Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Dessins d'observation

Visages

Illustrations

Personnages en entier

Dernière édition par Yami le Dim 23 Déc - 14:01 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Alors la chapeaux !!!!!!!!!!!!

Jolies les dessins

Pour le premier les traits ne sont pas assez prononcé vers le fond sinon c'est sympas

Le visage est superbes mais sa aurait été mieux de finir les épaules et la bouche est un peu trop à droite.

Voila bonne continuation

Cordialement

Kubota
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:34 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Alhassa93110 a écrit:
OUAH!C'est trop beau Warrgh..  
T'est magnifique
T'est trop fort,moi j'ai rien a dire!
T'a commencer quand le dessin ?
Comment tu fais pour les ombres avec les cheveux du visage  et tout la?

Bon à plus Yami

[les doubles-postes sont interdits, édite ton message en haut à droite-ChibiDevil]
Yami
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:17 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Merci pour les commentaires, je ne rougis pas si facilement mais ça fait du bien! Gwahahaha

@Kubota: C'est vrai... Le pire, c'est que je viens de me rendre compte que toutes les parties du visage sont décalées par rapport à l'axe du menton.

@Alhassa: J'ai dû commencer sérieusement quand j'avais douze ans, mais j'ai toujours aimé dessiner tout ce que je voyais. Quand j'ai découvert la BD puis le manga ça s'est précisé. Pour les cheveux, je fais souvent comme ça: des mèches un peu plus sombres près des racines et des contours du visage, mais pas sur les bords de la coiffure. En dessinant le perso je me suis focalisé sur une émotion, comment je pouvais lui donner l'air fatigué, coupable. Et j'ai opposé le mouvement des yeux à celui des sourcils, j'ai rajouté de l'ombre aux cernes et creusé les joues, car au départ il avait pas du tout cette expression.

EDIT: J'ai mis deux nouveaux dessins!
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:47 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Warrgh..  Je ne dirais rien sur les deux premiers dessins que je trouve parfaits (j'aurais même pas capté que la tête était bancale si tu l'avais pas dit)
Je vais donc revenir sur le troisième Huhu que je trouve déjà très beau  Eloge , après faut bien jouer la critique alors bon  Héhé  :
les doigts qui sont relever sont légèrement trop gros comparés aux autres, ou alors ce sont les autres qui sont trop fins X). Je ne comprend pas trop la cravate, j'imagine qu'elle doit être plier ou un truc du genre mais j'ai plus l'impression qu'elle ondule sur elle-même (si tu ne comprend pas cette phrase, dit-le moi  Stoin stoin ) Puis l'épaule droite est plus petite que la gauche ^^ 
Le truc c'est que tous les détails que je vient de citer : de 1-je ne suis même pas mes propres conseils et de 2 ça ne gâche pas du tous le dessin  Gagné!

Ensuite le 4ème, les cuisses de la jeune fille sont trop hautes et les plis du hait du pantalon plutôt étrange  Question  (oui, c'est moi qui dit ça  Stoin stoin ) et le petit doigh (l’oriculaire je crois --") et trop petit comparé aux reste. 
Pour le jeune homme, il n'y a que son visage que je trouve trop pointue sur le côté gauche (il manque pas quelques cheveux ?  Question )

Sinon, je trouve que tu as un très bon talent OvO, Continue comme ça et montre-nous l'étendue de ton talent  Héhé
Yami
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 17:58 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

C'est très gentil d'être passée! Tu sais..
Je tiens compte de tes critiques pour les prochains, je crois que ce qui me déçoit le plus est l'erreur avec les cuisses de mon personnage féminin, c'est comme si y avait une pastèque indécente
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

ouaaaaaah  Waaaahhh!  trop bien fait ^^

le 1er dessin est super, rien à redire ^^

le deuxième... non plus x) à part la bouche qui a déjà été signalée ^^

le 3ème, il m'a l'air un peu... comment dire... enveloppé x) (pardon...  Stoin stoin ) et les doigts ne devraient pas être par dessus le bord du chapeau ?  Question

et les 4ème, c'est vrai que le postérieur de la fille est un peu volumineux x) (sumimasen  Stoin stoin ) et les vestes (sur les 2) devraient passer par dessus le pantalon, donc on devrait voir le volume ^^ et les mains sont...  Rrrr! ... bizarres  Question  mais le reste est super ! surtout les plis  Waaaahhh!  (take me your secret ! *Q*)

voili, voilou  Sifflote  bonne continuation !  Yeah!
Nouveau

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours) Répondre en citant

Merci pour tes remarques! En fait le gars soulève son chapeau par dessous sur le troisième dessin, si j'avais fait en contre plongée je crois qu'on aurait vu le bout de ses doigts. Raah, ça m'énerve ce problème avec la fille et les vestes, faut trouver l'occasion de me rattraper. En attendant j'ai un p'tit conseil à vous demander! J'ai essayé de représenter le perso du deuxième dessin en contre plongée (c'est le père du héros) et je sais pas si le crayonné tient la route...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: La galerie graphique à Yami (toujours en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006