Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow Hearts ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Hey, les gens ! ^^

En fait, j’ai eu une idée qui me tient beaucoup à cœur, il y a quelques temps, qui est de faire un manga (ou un livre) où j’aimerais que ce soit vous les personnages ^^ (c’est moi qui écrirait les chapitres, dessinerait les planches (si y en a), etc…)

Déjà, j’oblige les gens dans la liste ci-dessous à participer  Héhé  (non, je déconne mais c’est des membres que je connais, que j’apprécie et que j'aimerais voir dans mon projet ^^)

La liste :
Elyon - Adnane - Erane - Hinata - Reïji - Fairy_sennin - Aoi - Ellia - Alim - Sebast - Shippu-fan - Rosha - Amane - Mokham - Nodoka – Mimiko - Jikkyo - NeW - Himari - Lua - Twenty - Slashing Death - Kenpachi - Kubota - Mike - Telnia – Scarlett – Confrontation – Skohell - Alone

Bon, venez que je vous explique comment ça se passera *-*

Alors, donc pour l’histoire, déjà, ce serait un groupe d’enfants majoritairement (y aura quelques adultes, mais ils auront juste un peu plus de 20 ans) et ils formeraient une organisation dont le nom sera le titre du manga (et c’est aussi le titre du sujet mais je vous expliquerai à la fin de mon message pourquoi j’ai choisi ça ^^ (il peut toujours être changer ;) ) j’ai 4 options pour la situation de cette organisation :

I) elle a été créée par Elyon (bien sûr Huhu ) et les enfants qui en font partis ont des pouvoirs spéciaux. L’état et la science les recherchent pour faire des expériences sur eux. Tous ceux qui étaient comme eux ont été des cobayes humains et en sont morts. Elyon qui a survécu d’une quelconque façon a décidé de fonder une organisation qui recueillerait les gens comme elle et les protégerait. Donc, cette organisation vit clandestinement et pauvrement car ils n’ont pas d’aide et doivent se débrouiller tout seuls. Ils ne font que survivre.

II) c’est la même situation de départ que la 1ère option, mais, grâce à des gens qui les soutiennent, ils ont l’argent qui leur faut et préparent une opération pour changer le régime politique actuel qui autorise les cobayes humains et d’autres choses cruels. Mais ils vivent toujours clandestinement (je pensais à une base sous terre super équipée xD mais ils iraient quand même à l'école, et tout et tout pour pas éveiller les soupçons grâce à de faux papiers fournis par quelqu’un, etc…)

III) c’est la guerre dans le monde. Une dictature régit la Terre et tous les adultes sont corrompus par celle-ci dont le projet est de faire un monde chaotique et cruel où seuls les forts peuvent survivre. Seul un petit groupe composé majoritairement d’enfants résiste encore à l’ennemi. Ils vivent pauvrement et clandestinement.

IV) nous sommes en 2136, en France. Le pays étant majoritairement peuplé de gens dirigés dans le domaine médicale, ils ont élu un président autorisant l’utilisation de cobayes humains. Or, les naissances de surdoués exploitants plus leur cerveau que la moyenne sont importantes. Et les scientifiques convoitent le secret de leur intelligence. Notre histoire se passe au sein d’une organisation dirigée par ces surdoués qui recueille les enfants comme eux qui ne peuvent pas se protéger contre l’état. Bien équipés (comme dans la 2ème option xD) et avec leurs facultés, ils préparent une opération contre l’état, consistant à renverser l’état et le reconstruire à leur façon, c’est-à-dire, un état qui satisferait un maximum de monde.

Voili, voilou pour l’histoire  Sifflote

Maintenant, passons à comment on s’organisera pour vos personnages ^^

1) J’aimerais reprendre vos pseudos pour les prénoms ^^ ils sont vraiment bien, et je m’y retrouverais mieux pour savoir qui est qui =p (<- excuse bidon xD) bon, y en a qui poseront un peu problème comme NeW et Twenty mais on peut les remanier x) ex : Twen, Twena ou Twenia (ça vient de moi, donc c’est normal que ça soit pourri ! xD) en tout cas, on verra ça entre nous ;)

2) Ensuite, je pense attribuer l’âge des persos par rapport à l’ancienneté du membre sur le fofo parce que vu que c’est Elyon qui a créé l’organisation, je trouve ça bizarre qu’elle soit plus jeune que certains membres  x)

3) Pour le caractère de vos persos et tout le bazard, je vous donnerais un formulaire à remplir quand on aura choisi la situation de l’organisation ^^

4) Et piiiiiiis… je crois que c’est tout x) … ah non ! pour les liens frère et sœur, vous vous organisez entre vous ^^ mais j’ai vu qu’il y en a qui sont arrivés sur le fofo le même jour, donc je me disais que ce serait marrant de faire des jumeaux ^^ (les gens concernés : Seb’ et Shippu / Twenty et Slash) après, y a Telnia, Mike et Scarlett qui n’ont que un ou deux jours de différence… des triplés ? *-*
Mais c’est que si vous voulez bien ^^

Ensuite, eeeuuuuuuhhh… <.< après, y a des gens qui se sont pas connectés depuis longtemps et qui ne peuvent pas se connecté souvent donc… beeennn… avec un peu de bol, ils se connecteront pendant les vacances et pourront répondre ^^’

Eeettttt… le titre ! *-* voyons voir que je vous explique :

Donc, j’ai pensé à « Shadow Hearts », les « cœurs de l’ombre » ^^

j’ai choisi « Hearts » car ils veulent montrer qu’ils ont un cœur et qu’ils ne sont pas des cobayes ou des bêtes de foire (<- j’espère que vous m’avez comprise >.<) et « Shadow » tout simplement car ils vivent et agissent dans l’ombre ^^ les « cœurs de l’ombre », les « Shadow Hearts » ^^ (<- trop fière de son idée xD) bref, voilà…

Je crois que c’est tout, cette fois ^^ (avouez, vous êtes soulagés xD)

Juste, voici quelques questions :
_ est-ce que vous voulez participer ? *-*
_ quelle situation préférez-vous ? (I, II, III, IV)
_ est-ce que le titre vous conviens ? avez-vous d’autres idées ?
_ et si vous avez des questions, n’hésitez pas ! ^^

Merci d’avoir lu mon pavé et à tout’ !  Happy!!

Dernière édition par ChibiDevil le Jeu 17 Jan - 18:28 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jikkyo
Petite plume

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

- Non. :) Si bien sûr, je marche, ça roule.
- La I m'attire plus !
- Le titre ! pas en anglais s.v.p :( Sinon ça ne m'importe guère !

Pour mon pseudo... Jikkyo ça fait bizarre, tu peux mettre... Jikk..hum.. Jikkyo bon, ok..
L'âge c'est bien ton idée, formulaire je le remplirais, lien familial ça peut-être bien oui.

Par pouvoir spéciaux, t'entend de quels type ? Genre style X-men ? Ou Psyker ? dis moi tout.

Bref, je veux bien participer et t'aider gros !!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

OUIIII !!!!!  Waaaahhh!  J'adore ton idée !!! ♥  Coupaiin T'es adorable ;v;

Tous d'abord, JE SUIS POUR !!! MET MOI DANS TON HISTOIRE !!!!  Gagné!  <== je blague pas hein TvT
Ensuite, niveau situations, j'hésite entre la II et la IV X), que je suis d'une grande aide  Huhu  Pour le titre, je le trouve perfect, tu as bien expliqué le pourquoi tu l'as choisis et j'aime beaucoup  Yeah!  (et puis, moi et les titres hein..... Vent ....)

Ensuite, hummm, aurais-je des questions ?  Question  Ah oui, on doit t'envoyer une photo pour notre physique ?  Flippé  j'ypeur

Sur ce, j'adore ton idée (oui, je l'ai déjà dit...) !!! Bonne chance et un grand Merci pour ce cadeau de noël  Eloge
 Et tous le monde à intérêt a accepter, sinon Le PandaDieu ira tous les tué !!!!  Gwahahaha  

PS : J'aime beaucoup l'idée des jumeaux/triplés  Héhé
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Salut Chibi ;)
faire une histoire sur les membres de forum est une bonne idée, reste à savoir si les membres accepterons ^^
Pour ma part ça me dérange pas si ça respecte mon caractère et mes principes ^^
pour l'idée, ils sont pas mal, moi j'aime la I
pour le titre, niveau sens c'est bien, mais à mon avis " cœurs de l'ombre " est mieux que de le faire en anglais
Niveau pouvoirs, j'aimerais bien que certain soit psychique ( je veux un pouvoir psychique Waaaahhh! Yeehee )
J'ai qu'une seule requête ( ou un ordre Rrrr! ), ne me colle jamais le surnom mok mok sempai chômeur virtuel Gwahahaha

je te souhaite bonne chance pour ce projet  Yeah!
fait de moi un sadique, un anti-héros et un personnage cool :)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

@ Jik' : super !   Happy!!   merci   Gagné!
le titre...   Rrrr!   tu préfères en japonais ?   Huhu   remarque, le français pourrait le faire =) on verra bien   Happy!!
on garde Jikkyo ! 
 c'est l'arbitre qui l'a dit !   Gwahahaha   xD

quel type de pouvoir spéciaux ? O.O baaaah... j'en sais rien ^^' en fait, si on choisi la situation I ou II, je pensais que vous choisiriez vous même dans le formulaire ^^ mais bon... à voir ^^

merci ! ^^

@ Telly : merci à toi aussi !   Happy!!

t'inquiète, pas de photo pour le physique xD je pensais qu'avec la description du caractère que vous aurez choisi, je dessinerai en fonction, et on verra entre nous ^^ mais il faudra rajouter dans le formulaire si vous voulez des caractères physiques spéciales ^^ mais vous verrez tout ça quand je le donnerai x)

cadeau de noël ? O.O j'y avais même pas pensé ! xD mais je suis super contente que tu considères ça comme ça !   Happy!!

merci, panda-dieu !   Gagné!   (mais t'es sure que c'est necessaire d'aller jusque là ? xD)

PS : merci, tu pourras voir avec scarlett et miky ;)

@ mok-mok sempai le pigeon chômeur virtuel  Huhu  :

merci !  Happy!!  ce sera pas vraiment une histoire sur les membres du fofo mais avec ^^ (je sais, je chipote  Huhu )

ben, ce sera toi qui le crééra, ton perso ;) donc je le ferai réagir au mieux ^^ (et tu me corrigera ^^)

et 2 pour le français ^^

pour le pouvoir, c'est comme je l'ai dit à Jik' ^^ tu choisiras ;)

et pourquoi pas !  Gwahahaha

merci et ne t'inquiète pas, je m'en occupe !  Yeah!
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:36 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Super comme idée ! Happy!!

Ça ne me dérange pas que tu prenne mon pseudo ^^
Après niveau idée la I est pas mal je trouve !
Pour le titre, j'en sais rien ^^"
Après pour les pouvoir, tout ce que tu veux tans que c'est des pouvoirs PIGONESQUE Gwahahaha

Bonne chance pour ton projet Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

@ hima-chan  Coupaiin  : merci  Happy!!

j'espère bien !  Gwahahaha

ben je crois que c'est la I qui va l'emporter  Eheheh!

xD c'est toi qui choisit !  Yeah!  mais qu'est-ce que t'entends par "pigeonnesque" ?  Question

merci ! ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:42 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Yeaaaah Chibi-chan x)

- Oui, je participe avec plaisir  Gagné!
- La I m'attire plus que les autres, même si la II me paraît être une bonne idée aussi ^^
- Le titre est original, personnellement j'aime bien les  "coeurs de l'ombre"  Waaaahhh!

hibiDevi a écrit:

2) Ensuite, je pense attribuer l’âge des persos par rapport à l’ancienneté du membre sur le fofo parce que vu que c’est Elyon qui a créé l’organisation, je trouve ça bizarre qu’elle soit plus jeune que certains membres  x)

Terrible ! Je vais être tout petit !  Huhu

Sinon l'idée des liens frères/soeurs est pas mal.. ^^

Très bonne idée, sa promet d'être bien xD
Je suis a disposition si tu as besoin d'aide  Tu sais..

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

@ Miky : merciiiii  Happy!!  (<- je crois que j'ai user tout mes merci pour la soirée xD)
oui, je crois que ce sera la I qui sera définitive  Eheheh!
enfin, j'ai trouvé un titre digne de ce nom !  Gagné!
MUAHAHAHAHAHA  Gwahahaha  ne t'inquiète pas, je veillerais à te faire mignon tout plein  Waaaahhh!

ok, plus que l'avis de Scarlett ^^

ok, je vous siffle xD
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:22 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

alors j'accepte pour le faire .

j'adore le I mais je préfère le IV car ça me fait pensé comme dans one piece avec Monkey D Dragon .

Ah oui et je verrais pour que hinata fasse le sujet si elle veut pour la remotivé .

par contre pouvoir je te laisse choisir car je les aime tous et les surnoms si tu veux  .
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

@ alim : merci ^^

c'est noté ! ^^

merci de penser à elle ^^ j'avais prévu de demander son msn et lui dire ^^

ben on verra ça après ^^ tu rempliras le formulaire comme tout le monde  Gwahahaha

merci à tous !  Gagné!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

C'est une bonne idée que t'as eu là  Gwahahaha
Je te souhaite bon courage pour le faire. Tu pourras compter sur nous pour te motiver en tout cas ;) 

1) Tant que tu me paies des droits d'auteur pour piquer mon pseudo ça me gêne pas :) Je plaisante, tu peux le prendre c'est gratuit (profites-en ^^)
2) Le I est beaucoup plus intéressant à faire.
3) Le titre en français c'est mieux je trouve Yeah!

L'idée des frères et soeurs c'est vraiment bien trouvé ^^ N'hésites pas à mettre des rivalités (genre Jik/Ellia, un duo d'enfer XD)

Bref, si coup de main tu as besoin, demande Tu sais..

Bon courage !
NeW
Apprenti

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:44 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Et bien moi je participe, ça m'a l'aire bien sympa ! :) 
et sinon pour les 4 thèmes baaaah... moi je préfère la 3, allez savoir pourquoi xD 
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:57 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

super !   Happy!!   vous êtes notés   Yeah!  
merci pour vos encouragements   Gagné!  

@ seb' : 1) payer des droits d'auteur ?   Warrgh..   désolée, je suis fauchée ! xD (en plus, c'est même pas vrai O.O en attendant cet aprèm', ça montra jusque 150 € au moins   Huhu  ) xD non, sérieusement, ne t'inquiete pas, j'en profiterai jusqu'à la dernière miette *Q*   Gwahahaha  

2) je crois que c'est soldé pour le thème xD
3) pour le titre aussi   Héhé  
merci ^^ tiens, j'y avais pas penser, aux rivalités   Eheheh!   c'est une bonne idée, que tu as là   Héhé  
ne vous inquiètez pas, si j'en ai besoin, je vous exploiterai jusqu'à la dernière goutte de sang dans chaque corps   Gwahahaha  (z'avez plus qu'à prier le bon dieu pour que j'en ai pas besoin   Huhu  )
@ new : merci !   Gagné!  

xD ben désolée pour toi, mais, comme dit plus haut, je crois que c'est le I qui l'emportera xD
sinon, pour ton prénom dans l'histoire, tu veux faire comment ?   Question  

voili, voilou !   Sifflote   mais ...   Rrrr!   ... je n'ai encore pas vu de gens extérieurs à la liste O.O
vous pouvez participer, vous aussi ^^ c'est pour tout le monde   Happy!!   la liste, c'était pour les membres que je voudrais voir participer ^^ mais les nouveaux que je connais pas, ou les anciens que je ne connais pas non plus xD vous pouvez aussi participer, c'est pas interdit, au contraire ! ^^

EDIT : hello tout le monde !!  Yess!

bon, alors, finalement, j'ai moins de participants que ce que je pensais ^^'
désolée, j'ai surestimé mon projet  Stoin stoin

du coup, je repasse une annonce pour les nouveaux et les anciens qui n'ont pas encore vu ce projet ^^
si vous voulez participer, vous êtes les bienvenus !!  Happy!!  (ne vous inquiétez pas, c'est gratuit  Huhu  ou pas  Héhé )
voili, voilou  Sifflote

ensuite, pour ceux qui participent déjà, il faut répondre à 4 questions que je me suis poser pour l'histoire :

• où ? (dans quel pays, dans quel ville, ...)
• à quelle époque ? (maintenant, avant, dans le futur...)
• leur degré de pauvreté ? (si ils sont si pauvres qu'il ne portent que des guenilles ou si ils ont quand même de quoi aller en cours (sous des faux noms, bien sûr ^^) ...)
• dans quel milieu ils vivent ? (une maison abandonné, un appart' minuscule, ... perso, j'ai toujours vu ça sous terre, me demander pas pourquoi xD)
et voici la fiche perso que vous remplirez  Happy!!

pour la date de naissance, je rééquilibre les âges (parce que ça va pas) et en fonction de l'époque qu'on aura choisit, je vous les donnerai plus tard donc ne mettez rien pour l'instant ^^
je me suis basée sur celle d'Aoi mais je l'ai un peu modifiée ^^ si vous voulez l'original, elle est ici -> Présentez vos personnages ! mais, en tout cas, elle est génial !  Waaaahhh!  je vous la recommande pour vos histoires, ça vous aidera beaucoup ^^ (merci Jik' et Ellia-sensei !!  Gagné! )

bref, la voici :

Général 

+Nom : 

+Prénom(s) : 

+Surnoms : 

+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : 

+Sexe : 

+Date de naissance (juste le mois et le jour, je vous donnerai l'année après ^^) : 

+Lieu de naissance : 

+Pays habité(s) : 

+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) 

Aspect physique 

+Taille : 

+Poids : 

+Pointure : 

+Apparence physique générale : (carrure, attitude) 

+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) 

+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) 

+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) 

+Couleur et autres particularités de ses yeux : 

+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) 

+Expression(s) favorites(s) : 

+Caractères distinctifs ou gestuels : 

+Tenue vestimentaire générale : 

+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) 

+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) 

+Pieds : (caractéristiques morphologiques) 

+Signes particuliers autres : 

Mental/caractère 

+Qualités : 

+Défauts : 

+Peurs : (voire phobies) 

+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) 

Capacités 

+Physiques : 

+Bonne santé ? : 

+Sportives : 

+Magiques (vous choisissez un pouvoir ex : lire dans les pensées, téléportation, invisibilité, parler aux animaux/plantes, ...): 

+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) 

+Artistiques : 

+Autres : 

+Langues parlées : 

Goûts/préférences 

+Les amis du personnage : 

+Les amies du personnage : 

+Activités favorites : (loisirs) 

+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) 

+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) 

• sa véritable famille (avant) : 

• dans l'organisation (maintenant) : 

+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : 

+Lieux favoris : 

+Cachette secrète : 

+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) 

+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) 

+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) 

+Couleur préférée : 

+Plat préféré : 

+Viande préférée : (produits de la mer inclus) 

+Légumes préférés : 

+Fruits préférés : 

+Sucrerie préférée : 

+Parfum de glace préféré : 

+Boisson préférée : 

+Arbre préféré : 

+Fleur préférée : 

+Saison préférée : 

+Vêtements favoris : 

+Bijou(x) favori(s) : 

+Autres centres d’intérêt : 

Péripéties 

+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) 

+Sa plus grande joie/fierté : 

+Son plus grand frisson : 

+Sa plus grande déception : 

+Sa plus grosse erreur : 

+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) 

+Biographie : 

Dernière édition par ChibiDevil le Jeu 17 Jan - 20:39 (2013); édité 1 fois
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:26 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Trèèèèèèèèèès longue fiche perso ! xD 
Mais je la remplirais ! Rollin like a boss of course !  Tadahh!

ChibiDevil : ne t'inquiète pas, je veillerais à te faire mignon tout plein   Waaaahhh!

Ho yeah, je vais tout petit et tout mimi 
 Merci Chibi-chan !!  Yess!

Juste une question, on la rempli comme on est maintenant ou on essaye d'adaapter en fonction de l'âge que tu vas nous donner ?  Question

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Shadow Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006