Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: legatoo's drawings ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legatoo
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

bon voila je commence en fanfare avec 

Yeah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

Hello ^^
Tu as complètement inventé ton dessin ou tu t'est inspiré d'un manga ?   Tu sais..  
Il a l'aire fâché ton bonhomme   Gwahahaha  
Ton dessin est pas mal j'aime bien le rendu avec le démon derrière et les lignes de vitesse sont bien faites  x)
Dommage que tu n'ai pas continué de colorié le démon.. Sinon, il manque des plis et je trouve les jambes de ton personnage un peu trop courtes comparé au haut du corps... La mains de gauche est moins bien faite que la droite aussi x)

Sinon tu dessine bien, continu comme sa ^^

Ha et fait une présentation içi ----> http://draw.clicforum.com/f2-Presentations.htm 
C'est mieux de savoir a qui on parle x) 

Voilà voilà, Bye legatoo ... Legato du manga trigun ?? ou me trompche ??   Question  

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
legatoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:05 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

oula que de bon conseils et dencouragements  :) merci beaucoup je suis assez satisfait du rendu :) mais sinon tout est de moi :) pour mes modeles de mains je les prends en photos :) et du coup ca me fait des poses plus ou moins naturelles :) 
je ne te cache pas que jai eu un peu la flemme de tout colorier :) et jais pas mal galérer pour les pieds :/ c'est pas trop ma tasse de thé  mais sinon merci :)

et non a la base c'est legato de defense devil (et le legato du fofo c'est aussi moi mais je me suis fait pirate mon msn --' ) alors jai refait un new compte :)
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

De rien, les pieds sont bien faits !  Yeah!  Je peut comprendre que t'ai eu la flemme sa m'arrive aussi x)
Defense devil ?? Connait pas ^^ 

Un conseil, tu devrais envoyé un message a un membre de l'équipe pour qu'ils réglent ton problème de compte,
Kubota avais eu casiment le même problème et il a récupéré son ancien compte... Un truc comme sa x) 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:13 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

Hello Jeune Homme  Gwahahaha

Alors voyons ton dessin, je le trouve vraiment pas mal. Les mains sont superbes  Yeah!
Après, je ne redirais pas ce que Mike a dit a propos des plis etc.. Mais juste une chose : je trouve qu'il n'est pas droit X), ses jambes devraient légèrement être décalé vers la gauche et se serait parfait  Happy!!

Sur ce, jeune homme, je te laisse  Yess!  
Bonne fin de soirée ^^
legatoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:32 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

eh ben jamais eu autant de bonnes critiques x) merci :) nan tinquiete pas mike :) de toutes facon ca nas aucune importance :) dont worry 

je pense que mon prochain dessin sera kuriarare kushimaru de naruto :)
antoinusitos
Apprenti

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

et ben dis donc ! tu commences fort !
J'adore l'ambiance qui se dégage de l'image, elle est vivante et on ressent bien l'action.
par rapport aux jambes, c'est la jambe droite qui est trop décalé, tu le vois qu'il y a un décalage par rapport au corps.
les mains du  minotaure sont superbe  Yeah!
t'inquiète pas les pieds on galère tous xD
et si je pouvais faire des lignes de vitesse comme ça Waaaahhh!

Vraiment un bon boulot !
Tu prévois d'en faire un inventé de toute pièces ?  Question
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:55 (2012)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

oui je compte le refaire avec une pose inspiree de kiba dans naruto :) une scene dynamique :)
mon prochain dessin sera surement un fan art de kuriarare mushimaru de naruto :)
legatoo
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:48 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

voila mon nouveau dessin  Yeah!  

Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

C'est le dessin que tu as utilisé pour le concours u.u !J'y participe aussi ^^ .Je trouve qu'il y a beaucoup d'énergie qui s'en dégage mais côté effet tu aurai peut être put en rajouter (je suis une grosse maniaque des détaille) .
Les jambes sont un peut trop petite par rapport au haut du corps ...
A part ça il est très réussi,bonne chance pour le concours ;)
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:29 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

oui jai vu aussi que tu y participais :) 
 oui pour les jambes jai un peu galéré :) mais je suis assez satisfait du resultat :) 

je reflechi a mon prochain dessin vous avez des idees ? je suis en quete d'inspiration :)
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 20:34 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

Ouiii, 
pour les idée il n'y qu'a demander ! Héhé

Hmmm, un groupe de personnages avec un décor  Eheheh!  
legatoo
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:17 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

euhhh c'est assez vague x) nan une idee assez dure (pour me faire progresser un peu :) ) 

parceque je me suis bien defoulé sur mon dernier dessin je vais peut etre dessiner mon avatar :)
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:54 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

Essaye de dessiner une scène de combat avec plein de détailles  !!
(c'est le style de chose que je préfère dessiner Sifflote )
Au pire essaye de redessiner des scène que tu aimes bien dans les mangas en changeant 2,3 choses (vêtement,cheveux,décors)
Nouveau

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: legatoo's drawings Répondre en citant

ouai on verra hein x) je sais pas jai envie de dessiner mais quand je dessine il me faut de l'inspiration (la goutte de flow qui fait deborder le swag) x)

mais pour linstant c'est le blanc :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: legatoo's drawings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006