Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les dessins d'Holden Elan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holden_elan
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les dessins d'Holden Elan Répondre en citant

Bonjour, bonjour. Je suis Holden Elan et je viens poster mes dessins.

Sachez qu'ils sont coloriés très façon basique, aux feutres. Il n'y a pas d'ombres (elles se voient pas à cause du feutre). Ensuite j'espère que je vous me donnerai des infos pour m'améliorer. Pour finir, je n'arrive pas à faire la "technique des proportions". Voilà, voilà. Et aussi, pardonnez les photos, elle sont prises de mon portable.

Justin et Matthew (personnages d'une de mes histoires) Eloge

Je sais les mains seules mais pas avec un corps.

Un personnage d'une autre histoire.

Et enfin sa copine !

Merci d'avoir regardé et pour les critiques. Et si des images sont floues dîtes-le moi et je les "re-upload".

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:26 (2012)    Sujet du message: Les dessins d'Holden Elan Répondre en citant

Bonsoir jeune Holden (qui a le même age que moi  Gwahahaha )

Pour commencer, j'aime beaucoup ton style et ta façon de colorier sans faire de trou....oui, ça sent le vécu... Stoin stoin

Pour le premier:
Eh bien je l'aime beaucoup, surtout la façon dont tu as dessiné le bas de corps (c'est bien un garçon hein ? Héhé ) Si c'en est bien un, tu devrais élargie les épaules et il manque quelque "trait de dos"

Pour le deuxième, j'ai fait une petite corrections dessus  Eheheh!

Pour le troisième.... Warrgh.. apprend-moi a faire les mains !!!

Voila, pour le moment  Yess! , je repasserais pour les deux autres ♥

Continue comme ça *w*, tu as vraiment un bon style  Héhé
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Les dessins d'Holden Elan Répondre en citant

il sont pas mal tes dessins je trouve, bon le premier trucs que je vais te conseiller, c'est de faire un choix tout de suite, je pense, que les feutres que tu utilise pour tes couleurs sont pas vraiment géniale, voir pourrit, vu le rendu, si tu veux faire des dessins en couleur il va falloir:

-soit prendre des feutres de qualité qui sont le pire ennemi du portefeuille

-soit faire tes colo sur des logiciel

-soit utiliser un autre matériel de colo

-soit tout simplement faire tes dessins en noir et blanc!(comme je le dis toujours, moi, mr crayons de papier/créterium"vaut mieux en dessins noir et blanc réussi qu'une colo raté")

le premier dessins est très bien je trouve, aucune "vrai fautes", a part le cou qui m'a l'air mal placé

par contre, le 2 ième, le cou est très clairement mal placé surtout sur le perso de gauche, le problème quand tu place mal le coup, c'est que du coup, la tète aussi est mal placé, et...ainsi de suite

si tu veux que le corps garde une certaine "symétrie", t'as qu'as tracé une ligne qui défini le milieu du corps dans ton croquis(oui, c'est très mal expliqué, non, je ne me rapelle plus du nom de cette ligne ^^)

avis perso, je trouve que la séparation entre le cou et les épaules est trop...comment dire, brute?direct?marqué?bref, n'oublie pas les trapèze sont visibles, même sans  s'appeler musclor

bah...le reste, je te critiquerai plus en détail plus tard, a part ça, tu as un bon niveau je trouve
holden_elan
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: Les dessins d'Holden Elan Répondre en citant

Merci pour vos conseils et critiques.

slashing death : Tout d'abord, j'avais pris mes feutres qe je les aimaient bien et qu'ils me permettaient de déborder moins. Je ne sais si c'est à cause de la photo qu'ils ont un rendu mauvais à cause de la photo. Sinon j'ai des problèmes pour les cous (trop longs, trop larges, etc...). Aussi j'utilise toujours la "ligne du milieu" sauf que je ne la fais jamais à la règle. C'est peut-être de là d'où vient le problème.

Telnia ~ Tse : Tu es la 2e personne me demandant si le dessin 1 est un garçon et bien maintenant ce sera oui ! Naaaan! Pour le dessin 2 les deux personnages n'étaient sensé être au même plan (si je comprends ce que tu as voulu dire).

Merci à vous et à la prochaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Les dessins d'Holden Elan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006