Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow Hearts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Ouah, tu as mis tout ton coeur dans cette histoire et ça me plait ♥

• où ?
Je n'en ai aucune idée XD, dans une grande ville on va dire <= j'aide beaucoup hein TT"
• à quelle époque ? (maintenant, avant, dans le futur...)
Je verrais bien dans le futur  Gagné!  dans un univers avec pleins de trucs trop compliqués et tous  Héhé , enfin...juste dans le futur on va dire X)
• leur degré de pauvreté ? 
Euh.............pauvre mais avec le minimum nécessaire... Vent jesertàrien....
• dans quel milieu ils vivent ? 
Sous terre, je trouve ça pas mal, comme ça ils sont super bien caché mais avec une porte à la surface quand même XD

N'ait crainte, je remplirais cette petite fiche dès que possible ma petite Chibi  Yess!
I promise you ♥
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

C'est pas grave Chibi s'il y a peu de personnes. C'est normal à cet époque ^^ La plupart sont en vacances donc ils répondront surement après es vacances. Yeah!

Pour ce qui est de la location....
Je dirais en France, dans la campagne, et dans un manoir tout à fait abandonné où personne n'aurait l'idée d'y jeter un coup d'oeil :)

L'époque...
Vers le futur ça serait bien je pense... Quoi que, à notre époque ça serait pas mal aussi. Je sèche sur cette question ^^'

Pauvreté...
Soyons sadique ! Pauvreté maximum; des vêtements sales, déchirés par endroits, ils sont des vagabonds tentand de trouver à manger è_é Je ne pense pas qu'aller à l'école soit le soucis le plus important hein ^^

Quel milieu ?
J'ai déjà répondu dans la question 1.

Pour la fiche, ne t'en fais pas je vais la remplir Gwahahaha

Courage Chibi !
alim18
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

pour le lieu je dirais en France ou au Japon , dans une grande ville comme Tokyo Kyoto Paris Marseille  .

l'époque le futur ça serait pas mal mais a notre époque aussi comme dit Sebast .

pauvreté non je dirais plutôt normal qu'on  soit ni riche ni pauvre .

le lieux dans la foret ou dans une maison hanté .

voila  pour moi après c'est un choix que je propose .
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

hey ! ^^
miky, ah oui, les âges... et satané-mercredi !  Sprotch  je fais ça demain et je vous les donne demain soir, ok ? ^^ (désolée, mais je tient vraiment à équilibrer parce que si je me retrouve avec les 3/4 des gens qui ont 16/17/18 ans et le reste a moins de 10 ans... voilà, quoi --')

ensuite, merci pour vos réponses, je vous mets celles d'ellia qui me les a déjà donné :

alors... déjà, je crois que une grande ville en france conviendra à tout le monde ^^ vous préférez dans le nord ou dans le sud ? ^^ nord, je soutiens la proposition d'ellia, Lille, et sud, je propose Bordeaux x)

ensuite, quand, maintenant ? x) <- la fille qui a trop la flemme d'inventer un monde du futur xD

après, le degré de pauvreté, je pense qu'ellia a bien résumé ce que je pense x)

et enfin, le lieu d'habitation, ben je crois que tout le monde est d'accord pour une vieille maison toute pourrie, abandonnée, etc... x)

voilà ^^ je crois que c'est bon ?  Question  (si vous n'êtes pas d'accord, dites ^^)

ah oui ! il me faut quand même ta réponse, Elyon ^^ parce que ce serait toi qui a fondé l'organisation donc si tu veux pas participer, il faut quand même me le dire, merci ^^

voilà, je vous donne les âges demain et vous pourrez remplir les fiches ^^ (désolée, ellia, mais comme tu l'a remplit, y a pas besoin de modif', juste des trous à remplir, donc, au pire, tu me repasse juste ces passages ^^)
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Re-moi x)

Personnellement, je dirais bordeaux, et je dis pas sa parceque j'habite le coin, mais il fais plus chaud et niveau dessin des habits sa serais moins embêtant que de tous leur mettre des écharpes, bonnets, gros manteaux etc...  Après je sais pas xD

Pour la période, maintenant est une bonne idée, les secrets et la désinformation est très présente.. * ParanoïaBonjour!*  Gwahahaha

Le niveau de pauvreté.. Ce qu'a dit Ellia est parfait en effet, " Emaus " xD

Pour le lieu de l'habitation pareil, un vieux manoir qui attire pas l'attention dans un coin reculé de la ville ^^

Voilà voilà, hâte de savoir mon âge quand même !  Huhu

A plus tard Chibi-chan  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:51 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

donc, miky est d'accord à tous les points x)
mais après, ça me dérange pas de dessiner les manteaux, les écharpes, etc... ^^

MikeStokes a écrit:
" Emaus " xD

eh oh ! on se moque pas, hein ! è_é moi non plus je sais pas écrire "emaus"  Stoin stoin

bref, ah oui, sinon, vous avez une tranche d'âge préférentielle ?  Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:05 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

ChibiDevil a écrit:
 ça me dérange pas de dessiner les manteaux, les écharpes, etc... ^^

C'est vrai que c'est plus élaboré et le rendu sera meilleur..  Tu sais..  C'était juste plus pratique quoi ^^

ChibiDevil a écrit:
 eh oh ! on se moque pas, hein ! è_é moi non plus je sais pas écrire "emaus"   Stoin stoin   

Je me moque pas, je trouvais sa très drôle  Gwahahaha  Maintenant je sais que tu sais pas l'écrire  Eheheh!

Pour l'âge je sais vraiment pas, fait comme tu le sent je te fais confiance ! 

Bye  Eloge

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Radical-Ed
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Fiche du Personnage

Général 
+Nom : Lafayette
+Prénom(s) :  Tony
+Surnoms : Radical-Ed
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Radical-Ed /Tony/ Lafayette
+Espèce/race :  humain
+Sexe : masculin
+Date de naissance :  14 février
+Lieu de naissance :  Nantes
+Pays habité(s) :  France
+Famille : Une mère et un père qui cultive la pomme de terre

Aspect physique 
+Taille :  1m50
+Poids :  51 kilos
+Pointure :  39
+Apparence physique générale :  fin, de taille moyenne, passe inaperçu
+Couleur et texture de la peau : blanche, mais un peu plus mâte que la moyenne
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :  cheveux noirs ébouriffés 
+Visage :  Celui d'un enfant, toujours souriant et rieur
+Couleur et autres particularités de ses yeux :  yeux marron clair
+Signes distinctifs dans son langage : mâche ses mots, comme dans sa campagne
+Expression(s) favorites(s) :  Il adore sortir des expressions de la langue française
+Caractères distinctifs ou gestuels : Il passe son temps à plaisanter et fait souvent la moue quand on lui interdit de jouer
+Tenue vestimentaire générale :  un manteau noir long style caban et une écharpe blanche qui vole dans le vent ( la classe)
+Touche personnelle : il se met souvent le doigt dans le né en signe de désintéressement, il tient toujours la main de quelqu'un du groupe.
+Mains : il a de petites mains d'enfant
+Pieds :  de même
+Signes particuliers autres :  une bouche en tortue, avec la lèvre supérieur un peu pointu au milieu qui donne un air mignon !

Mental/caractère 
+Qualités : imaginatif, vivace, plein de ressources
+Défauts : joueurs, taquin, centré sur lui même ( un enfant quoi)
+Peurs : peur d'être seul
+Troubles mentaux/comportementaux : Rien

Capacités 
+Physiques :  Il court très vite ! enfin c'est ce qu'il croit...
+Bonne santé ? :  Oui il tombe jamais malade, sauf des rhumes qui le font parfois renifler 
+Sportives :  il sait shooter dans un ballon
+Magiques :  Peut faire apparaître ce qu'il désir de comestible dans sa main. ( Ca à parait en faisont CHTONK et un nuage de fumé)
+Intellectuelles : Sait lire écrire et compter, c'est le plus important non ?
+Artistiques : Fait des bonhommes de neiges en hivers
+Autres : Sait faire ses lassés et est prêt à rentrer en 6ème !
+Langues parlées :  Français, un peu d'anglais

Goûts/préférences 
+Les amis du personnage :  Tout le Coeur de l'Ombre
+Les amies du personnage :  La même en féminin
+Activités favorites : Faire des farces à ses amis
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Les tartes et peaux de bananes qu'il créer avec son pouvoir
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Comme un gentil enfant !
sa véritable famille (avant) :  Je viens de le dire, un gentil enfant !
dans l'organisation (maintenant) :  Comme un poids, un farceur dont on se passerait bien mais qui remonte toujours le moral par ses bêtises quand ça va pas.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? :  Dans le miroir sinon il peut pas se voir lui même... loi de la physique oblige.
+Lieux favoris :  Le canapé
+Cachette secrète :  Le canapé
+Ce qu’il aime le plus :  Les bonbons 
+Amoureux : De sa vie oui
+Ce qu’il déteste le plus : L'Etat, c'est dans les moments où il est proche qu'il ne peut plus jouer
+Couleur préférée :  bleu ciel
+Plat préféré : Pattes à la Carbonara !
+Viande préférée : Entre-côte !
+Légumes préférés :  Tomate
+Fruits préférés :  Cerise
+Sucrerie préférée :  Floppy
+Parfum de glace préféré :  Vanille
+Boisson préférée :  Coca Cola
+Arbre préféré : Séquoia
+Fleur préférée :  Le tournesol
+Saison préférée :  l’Été
+Vêtements favoris :  Pull trop grand
+Bijou(x) favori(s) :  Sa chaîne
+Autres centres d’intérêt : la télé !

Péripéties 
+Statut dans l’histoire : P'tit dernier
+Sa plus grande joie/fierté : Quand tout le monde joue ensemble, les caches-caches et balle au prisonnier dans le Coeur de l'Ombre c'est une tuerie !
+Son plus grand frisson :  les glaces à la vanille
+Sa plus grande déception : Avoir perdu à la belote contre Elyon
+Sa plus grosse erreur :  Avoir fichu une tarte dans la tronche de Chibi
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire :  Il se rend peu à peu compte que le monde n'est pas un jeu et que si il tient à sa vie avec le Coeur de l'Ombre il faudra qu'il fasse autre chose que leur remonter le moral de temps en temps
+Biographie : Né dans la campagne proche de Nantes de parents cultivateurs de pomme de terre il vécu tranquillement dans son petit village. Petit plaisantin il était assez connu notamment par la boulangère à qui il achetait souvent du pain et des bonbons en rentrant de l'école. Il découvrit son pouvoir à 10 ans et fut dénoncer par se parents à l'Etat. Avant que ceux-ci n'arrive il avait disparut de chez lui emportant toutes ses affaires.

Où : en France
Quand : Dans un futur pas vraiment réaliste avec une sorte de dictature :)
Cachette : Je suis pour un puis minier, une mine, un truc sous terrain avec des structures métalliques trop belles ( genre vieux chantier)

Dernière édition par Radical-Ed le Dim 13 Jan - 13:07 (2013); édité 2 fois
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

puré, zut !  Stoin stoin

désolée, j'ai oublié d'enlever le cursus professionnel ^^' donc ne le remplissez-pas ! enlever le de la fiche ^^'

ensuite, je viens d'avoir une idée ^^

je propose qu'ils vivent dans une vieille baraque toute pourrie, mais qu'elle soit reliée à un souterrain ^^
mais il fait trop froid et il y a trop d'éboulements pour y vivre donc ils n'y vont que pour sortir de la maison (histoire que les gens continuent à croire que la maison est abandonnée) et pour se protéger lorsqu'il y a des tempêtes et tout et tout

ensuite, radical, tu n'as pas pris en compte le fait qu'il soit dans l'organisation ^^'
et ne lui invente pas de mauvaises fréquentations ou des trucs dans le genre ^^' après, pour ses études, on verra plus tard quand j'aurai déterminer les âges mais comme tu es nouveau, je ne pense pas que tu auras plus de 15 ans ^^'

bref, on verra ça plus tard, je vais voir pour les âges ^^'

EDIT : alors, j'ai rééquilibré et ça fait ça (dites-moi si vous êtes pas d'accord, sinon, on garde comme ça):

elyon 21 ans
hinata 19 ans
ellia 17 ans
alim 17 ans
sebast 17 ans
mokham 16 ans
jikkyo 15 ans
new 14 ans
himari 13 ans
chibi' 13 ans
lua 13 ans
twenty 13 ans
slash 13 ans
kenpachi 13 ans
mike 12 ans
telnia 12 ans
radical 11 ans

voila, et faites bien attention à faire votre fiche en fonction de votre âge, mettez votre pseudo comme prénom sauf pour ceux qui ont un pseudo en anglais vous pouvez changer et si vous voulez avoir des liens frères/soeurs, vous vous arrangez et vous le mettez dans la fiche ^^

ah oui ! pour la partie famille, comme vous avez été recueilli par l'organisation après vos 10 ans, vous aviez bien une famille, avant, non ? donc vous me mettez si vous aviez des frères/soeurs, les parents, etc... ^^

voili, voilou Sifflote

Dernière édition par ChibiDevil le Jeu 17 Jan - 18:32 (2013); édité 1 fois
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Ellia et moi-même sommes frères et soeurs !

Voilà ma fiche : 

Général 
+Nom : Drac
+Prénom(s) : Jikkyo
+Surnoms : Tweedledee
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Super Poulpe
+Espèce/race : C'est un extra-plutonien plus connu sous le nom de terrien. Sinon, il est humain.
+Sexe : Masculin.
+Date de naissance : 30 février
+Lieu de naissance : Difouilli Sur Mer.
+Pays habité(s) : L'Hexagone.
+Famille :  Ellia Drac dit la fougère.

Aspect physique 
+Taille : 1 810 000 000 nanomètre.
+Poids : 0,063 T.
+Pointure : De quoi ? A vrai dire je ne sais même pas ce qui est le plus intéressant...
+Apparence physique générale : Tu en sais bien assez avec le reste !
+Couleur et texture de la peau : Sa peau est poreuse à échelle cellulaire, poilue à l'échelle macroscopique, blanche sous un éclairage blanc, jaune sous un éclairage jaune et noire dans l'obscurité, elle n'as pas de couleur pour un aveugle mais est pâle pour un voyant.
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Ses cheveux sont roux aux reflets d'or sous une lampe jaune défectueuse sinon il est brun.
+Visage : Il a deux nez, deux bouches, quatre yeux et quatre oreilles. Seulement si on le regarde en louchant. 
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Il a l’œil gauche plus petit que le droit et le droit moins grand que l'autre. Du coup ses yeux ont la même taille. Ils sont bleus azur cerné de bleu clair avec un mélange de bleu foncé. Ça donne du bleu azur a la fin.
+Signes distinctifs dans son langage : Il cumule tout les troubles du langages qui finissent par s'annuler entre eux, du coups il parle normalement. Chanceux le gars.
+Expression(s) favorites(s) : C'est totalement relatif !
+Caractères distinctifs ou gestuels : Cligne des yeux lorsqu'il y a beaucoup de lumière.
+Tenue vestimentaire générale : Caleçon à fleur, après ça varie tout les jours.
+Touche personnelle : Oui, il est très tactile.
+Mains : Il se sert de la mains droite pour compter sur ses doigts ( pas la gauche il ne sait compter que jusqu'à quatre ), il se sert de la main gauche pour attraper les fruits rouges, et de la droite pour les fruits d'autres couleur, il nage seulement avec le bras droit mais plonge avec le gauche, pour grimper sur un arbre il n'utilise que ses index et ses auriculaires, il se brosse les dents avec ses pouces et se cure le nez avec le majeur. Il est droitier.
+Pieds : Il n'a que cinq doigts de pied par pied.
+Signes particuliers autres : Rien de particulier à signaler.

Mental/caractère 
+Qualités : Il vous le dira lui même, la modestie est une de ses plus grandes et nombreuses qualités.
+Défauts : Oui il utilise parfois des dés truqués.
+Peurs : Oui. 
+Troubles mentaux/comportementaux : Stiti.

Capacités 
+Physiques : Cf Sportives.
+Bonne santé ? : Oui merci.
+Sportives : Cf Physiques.
+Magiques : (Quand il tousse ou éternue, un ours meurt quelque part sur la planète.) Ne l'utilise presque jamais, et son utilisation se compteras sur les doigts de la main, il provoque un black-out complet dans une zone plus ou moins grande, seule sa grande soeur y échappe.
+Intellectuelles : Il sait compter jusqu'à quatre sur sa main droite sinon il avoisine les 140QI^2.
+Artistiques : Il fait dans l'abstrait.
+Autres : Drôleur.
+Langues parlées : L’inuit, le brail, et quelques mots de français.

Goûts/préférences 
+Les amis du personnage : Oui.
+Les amies du personnage : Oui.
+Activités favorites : Faire des attrapes-couillons.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Des couillons.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? :
• sa véritable famille (avant) : Il fait souvent crisé et rire sa sœur.
• dans l'organisation (maintenant) : Il fait ce que bon lui plaît.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Il utilise un miroir.
+Lieux favoris : Sa planète.
+Cachette secrète : C'est un secret.
+Ce qu’il aime le plus : Se confronter directement ou indirectement à sa soeur.
+Amoureux : Oui, de Qui depuis quand.
+Ce qu’il déteste le plus : Les fiches personnages.
+Couleur préférée : Le saumon.
+Plat préféré : Le pigeon cru aux tomates.
+Viande préférée : Le pigeon cru. 
+Légumes préférés : Tomate.
+Fruits préférés : Tomate. Problem ?
+Sucrerie préférée : Graine de papaye caramélisé.
+Parfum de glace préféré : Papaye <3
+Boisson préférée : Pina Colada sans glace.
+Arbre préféré : Le Bananier arboricole grimpant et pleureur d’Islande.
+Fleur préférée : Camélia de Jordanie.
+Saison préférée : Y'a plus de saison, vindiou !
+Vêtements favoris : Slip en coton.
+Bijou(x) favori(s) : Ses joyaux héréditaires.
+Autres centres d’intérêt : Le mini-golf.

Cursus scolaire et professionnel 
+Historique des ses études et expérience acquise : Après avoir étudié trois ans en maternel, il jugea bon de se tourner vers une carrière en primaire ce qui déboucha finalement vers un cursus de collège.
+Objectifs de carrière : Il vise les encouragements au conseil de classe.
+Historique de ses emplois : Dealer de cartes pokémons, vendeurs de goodies Diddl et voleur de pain au chocolat.
+Ses revenus actuels et passés : Trois cacahuètes et deux chupa-chups goût coca-cola et framboise.

Péripéties 
+Statut dans l’histoire : Fouteur de satané-mercredi.
+Sa plus grande joie/fierté : Sa vie.
+Son plus grand frisson : La chèvre. Cf présentation d'ellia drac.
+Sa plus grande déception : Ellia Drac dite la fougère.
+Sa plus grosse erreur : Avoir échanger pikachu lumineux brillante version saphir or argent contre magicarpe.
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Le strict nécessaire.
+autoBiographie : Il n'as pas encore finit de l'écrire. Il en est au titre : Drac Jikkyo, un jour, un destin.

Et celle d'ellia :

+Nom : Drac
+Prénom  : Ellia [/color]
+Surnoms : Tweedledum
+Pseudonymes utilisé dans l’aventure : Supère Fougère
+Espèce/race : Ellia est un Eucaryote, Vertébré, Tétrapode, Amniote, Mammifère, Primate, Hominoïde, Hominidé, Homininé
+Sexe : Le beau U.U
+Date de naissance (juste le mois et le jour, je vous donnerai l'année après ^^) : 31 juin
+Lieu de naissance : Trifouilli les Oies (c'est à coté de Sangsue les Bains)
+Pays habité  : Gaule moderne

Aspect physique
+Taille : 65-66 pouces

+Poids : 114 livres
+Pointure : 39 (soyons sérieux)

+Apparence physique générale : Station bipède
+Couleur et texture de la peau : cf tutos sur photoshop
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : longueur; 25 cm avec un écart type de 4.1, couleur; blond
+Visage : Sphère buco-lingo-faciale sans critère particulier, pavillons auditifs invisibles sous les cheveux et front haut
+Couleur et autres particularités de ses yeux : yeux gris, cernés par des valises bleues
+Signes distinctifs dans son langage : autant de signes dans son langages que de cannars dans celui de son frère
+Expression  favorites  : C'est la fête du slip
+Caractères distinctifs ou gestuels : Professionnelle dans le face palm
+Tenue vestimentaire générale : jean et bottes, t-shirt ou chemise, couleurs sombres, bleu gris ou noir, écharpe ou foulard, chaussettes avec des petits chats

+Touche personnelle : trous dans les jeans
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) fausse patte

+Pieds : deux.
+Signes particuliers autres : A tendance à somnoler.

Mental/caractère
+Qualités : Patiente à toute épreuve, durement éprouvée par son frère, un véritable sauvage, je vous dit pas : pas.
+Défauts : Lunatique quand elle est fatiguée (tout le temps).

+Peurs : 42.
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) 2222222222222222222222222222222222222222

Capacités
+Physiques : Deux bras deux jambes
+Bonne santé ? : Quelques troubles du sommeil et vous?
+Sportives : ...

+Magiques : Quand elle rêve qu'elle va piquer dans le frigo... elle le fait vraiment \o/
+Intellectuelles : Brillante! Sans rire? Sissi! Quand vous la mettez dans le noir, son cerveau fait de la lumière par son nez!
+Artistiques : Si le rêve était le douzième art, elle serait au panthéon.
+Autres : Insomniaque. 
+Langues parlées : français, franglais, morse

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : 8.

+Les amies du personnage : pareil.
+Activités favorites : dormir, faire semblant de tenter de faire taire son frère.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Son oreiller.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : 
• sa véritable famille (avant) : rôle de la grande sœur hystérique et parfois complice.

• dans l'organisation (maintenant) : Electron libre.

+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : A=Elle n'a pas conscience d'avoir une substance physique.
+Lieux favoris : sa piaule 

+Cachette secrète : tu mets n'importe quoi en toute petite police
+Ce qu’il aime le plus : Réorganiser la chambre de son frère pendant qu'il dort comme une marmotte arverne 
+Amoureux : non

+Ce qu’il déteste le plus : se cogner l’orteil dans un meuble quand elle déambule la nuit.
+Couleur préférée : bleu nuit
+Plat préféré : tarte aux myrtilles
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) saumon
+Légumes préférés : potiron
+Fruits préférés : pomme
+Sucrerie préférée : caramel
+Parfum de glace préféré : caramel

+Boisson préférée : Chartreuse 
+Arbre préféré : if
+Fleur préférée : nénuphar 

+Saison préférée : mousson
+Vêtements favoris : ceux qu'elle porte
+Bijou favori  : colliers
+Autres centres d’intérêt : la sculpture sur bois

Cursus scolaire et professionnel :

+Historique des ses études et expérience acquise :  A passé la petite section et a brillamment réussi à conserver son année d'avance. A eu le brevet avec la mention bien et vise une mention très bien pour son bac tout proche afin d'obtenir une bourse pouvant aider l'organisation 
+Objectifs de carrière : Compte obtenir la mention très bien au bac afin de décrocher une bourse pouvant aider l'organisation
+Historique de ses emplois : 
Anime des fêtes d'anniversaire en faisant des tours de magie qui ne sont en fait que ses rêves basculés dans la réalité.

+Ses revenus actuels et passés : Environ 50€ par anniversaire, un peu plus cher pour une kermesse

Péripéties :

+Statut dans l’histoire : La Vénus de Milo.
+Sa plus grande joie/fierté : avoir un jour ficelé son frère à son pieu alors qu'il dormait sans le réveiller et avoir lâché dans la chambre la chèvre des voisins.
+Son plus grand frisson : quand il a fallu rapporter la chèvre intoxiquée aux voisins, dont le fils est un malabar de deux mètres de large, avec des mains comme des tracto-pelles et un QI d’huitre, et un amour inconsidéré pour sa chèvre adorée
+Sa plus grosse erreur : Avoir éjecté d'un de ses rêves lucides un type qui essayait de prendre contact avec elle par le biais de son propre rêve pour faire connaissance, et ce afin de contrer une attaque de polochon des plus jeunes de l'organisation, 
+Sa plus grande déception : n'avoir jamais remis la conscience sur le type du rêve
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : égale à elle même
+Biographie :
0 an; naissance
11 ans 2 mois et 3jours; pique leur chèvre au voisin pour reproduire une scène de torture moyenâgeuse avec son frère comme victime, rend aux voisins leurs chèvre crevée
11 ans 2 mois et 4 jour est orpheline: parents tués à coup de chevrotine à l'aube

12 ans et des: est recueillie par l'organisation

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

merci, jik', c'est noté ! ^^

ellia m'avait déjà envoyé sa fiche mais c'est pas grave, merci quand même ^^
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Fiche du Personnage

Général 
+Nom : Lafayette
+Prénom(s) :  Tony
+Surnoms : Radical-Ed
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Radical-Ed /Tony/ Lafayette
+Espèce/race :  humain
+Sexe : masculin
+Date de naissance :  14 février
+Lieu de naissance :  Nantes
+Pays habité(s) :  France
+Famille : Une mère et un père qui cultive la pomme de terre

Aspect physique 
+Taille :  1m50
+Poids :  51 kilos
+Pointure :  39
+Apparence physique générale :  fin, de taille moyenne, passe inaperçu
+Couleur et texture de la peau : blanche, mais un peu plus mâte que la moyenne
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux :  cheveux noirs ébouriffés 
+Visage :  Celui d'un enfant, toujours souriant et rieur
+Couleur et autres particularités de ses yeux :  yeux marron clair
+Signes distinctifs dans son langage : mâche ses mots, comme dans sa campagne
+Expression(s) favorites(s) :  Il adore sortir des expressions de la langue française
+Caractères distinctifs ou gestuels : Il passe son temps à plaisanter et fait souvent la moue quand on lui interdit de jouer
+Tenue vestimentaire générale :  un manteau noir long style caban et une écharpe blanche qui vole dans le vent ( la classe)
+Touche personnelle : il se met souvent le doigt dans le né en signe de désintéressement, il tient toujours la main de quelqu'un du groupe.
+Mains : il a de petites mains d'enfant
+Pieds :  de même
+Signes particuliers autres :  une bouche en tortue, avec la lèvre supérieur un peu pointu au milieu qui donne un air mignon !

Mental/caractère 
+Qualités : imaginatif, vivace, plein de ressources
+Défauts : joueurs, taquin, centré sur lui même ( un enfant quoi)
+Peurs : peur d'être seul
+Troubles mentaux/comportementaux : Rien

Capacités 
+Physiques :  Il court très vite ! enfin c'est ce qu'il croit...
+Bonne santé ? :  Oui il tombe jamais malade, sauf des rhumes qui le font parfois renifler 
+Sportives :  il sait shooter dans un ballon
+Magiques :  Peut faire apparaître les sucreries qu'il désir( Ca à parait en faisont CHTONK et un nuage de fumé)
+Intellectuelles : Sait lire écrire et compter, c'est le plus important non ?
+Artistiques : Fait des bonhommes de neiges en hivers
+Autres : Sait faire ses lassés et est prêt à rentrer en 6ème !
+Langues parlées :  Français, un peu d'anglais

Goûts/préférences 
+Les amis du personnage :  Tout le Coeur de l'Ombre
+Les amies du personnage :  La même en féminin
+Activités favorites : Faire des farces à ses amis
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Une sucette
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Comme un gentil enfant !
• sa véritable famille (avant) :  Je viens de le dire, un gentil enfant !
• dans l'organisation (maintenant) :  Comme un poids, un farceur dont on se passerait bien mais qui remonte toujours le moral par ses bêtises quand ça va pas.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? :  Dans le miroir sinon il peut pas se voir lui même... loi de la physique oblige.
+Lieux favoris :  Le canapé
+Cachette secrète :  Le canapé
+Ce qu’il aime le plus :  Les bonbons 
+Amoureux : De sa vie oui
+Ce qu’il déteste le plus : L'Etat, c'est dans les moments où il est proche qu'il ne peut plus jouer
+Couleur préférée :  bleu ciel
+Plat préféré : Pattes à la Carbonara !
+Viande préférée : Entre-côte !
+Légumes préférés :  Tomate
+Fruits préférés :  Cerise
+Sucrerie préférée :  Floppy
+Parfum de glace préféré :  Vanille
+Boisson préférée :  Coca Cola
+Arbre préféré : Séquoia
+Fleur préférée :  Le tournesol
+Saison préférée :  l’Été
+Vêtements favoris :  Pull trop grand
+Bijou(x) favori(s) :  Sa chaîne
+Autres centres d’intérêt : la télé !

Péripéties 
+Statut dans l’histoire : P'tit dernier
+Sa plus grande joie/fierté : Quand tout le monde joue ensemble, les caches-caches et balle au prisonnier dans le Coeur de l'Ombre c'est une tuerie !
+Son plus grand frisson :  les glaces à la vanille
+Sa plus grande déception : Avoir perdu à la belote contre Elyon
+Sa plus grosse erreur :  Avoir fichu une tarte dans la tronche de Chibi
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire :  Il se rend peu à peu compte que le monde n'est pas un jeu et que si il tient à sa vie avec le Coeur de l'Ombre il faudra qu'il fasse autre chose que leur remonter le moral de temps en temps
+Biographie : Né dans la campagne proche de Nantes de parents cultivateurs de pomme de terre il vécu tranquillement dans son petit village. Petit plaisantin il était assez connu notamment par la boulangère à qui il achetait souvent du pain et des bonbons en rentrant de l'école. Il découvrit son pouvoir à 10 ans et fut dénoncer par se parents à l'Etat. Avant que ceux-ci n'arrive il avait disparut de chez lui emportant toutes ses affaires.

Edit : réduction faite sur le pouvoir : création de simple sucrerie, changement de l'objet préféré qui avait un  rapport avec l'ancien pouvoir pour changer par une sucette  Eloge

Dernière édition par Radical-Ed le Dim 13 Jan - 15:32 (2013); édité 2 fois
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:04 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

merci d'avoir refait ta fiche ^^
elle est beaucoup mieux et il a l'air tout mignon !  Waaaahhh!

par contre, il y a encore des gens qui ne m'ont pas donné leurs fiches ^^' (ce serait bien si vous pouviez le faire assez rapidement ^^)

et pis, pour ceux qui seraient encore intéressés par ce projet, vous pouvez encore participer mais à la fin du mois de janvier 2013, je ne prendrai plus de participation ^^' (pour que ça avance un peu ^^)

voili, voilou  Sifflote

EDIT : j'ai oublié, radical, mais il faut une limite à ton pouvoir ^^ par exemple, il ne peut faire apparaître qu'un truc à manger à la fois, qu'une fois par jour ou il peut faire apparaître que des sucreries, etc.. ^^

ensuite, j'ai réfléchi et j'ai choisi qu'il n'y aurait pas de héros dans l'histoire ^^ ce sera l'organisation, l'héroine ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 15:46 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

salut chibi :)
désolé pour ce retard Flippé j'étais occupé à écrire le texte du défi Vent
Bon voici la fiche du mon personnage, s'il y a des choses que tu n'aime pas n'hésite pas à me le dire ^^

Général 
+Nom : Inconnu
+Prénom(s) : Hamza
+Surnoms : Mokham
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : ombre, fantôme, loup solitaire.
+Espèce/race : humain
+Sexe : homme
+Date de naissance (juste le mois et le jour, je vous donnerai l'année après ^^) : 04 janvier
+Lieu de naissance : Bejaïa, Algérie.
+Pays habité(s) : Paris, France.
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) : célibataire et orphelin.

Aspect physique 
+Taille : 1m74
+Poids : 56kg
+Pointure : 38
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) : maigre et n’a pas de présence.
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) : peau brune, mais claire.  
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) : Noirs, courts qui arrivent au dessus des oreilles, lisse.
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : sombre, difficile de se faire une idée sur ces caractéristiques cités ^^ Il n’affiche aucun sentiment.
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Noir foncé.
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) : Parle bien le français, mais des fois il ajoute quelque mots arabe.
+Expression(s) favorites(s) : " fou de rage, je préfère rester sage dans une cage que de sortir dehors et de commettre un carnage " :)

+Caractères distinctifs ou gestuels : Il gratte sa tête lorsqu’il réfléchit.
+Tenue vestimentaire générale : Polo noir, manteau noir en cuir comme celui de Blade^^, un jean noir et des chaussures noir. Tout est en noir comme une ombre ^^.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : rien.
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) : droitier, mais il sait se servir de sa main gauche. Il manie une fine épée avec ses deux mains et la bascule entre elles avec une vitesse plus vite que l’éclaire (on dirait qu’il manipule une moutchakous^^).
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) : roués par les combats comme d’ailleurs ses mains.
+Signes particuliers autres : /

Mental/caractère 
+Qualités : fort au maniement d’épées et aux combats rapprochés, maitrise plusieurs arts martiaux, courageux, persévérant, fier, protecteur, intelligent, honnête et calme.   
+Défauts : Pas trop bavards, mais des fois il se transforme en un personnage totalement fou et balance des conneries ^^ (seulement avec ceux qu’il apprécie), solitaire, surestime trop ses capacités et met souvent sa vie en danger, pas trop collaboratif, fierté mal placé et trop protecteur (il refuse l’aide des autres, il ne veut pas les mettre en danger).
+Peurs : (voire phobies) : la mort d’un proche, les chiens ^^.
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Souffre d’une amnésie. Il ne sait rien de son passé mis à part son prénom. Des fois il souffre de troubles mentaux et à ce moment il se voit dans un lit d’hôpital servant comme cobaye pour des expériences qu’il ignore lesquelles. Il éprouve dans ses moments le besoin de verser du sang, mais essaie toujours de résister en fuyants ses amis et s’enfermer seul dans un coin.

Capacités 
+Physiques : souple, musclé ( pas trop), rapide et résistant.
+Bonne santé ? : oui.
+Sportives : oui, il a l’âme d’un guerrier et une bonne maitrise d’arts martiaux.
+Magiques : un pouvoir puissant et étrange. Une lame noire, avec des petits points rouges, incassable et destructible, issue de la matérialisation de son étrange sang et ressemblant à la faucheuse.
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) : Une intelligence qu’on voit souvent lors des combats, mais pas au point d’avoir un QI sur-développé.
+Artistiques : aime écrire des histoires sombres souvent tirés de son quotidien. Il a un cahier dédié à cela, il le cache aux autres.
+Autres : 
+Langues parlées : Arabe, français et un petit peu d’anglais.

Goûts/préférences 
+Les amis du personnage : Aucun au début, mais au fur et à mesure il se laisse emporté par la solidarité entre les membres du cœur de l’ombre et commence à tisser des liens d’amitié, même s’il reste toujours distant.  
+Les amies du personnage : Du même.
+Activités favorites : (loisirs) : écriture en cachète, s’entrainer dans un coin ( pompe, abdos, maniements d’épée,…).
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) : les romans de science fictions et les mangas seinen.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) :  un grand mystère. Il n’a aucun souvenir sur eux.
• dans l'organisation (maintenant) : Protecteur, Solitaire, mais comme dit avant il sort de cette solitude et commence à se confier à sa seul famille : les cœurs de l’ombre.

+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Il ne comprend pas ses sentiments. Il est en désaccords avec lui-même, mais sens qu’il a un rôle important dans la vie. Protéger sa seule famille, l’organisation.
+Lieux favoris : Les coins sombre ( c’est évident^^) et après le repère de l’organisation ( il le voit comme une maison de famille)
+Cachette secrète : Il en a des dizaines (souvent dans des endroits indétectable)
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) : les membres de l’organisation sans exception.
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) : non (sombre comme il est, il n’est pas du genre à penser à ce genre de chose).
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) : le mal, l’injustice, le sang.
+Couleur préférée : noir (pas trop surprenant ^^)
+Plat préféré : le couscous^^
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) : bœuf, poisson, mais ne mange jamais de porc (c’est encore évident^^)
+Légumes préférés : pomme de terre, épinard,  
+Fruits préférés : citron sans doute (il le mange sans sucre^^), pomme, banane, orange.
+Sucrerie préférée : bonbon aux citrons.
+Parfum de glace préféré : saveur citron
+Boisson préférée : jus ou boissons gazeuses aux citron ^^
+Arbre préféré : la citronnade ^^
+Fleur préférée : ne s’intéresse pas aux fleure >.>
+Saison préférée : l’hiver (l’atmosphère sombre l’aide à se sentir mieux)
+Vêtements favoris : Goût sobre; vêtement d'une coupe, d'une élégance sobre.
+Bijou(x) favori(s) : rien.
+Autres centres d’intérêt : tout est dit ^^

Péripéties 
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) : le protecteur contre les ennemies de l’organisation et aussi le loup solitaire qui agit seul.
+Sa plus grande joie/fierté : fierté d’un guerrier.
+Son plus grand frisson : sa deuxième personnalité assoiffé de sang >.<, la mort d’un être cher.
+Sa plus grande déception : une défaite face à un ennemi.
+Sa plus grosse erreur : Ne pas solliciter l’aide des autres et compter que sur soi-même.
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Personnage solitaire avec un lourd passé dont il ignore. Puis il devient, petit à petit, sociable et coopératif avec les membres de l’organisation jusqu’à devenir un membre indispensable. Puis il replonge dans sa solitude lorsque son passé se dévoile et sa soif de sang prends le dessus. Il disparait un long moment, puis il sera sauver par ses amis et scellera son passager noir et combattra l’ennemi aux coté de ses amis ( pas trop court, mais bon ^^)
+Biographie : 
Né dans la ville de Bejaïa en Algérie (ce qu’il ignore au début), puis emmenés par une mystérieuse personne en France pour se servir de lui comme cobaye. Mokham avait l'étrange capacité de supporté et de s’adapter aux quatre groupe sanguin. Il a été sujet de plusieurs expérience et possédait en lui un sang unique de couleur noir, c'était la fusion de sang de tout les groupes sanguin. Ce sang étrange, considéré comme le cinquième groupe sanguin, le sang " X " avait des facultés surprenantes dont la matérialisation. Mais avant que les tests fut mené à terme, Mokham devint incontrôlable et matérialisa à distance le sang que les chercheurs ont prélevé en une lame noir ressemblant à une faucheuse. Il tua tout être vivant dans le laboratoire. c'était un vrai massacre. Effrayé de ce qu'il fait il prit la fuite.  il arriva finalement dans le repère de l’organisation et sera accepté comme membre.

Dernière édition par mokham le Jeu 17 Jan - 16:21 (2013); édité 2 fois
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

'tain je suis vraiment en retard, j'avais pas vu ce projet depuis!!!!!(le mec qui comprend rien)

j'ai lu a la va vite les 2 pages et ça me plait bien, je me propose en personnage(adorateur d'un ancien politicien français...DSK!!!!)(ah, au fait, je rigole hein, je veux pas être un fou au slip)

pour le niveau de pauvreté, ça semble correcte ce que vous avez proposé, par contre, l'habitation, je le verrais plus en mode"vieux bâtiments 4 étage qui tombe en ruine", vu qu'on risque d'être nombreux là dedans, genre en mode squatteur quoi

je t'envoie la fiche quand je peux(demain je pense)

vraiment une bonne idée en tout cas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Shadow Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006