collectionner les vernis à ongles de toutes les couleurs ^^'
(PS: j'ai un humour pourri  :mrgreen: ! ) 

Niveau dessin , je suis moyenne (même si certaines personnes me disent que je dessine mieux que je le prétens 0.0'' )J'ai le style qu'on appelle "manga" mais j'essaie de ne pas faire que ça ^^
Je dessine depuis environ . . . 4-5-6 ans
J'utilise un crayon normal ,HB et une gomme qui ne gomme que quand elle le veut ^^'
J'admire beaucoup les dessins à l'aquarelle , même si je l'utilise pas .
Par contre ,je suis totalement nulle en colo à l'ordi , je vous préviens !

Si il y a des pitites questions , ne pas hésiter !

Sur ce ,

A+ et bonne journée ^.^
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue Victoire !

C'est la premiere fois que j'entends ce nom, mais je le trouve vraiment joli Yess! !

Bon, bah j'ai pas grand chose à dire à part de nous montrer ce que tu sais faire ! (en matière de dessin je parle, hein).

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue,

Et ouais vive le chocolat !!!!
Sinon bienvenue au club de l'humour pourri ;)
N'hésites pas à te créer une galerie dans la partie Oeuvres du forum !!!
J'ai hâte de voir tes talents ;)
Sinon viens te frotter à d'autres personnes dans le concours Musique (cf. partie concours) !!!

@+

PS : Avis à ceux qui ont fermé les yeux !
Rouvrez-les vite et filez voir la présentation de ce concentrée de talent
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue ! Yeah!
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci à tous !
J'espère pouvoir poster des dessins au plus vite !
(Wah ,je savais pas qu'il y avait un club d'humour pourri ici aussi ^^ J'adhère complétement ! Yeah! )

Bonne soirée ♪
yoku
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

ha ha ha (ses pas marant se qui fait que ses rigolo)
PS: si ta besoin d'un coloriste appelle moi je DEPOTE!!!
on me le dit il parait
PS 2: J'utilise photoshop.
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Aaaarg je suis en retard O.O'

Bon , bienvenue quand même  :D
  ( J'connaissait une Victoire moi - Victoire c'est beau comme prénom *__*  )
  Ouais , l'aquarelle c'est magnifique ~!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Déja je trouve que tu me ressamble ^^ Tu aime les chats: moi aussi!!! Tu aime le chocolat: moi aussi!!!  Tu dessine depuis au moins 6 ans: moi 10!!! xD Ton nom est Victoire: le mien y ressamble: Viviane le nom le plus ancien de la planète et un nom de loup-garou (ouais dans le film "du sang et du chocolat" le personnage principal s'appelle exactement "Vivian" ya pas de e et c'est une fille oO erf..) tu dessine manga: moi aussi!!!

M'enfin tu vois le genre?

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:52 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Oo d'un coup ça fais peur... lol

Vous n'êtes pas soeurs éloigné ou séparé étant bébé ?

Ou vous n'êtes pas cousines?  Yess!
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

xD Non je ne pense pas!

Anecdote: Un jour je regardais un livre sur les signes astrologiques et quand je suis arruvéee sur une page, j'ai vue mon sosie!!! Identique èa moi, pourtant je ne la connaissais pas et elle avait la même coupe de cheveux horrible que moi (et que j'ai changée pour 1: une frange et 2: un toupet carrée mais bon) ^^! Mais pour ça, hinata31, il faut savoir èa quoi elle ressamble...

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Elle ressemble a .... mmmhh qui est blonde aux yeux bleus, belle, grande , mince et gentille? (si tu trouve c'est Miss T. =D)
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 01:36 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Aaaah nooon, elle me ressamble pas...

Moi: Cheveux bruns affreusement frisée, quand je les plaque pas ils sont tellement en bataille n'importe comment avec des boucles horribles partout, qu'on peut presque voir à travers oO Je me les plaque et c'est parfait, sauf que mon toupet est trop carrée --". J'ai des mèches blondes dans ce toupet et une mèche rouge sur le côté qui,. avec ma séparation centrée, vas des deux bords c'est beau... Je suis grande (c'est mes longues jambes xD), mince (pour le moment), ex-monstre (j'était affreusement poilue aux bras mais je me suis rasée... AAAAH MAIS VOUS VOUS EN FOUTEZ, C'EST DES TRUCS QUI VOUS SERVIRONS À RIEN DE SAVOIR), visage laid, bosse sur le nez (gros et énorme problème à ma naissance -disons que j'était pressée de sortir et que je n'ai pas attendu les trois mois qu'il me restait à séjourner dans ma mini-maison ^^"), face de conne boutonneuse (n'exagérons rien), dans le fond, je suis:

laide à chi**.

Vous me comprenez? Avouez :/ :'(  Je m'aime pas et je suis laide ^^ c'est la vie?

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Mdr c'est quoi cette description ? Tu fais une très bonne comédienne mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi^^
Je suis sur que tu es une jolie fille , adorable et très drôle!
Efface moi tout ça sinon je vais tout cassé! lol

Moi je t'aime bien même si c'est sur un simple forum je suis sur que tu te fais des amis en 2 secondes =D
Tu ne ressemble pas Miss T. parce que tu es brune tout simplement^^

Si tu étais si pressé de sortir de ton petit cocon c'étais pour devenir tout simplement un jolie papillon qui continue a vivre de toute sa beauté! hihi
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

*Prend sa voix de ténébreux* poétique le truc du papillon Tadahh!

Gwahahaha
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

hihi^^
Pourquoi tu rit OO Warrgh..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2017)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006