Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shadow Hearts ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

xD t'inquiète, j'en aurai besoin x)

oki, ça marche ^^ j'essairai de vous faire des dessins le plus vite possible =D

merci pour les encouragements, j'espère qu'on y arrivera ensemble   Happy!!  

Edit : voici un petit résumé de l'histoire de l'organisation, des conditions de vie des membres, etc...

2002, France. Des gens spéciaux naissent avec des pouvoirs étranges. Chaque faculté est différente d’individu en individu. L’état et la science les recherchent pour faire des expériences sur eux et faire évoluer le monde. Tous ceux dotés de ces facultés ont été capturés et sont devenus des cobayes humains « pour l’évolution de la science et la technologie qui amélioreront les conditions de vie du monde ». Elyon fut capturée elle aussi lorsqu’elle découvrit ses pouvoirs, à 11 ans. Elle resta dans un laboratoire pendant 1 an, puis, elle réussit à s’échapper avec un homme plus âgé qu’elle de 15 ans. Traumatisée par les expériences qu’elle a vécues, elle fondit une organisation qui recueillerait les enfants sans défense comme elle et les protègerait. Elle la baptisa « Les Cœur de l’Ombre ». Cette confrérie survécut dans l’ombre, pauvre et cachée de l’état. Pendant 10 ans, elle continua à recruter des membres. Nous sommes maintenant en 2012. L’homme qui s’était enfui avec Elyon vit séparément de l’organisation mais revient de temps en temps pour leur donner l’argent qu’il gagne grâce à des petits boulots. Le petit groupe vit dans un bâtiment abandonné et délabré à Lille. Il compte maintenant 17 membres : Elyon, Hinata, Ellia, Alim, Seb, Mokham, Jikkyo, New, Himari, Chibi, Lua, Twenty, Slash, Kenpachi, Mike, Telnia et Radical. Ils vont tous à l’école sauf les plus vieux qui travaillent pour subvenir aux besoins de l’organisation. Chacun aide à la vie de tout le monde. C’est ainsi qu’elle subsiste.

l'homme dont je parle qui a accompagné Elyon, c'est moi qui l'inventerai ^^

voili, voilou  Sifflote  dites-moi ce que vous en pensez ^^

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

pas mal je trouve, par contre j'aurai vu l'histoire un peu plus dans le futur, genre en 2015 par exemple, sinon c'est pas mal

par contre, je vais pas a l'école non plus dans l'histoire,(d'ailleurs, j'ai refait ma fiche)
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

ouaaah c'est glauque, ton histoire ^^'

sinon, ta fiche est bien mais ton pouvoir a quoi, comme limite ? (parce qu'il en faut bien une x) )
c'est toi qui génère l'énergie du batiment ? O.O c'est pas un peu gros ?  Question  t'as que 13 ans, quand même

et pourquoi t'irais pas à l'école ? c'est pas bien ça ! è_é (xD)

PS : puisque tu as 13 ans en 2012, tu es né en 1999 ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:59 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

bah en fait, dans l'histoire, je suis amnésique, et y a pas de trace de mon identité en mairie, donc, je suis pas obligé d'aller a l'école, donc, je vous rappelle que j'ai le trait de caractère flemmard, donc, j'y vais pas^^(je m’instruis avec les livres),du coup, avant d'entrer des l'organisation, je faisait que de m'entrainer et les taches ménagères, (mais plus l'entrainement), encore plus au sein des cœur de l'ombre, alors, on va dire que j'ai une grosse maitrise de mon pouvoir, mais en restant raisonnable quand même^^

pour le "générateur", genre, je mets une impulsion d’électricité quand le vraie générateur tombe en panne pour le ré-alimenter

ps:oui mon histoire est glauque, mais j'aime bien ^^
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:06 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

ok pour le générateur ^^

mais je te rappelle que personne n'est déclaré à la mairie, sinon, on serait immédiatement retrouvés donc on est "déclaré" sous des faux noms et tu iras à l'école comme tout le monde pour pas éveiller les soupçons !  Gwahahaha
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:09 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

bon bah, puisque qu'il ne faut pas faire de mono, je dirais Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin

bref, plus sérieusement, oki, go to school, and listen to booring teatchers
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

eh oui, c'est la dure réalité !  Gwahahaha

bref, voilà ma fiche perso ^^ (si y a des incohérences, dites-le moi, ça se peut qu'il y en ait x) )

Général 
+Nom : Janssen
+Prénom(s) : Artémis
+Surnoms : Chibi’ / devil’s queen (Telnia) / onee-chaaaaaaan !! (Lua)
+Sexe : féminin
+Date de naissance: 12/12
+Lieu de naissance : bonne question x)
+Pays habité(s) : France
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) son petit frère, Lua, qui a un pouvoir aussi et fait partie de l’organisation (et des parents avant) 

Aspect physique 
+Taille : 150 cm
+Poids : 40 kg
+Pointure : 38
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) mince à la poitrine plate x)
+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) blanche avec des cicatrices sur le torse et une marque rouge en forme de tâche juste en dessous de ses clavicules (à son souvenir, elle l’a toujours eue)
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) elle a de longs cheveux rouges sombres qui lui tombent jusqu’aux cuisses et une mèche qui lui cache l’œil droit. Elle les relève en une épaisse queue de cheval la journée et les lâche pour la nuit
+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) visage fin, mais normal x)
+Couleur et autres particularités de ses yeux : rosés, très clairs, ils deviennent rouge sang quand elle active son pouvoir
+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) utilise parfois des mots compliqués
+Expression(s) favorites(s) : « Prosternez-vous devant moi, misérables ! Et implorez ma miséricorde ! (MUAHAHAHAHAHA) » « Appelle-moi …-sama ^^ »
+Caractères distinctifs ou gestuels : elle se mort la lèvre quand elle est préoccupée, inquiète ou stressée et se croise les bras comme ça -> 
 très souvent  mais particulièrement quand elle réfléchit
+Tenue vestimentaire générale : un peu punk sur les bords, elle porte une chemise sans manches avec une cravate pas bien nouée décorée de chaines en permanence (sauf pour dormir) et un pantacourt (punk aussi) avec des bottes noirs un peu trop grandes (punks, bien sûr ^^) que « l’homme dont je ne connais pas encore le nom qui aide l’organisation » lui a offert
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) elle porte une boucle d’oreille en argent à l’oreille gauche en forme d’aile (qu’elle a surement volé)
+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) ambidextre
+Pieds : (caractéristiques morphologiques) normaux x)
+Signes particuliers autres : son organisme fabrique du sang quand elle veut (elle n’est jamais en manque, quoi) et elle contrôle la circulation de son sang, donc elle a jamais froid (ou chaud) x)

Mental/caractère 
+Qualités : a un grand cœur et est très sensible (même si elle ne montre jamais ces deux qualités) compréhensive et sympa/gentille (quand elle veut xD) courageuse
+Défauts : très très trèèèèèès sadique (elle fait beaucoup souffrir son petit frère, Lua) un peu dominatrice et prétentieuse sur les bords
+Peurs : (voire phobies) peur de voir les gens qu’elle aime souffrir, l’abandonner ou mourir, aussi claustrophobe
+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) très sadique, comme dit plus haut

Capacités 
+Physiques : elle peut courir très vite et très longtemps, comme elle contrôle la circulation de son sang. Elle a aussi une certaine force et quelques notions en combat
+Bonne santé ? : Excellente ! =D
+Sportives : elle est très bonne en sport
+Magiques (vous choisissez un pouvoir ex : lire dans les pensées, téléportation, invisibilité, parler aux animaux/plantes, ...): elle peut contrôler le sang (le sien ou celui des autres) mais elle ne peut en contrôler qu’un type à la fois
+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) Assez intelligente pour pas poser de questions bêtes et ne pas se perdre dans les conversations x) elle n’a pas de très bonnes notes à l’école sauf en SVT où elle est passionnée et incollable
+Artistiques : l’art de mettre les autres KO, ça compte ? x)
+Autres : /
+Langues parlées : français, arabe (Mok-Mok lui a appris)

Goûts/préférences  
+Les amis du personnage : les Cœurs de l’Ombre, elle est particulièrement proche de Mokham, qu’elle considère comme un grand frère. C’est la seule qui puisse l’approcher sans peur (et sans danger ? 8D) peut-être à cause de leurs pouvoir similaires ?
+Les amies du personnage : idem
+Activités favorites : (loisirs) frapper les autres et asseoir sa domination ^^ et toujours plus étudier la SVT
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) les bouquins de science du corps humain
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (Blocages affectifs ?) 
• sa véritable famille (avant) : elle est amnésique x)
• dans l'organisation (maintenant) : elle considère les membres de l’organisation comme ses frères et sœurs, surtout Mok-Mok, et adore son petit frère, Lua. Elle montre son affection en les frappant et les taquinant ^^
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Elle a une assez grande estime d’elle-même
+Lieux favoris : le dehors x) (je sais, je m’exprime très bien)
+Cachette secrète : son armoire remplie de bouquins de science du corps humain
+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) les bouquins de science/les serpents/les gens dociles ^^
+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) non
+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) les trucs pour fille (maquillage, bijoux pas punk trop voyants, etc…)/les caniches/les gens irrespectueux qui font sérieusement mal aux autres sans raison, les lâches
+Couleur préférée : rouge bordeaux
+Plat préféré : lasagnes
+Viande préférée : (produits de la mer inclus) crevettes
+Légumes préférés : tomates
+Fruits préférés : pêche, pastèque, cerise
+Sucrerie préférée : sucettes piquantes qui colorent la langue en rouge x)
+Parfum de glace préféré : pêche
+Boisson préférée : dduuuu sssaaaaannnngg… *Q* non, je déconne xD les diabolos grenadine
+Arbre préféré : cerisier
+Fleur préférée : rose de noël, amaryllis
+Saison préférée : hiver
+Vêtements favoris : les trucs punks
+Bijou(x) favori(s) : sa boucle d’oreille
+Autres centres d’intérêt : le rock et le métal *-*

Péripéties 
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) ado membre des Cœurs de l’Ombre
+Sa plus grande joie/fierté : ses connaissances en corps humain, sa famille (l’organisation)
+Son plus grand frisson : voir ses proches souffrir, l’abandonner ou mourir
+Sa plus grande déception : quand elle a eu un 19 en SVT xp non, sérieusement, quand Mok-Mok s’est fait prendre par l’ennemi
+Sa plus grosse erreur : s’être laissé attendrir pendant son combat contre Mok-Mok
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) elle commencera à devenir un peu moins sadique et sera gentille plus souvent avec les autres
+Biographie : elle ne se souvient que de sa vie dans sa véritable famille avec Lua. Ils vivaient heureux jusqu’à ce qu’elle découvrit ses pouvoirs très tôt, à 9 ans. Elle se souvient de sa famille pleurant et voulant la retenir, puis, le trou noir…

voili, voilou  Sifflote
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:20 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Il y a une chose que je ne comprends pas, pourquoi les membres vont-ils à l'école?
Travailler ou toute autre activité permettant de se nourrir est utile, mais aller à l'école.. C'est juste dangereux dans notre situation.
De plus, pourquoi quitter sa famille mais pas l'école? Je ne vois pas en quoi ça les protège!
Et s'ils ont une fausse identité, pourquoi ne pas en avoir du tout et disparaître totalement?
Sans compter qu'on va avoir pas mal d'épisodes à l'école, et que ça risque de partir en "comédie"! >_<

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

ben, de notre temps, l'école est obligatoire. donc je pensais que si y avait une dizaine d'enfants dans la ville qui n'y allait pas et travaillait à la place, ça paraitrait suspect (pour les employeurs)
déjà, ils quitteraient les deux mais serait inscrits dans une autre école. ça les protège parce que les parents ne sont pas capables de résister à l'état alors que si ils sont plusieurs à être pareil, c'est plus facile de se protéger les uns les autres...
après, on est pas obligés de faire beaucoup d'épisodes à l'école, c'est l'auteur qui décide de ça
et les fausses identités, t'en as besoin pour travailler aussi.
et puis faut pas oublié que certains enfants n'ont pas eu le choix de quitter leur famille ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Je ne demande pas à ce qu'ils travaillent, plutôt qu'ils trouvent une autre activité qui leur permette de rester cachés (des "missions", voler, chasser, faire un potager.. x)
Mais le fait qu'ils soient ensemble les protège pas vraiment. Enfait ça me gêne parce que dans cette situation ma dernière idée serait d'aller à l'école, dans un lieu public, avec en plus plein de gosses fragiles autour.
(Et surtout ça leur apporte rien.. Autant rester au camp à réfléchir sur un plan..)
Pour les parents, ils ont chacun leur histoire, ils ont donc été enlevés au début ou ont fui, ça tient la route.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

ah, d'accord ^^'
j'ai cru que tu trouvais plus logique qu'ils travaillent ^^' (eh oui, je suis blonde Stoin stoin ça explique tout ! Gwahahaha )

bref, c'est vrai que c'est pas très logique, ce que je dis ^^'

mmmmhhmmm... bon, je vais réfléchir à des activités cachées qui leur permetteraient de vivre x)

mais qu'entends-tu par "missions" Question ça m'interesse Eheheh!

PS : as-tu rempli ta fiche perso ? ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

Voilà ma fiche

Général 

+Nom : Janssen (je suis ton frère ^^)

+Prénom(s) : Lua

+Surnoms : Lulu (ça se prononce Loulou)

+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Lua

+Sexe : Masculin

+Date de naissance (juste le mois et le jour, je vous donnerai l'année après ^^) : 14/06  Gwahahaha

+Lieu de naissance : Inconnu

+Pays habité(s) : France

+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.)  : Artémis (Chibi) (soeur)

Aspect physique 

+Taille : 148 cm

+Poids : 39 kg

+Pointure : 38

+Apparence physique générale : (carrure, attitude) : Mince et pas musclé avec des cicatrices dans le dos  Gwahahaha

+Couleur et texture de la peau : (+présence de tatouage possible) : Beige avec un tatouage en forme de lion

+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : (et/ou de la fourrure) : Cheveux orange foncé en queue de cheval  Gwahahaha  avec des touffes de poils dans le dos et aux niveau des homoplates de la même couleur que les cheveux.

+Visage : (bouche nez, oreilles, traits, rides et autres particularités, sauf les yeux) : Visage normal sauf que les canines sont assez grand donc on les voit dépasser de la bouche.

+Couleur et autres particularités de ses yeux : Yeux bruns.

+Signes distinctifs dans son langage : (accent, zozotement, bégaye, etc.) : Il appelle tout le monde Nee-chan ou Nee-sama.

+Expression(s) favorites(s) : NEE-CHAN !!!!!!!

+Caractères distinctifs ou gestuels : Il bouge souvent.

+Tenue vestimentaire générale : T-shirt Blanc et Jeans

+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) : Il a une boucle d'oreille en rubis à l'oreille gauche qu'il a trouvé un jour par terre (sacré pot ^^)

+Mains : (droitier/gaucher/ambidextre, préciser pour quelles activités comme tenir une épée, écrire, etc. ; nombre de doigts ; etc.) Droitier, 5 doigts ^^, Lancer de javelot ^^, ongles très pointu et griffant.

+Pieds : (caractéristiques morphologiques)   Ongles pointus et griffant aussi  Gwahahaha .

+Signes particuliers autres : Toute ses dants sont assez pointu. 

Mental/caractère 

+Qualités : Agilité et Mémoire

+Défauts : Force

+Peurs : (voire phobies)  : Peur du vide, et phobie les araignées

+Troubles mentaux/comportementaux : (bipolarité, schizophrénie, érotomanie, mythomanie, kleptomanie…) Mazochiste.

Capacités 

+Physiques : Pas très musclés voir pas du tout

+Bonne santé ? : Oui

+Sportives : Escalade (grimper aux arbres)

+Magiques (vous choisissez un pouvoir ex : lire dans les pensées, téléportation, invisibilité, parler aux animaux/plantes, ...): Me transformer en lion.

+Intellectuelles : (blocages ? QI surdéveloppé ?) : A un très bons sens de la logique et une bonne mémoire.

+Artistiques :  Il est très fort pour dessiner des animaux. (mais en noir et blanc)

+Autres : 

+Langues parlées : Français

Goûts/préférences 

+Les amis du personnage : Tout le monde  Gwahahaha

+Les amies du personnage : Tout le monde  Gwahahaha

+Activités favorites : (loisirs)  Escalade et dessiner

+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : (le titre d'un roman ou un genre s'il aime la lecture, par exemple) : Crayon et gomme ^^

+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : (blocages affectifs ?) Il les appelle Nee-chan ! / Nee-sama !

• sa véritable famille (avant) : Il était trop jeune donc il ne s'en souvient plus.

• dans l'organisation (maintenant) : Il considère tout le monde comme sa propre famille (NEE-CHAN !!!!)

+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Il a confiance en lui

+Lieux favoris : Les épaules de sa soeur.  Gwahahaha

+Cachette secrète : Une cabane dans les arbres, qui est aussi un de ses lieux préférés

+Ce qu’il aime le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) : Sa boucle d'oreille en rubis et les animaux sauvages

+Amoureux : (oui, non, de qui, depuis quand, quelles circonstances, etc.) Sa soeur ^^ Non je blague.

+Ce qu’il déteste le plus : (objet/animal de compagnie/attitude) : Voir un animal blessé (snif) / Les cochons

+Couleur préférée :  Orange

+Plat préféré : Sandwich Rosette

+Viande préférée : (produits de la mer inclus) : Jambon

+Légumes préférés : Carottes

+Fruits préférés : Pommes

+Sucrerie préférée : Sucette à la Pomme

+Parfum de glace préféré : Vanille

+Boisson préférée : Thé Glacé

+Arbre préféré : Bouleau (où sa cabane est installé dailleurs)

+Fleur préférée : Coquelicot

+Saison préférée : Automne

+Vêtements favoris : T-Shirt Blanc, ce qu'il porte très souvent

+Bijou(x) favori(s) : Rubis (sa boucle d'oreille)

+Autres centres d’intérêt : Rien 

Péripéties 

+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés) : Jeune adolescent dans les Coeurs de l'ombre.

+Sa plus grande joie/fierté : Sa famille, l'organisation, son aptitude à pouvoir voir des choses de très loin. 

+Son plus grand frisson : Voir sa famille, ses amis ou des animaux en train de mourir

+Sa plus grande déception : Ne pas avoir une très grande force et ne pas avoir pu protéger Mok-mok qui s'est fait prendre par l'ennemi.

+Sa plus grosse erreur : Avoir un jour blessé sa soeur sans faire exprès en lui sautant au cou ^^

+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : (ne racontez que le strict nécessaire) Avoir pu être un peu plus musclé

+Biographie : Il ne se souvient que de sa vie dans l'organisation. Il découvra ses pouvoirs à la même époque que sa soeur (d'après elle).

Voili Voilou

PS : Si il y a quelque chose d'illogique dans ma fiche perso tu me le dit ^^
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:49 (2013)    Sujet du message: Shadow Hearts Répondre en citant

oki, je vais pas me gêner Gwahahaha

ben, déjà, la boucle d'oreille en rubis, ça fait un peu gros de le trouver par terre ^^'
mais moi (ta soeur) aurait pu la voler pour ton anniv' Gwahahaha

et c'est là que tu m'as sauté au cou et que tu m'a "blessée" (mais ça me fait presque rien grâce à mon pouvoir Gwahahaha par contre, je m'énerve gentiment et te tabasse "un peu, sans faire exprès" ^^)

par contre, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "lieu(x) préféré(s) : les épaules de sa sœur" ? O.o"

et une dernière chose, encore ^^
comme je te l'ai déjà dit, tu ne peux pas avoir découvert tes pouvoirs en même temps que moi, parce que ça poserait problème dans l'organisation de mes petits plans surprises Héhé
donc tu les découvre un ou deux ans plus tard (d'autant plus que l'âge où je les ai découvert est déjà assez tôt donc vu que tu as un an de moins, ça fait un peu beaucoup tôt ^^')

voili, voilou Sifflote
le reste est bien Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2016)    Sujet du message: Shadow Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006