Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de legatoo (et legato) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
legatoo
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

voila comme dit dans le titre je suis legatoo "tadam !!!" je suis un dessinateur occasionel en général , sauf quand jai des vagues d'inspiration ou je dois dessiner pour vraiment trouver le concept qui me plait le plus :) je suis assez perfectioniste (meme si je nai pas un niveau fracassant ) je veux pouvoir donner le meilleur rendu de mon dessin , cependant jai aussi une patience et la limite est assez proche ce qui fait que quand je nai pas reussi a trouver "THE TRUC" pour mon dessin , je fini par arreter car mon agacement mempeche de reflechir et de prendre mon temps :) enfin je membale

voila sinon je suis en terminale s et je veux devenir kiné , jadore les mangas  (naruto , bleach , deadman wonderland etc ...) jaime les nouilles chinoises , le saumon fumé et les saints jacques , je prend ma viande saignante et je mange beaucoup de légumes dont les tomates les concombres (avec de lhuile du vinaigre et une échalote coupée en morceau , jeunes gens c'est un regal XD) enfin bref voila je vous souhaitent bon dessins et a bientot :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

Bienvenue jeune Legatoo !!  Yess!

Tu es un perfectionniste toi aussi  Eheheh! , c'est énervant d'être comme ça (et je sais de quoi je parle  Stoin stoin )
Hé, si tu veux devenir Kiné, tu me fera des prix  Héhé  ?

Encore Welcome in this Fofosuperspecialawesome, on se retrouve bientôt sur le Tchat  Tu sais..
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

Bienvenue.. LEGATOO AVEC DEUX OO O.O"
Pourquoi ce pseudo ?

Bon après niveau manga ont a pas trop les même gouts ! A PART AU NIVEAU DE BLEACH *Q*

Perfectionniste Eheheh! J'attend ta galerie ! Yeah!

En tout cas bienvenue sur le FOFO et A+ sur le chat ^^

Apprenti

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:34 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

bienvenu sur le forum le gâteau (oh la vanne pourri)

j'espère que tu viendras de temps en temps sur le chat et voila, j'espère que tu arriveras à t'habituer des les quelques fous du fofo (je ne vise personnes xD)
Visiter le site web du posteur
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:14 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

Bienvenue Legatoo ^^

Perfectionniste et impatient.. sa va pas vraiment ensemble..  x) 
Ta présentation me donne faim personnellement  Gwahahaha  

Si je peut me permettre, il faut être super patient pour pouvoir faire un bon dessin.. Tu me diras y'en a certains en 5 minutes ils te dessine un truc de dingue mais c'est un tout autre niveau x)

Bleach, magnifique manga  Gagné!

Voilà, à plus tard sur le chat ou sur le fofo' ^^

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

bleach !!  Waaaahhh!  (<- pardon ^^')

bienvenue, petit nouveau !  Happy!!  (enfin, pas vraiment nouveau, mais on va pas chipoter  Huhu )

j'ai déjà vu tes dessins, et c'est vraiment bien !  Yeah!

j'essaierai de passer pour te faire une petite critique ^^

@++ sur le fofo ou le tchat ! 

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

Bienvenue  Yess!  !
Naruto et Bleach ? Ben moi aussi j'aime bien (surtout les films naruto  Héhé )
Bon je vais pas tout raconter le blabla habituelle...
@++ sur le fofo (ah oui aussi je suis un mec !)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato) Répondre en citant

Bienvenu !!
Héhé, "Legatoo", comme le perso du célèbre animé "TRIGUN"  Waaaahhh!  ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: presentation de legatoo (et legato)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006