Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je me nomme Imane ! J'ai 14 ans , je suis du sud et je suis une grande fan de manga!

J'ai une mémoire de poisson rouge ...

J'aime surtout le style shonen et shojo. (Kilari, one piece, naruto shippuden, shugo chara, k-on!... ) 

J'aime : les animaux, les bonbons , les Manga <== on avait compris je crois ; le japon , m'amuser, le chocolat (sans oublier ma famille et mes amis ^^)..

En dessin : Je suis une vrai débutante ! Un moment je commençais a vraiment m'améliorer ... et ensuite j'ai arrêté (pendant un peu plus de 5mois)
et je n'y arrive plus!  Naaaan!   c'est terrible! (Je n'avais plus le temps ; ça doit être ça!<== excuse?) Bon on ne va pas trop sa tarder dessus! 

Pour les dessins avec des logiciels (oula! Catastrophe , je ne comprend rien et puis pour la colo "ne m'en parlé pas").

Je suis toujours en admiration devant des dessins de manga (c'est souvent mieux fait que mes dessins ) <== c'est sûr !

Si vous avez des questions j'y répondrais le plus vite possible!

Bonne journée =)  Yess!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bah écoutes , j'ai rien à dire à part Bienvenue :D

A quand tes dessins ?  :)
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenu ! ahah:
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue !! =)

(Ah ,t'as enfin fait ta présentation xD )

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue ^^

Montre tes dessins, on te donneras des conseils et tu vas voire, tu vas vraiment t'améliorer ^^ !
Pour les dessins avec des logiciels, tkt pas, y a des tas de gens qui dessines super bien et qui savent même pas allumer un ordi ^^ !

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

mdr (j'écris avec un gros retard ) je vais reprendre depuis le début pour pouvoir reprendre le gout du crayon merci a vous^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006