Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Radical-ED ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radical-Ed
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Warrgh..  Au moment de faire envoyer mon autre présentation à disparut car mon compte c'était déconnecter !!!!!!!

Dommage pour vous j'avais écrit toute ma biographie  Naaaan!

Pour faire un résumé j'ai commencé à dessiner dés que mes mains ont pu tenir un crayon et ne me suis jamais arréter jusqu'à ce que je sois recaler dans les concours des écoles d'arts à l'âge de 16 ans. Cela va faire 3 ans que je ne dessinais plus. Cependant en regardant le manga Bakuman, j'ai eu de nouveau envie de dessiner. Malheureusement le peu de talent que j'avais acquit par le passé semble s'être volatilisé. C'est ce qui m'a amené sur le blog puis sur ce forum !

Pour ce qui est des mangas et animés j'en ai regardé tellement que j'en ai retenu aucun...
Je suis actuellement : bakuman, One piece, Naruto et Bleach ainsi que Psycho-Pass.
Mes mangas préférés sont : GTO, One Piece, Cowboy Bebop et Code Geass. J'ai aussi beaucoup aimé Death Note et 
Baccano!
Je suis aussi fou de musique et de cinéma.

Y-a-t'il d'autres questions ?

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holden_elan
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 20:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !

Comme je suis nouvelle je ne connaît pas encore le forum mais j'espère que t'y passeras du bon temps !
J'aime beaucoup la plupart des mangas que tu as cité surtout Death Note et Bakuman.

Et je vois que t'aime le cinéma. Tu écris des scénarios ?

Encore bienvenue et à bientôt !
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui connait et aime le super seinen BACCANO !  Yess!
Bienvenue à toi Radical-Ed dans la Draw familly ( une famille fou, mais très sympa ^^)
J'aime la majorité des manga que tu as cité ( je suis aussi psycho-pass et il est pas mal du tout), pour death note rien à dire c'est mon best manga :)
Et oui, bakuman nous a tous donné envie de percé dans la vois de mangaka ^^
je te souhaite un bon séjour ici, n’hésite pas à nous faire découvrir ton talent :)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Merci pour la bienvenue.
Oui en effet Baccano ! est méconnu mais mérite à être connu. Quand à death note je ne peux pas dire que ce soit mon manga préféré malgré que j'ai regardé l'animé 3 à 4 fois et lu les mangas. La fin m'a laissé un grand vide il faut dire, et elle ne m'a pas satisfait. Pour ce qui est de mes talents j'ai eu une  imprimante scanner à neuwel alors si j'arrive à sortir quelques chef-d'oeuvre je vous en ferais part avec joie ;)

Pour ce qui est des scénarios je n'en ai jamais fait. Je suis adepte du RP écrit, j'ai fait de la poésie et j'aime lire du théâtre mais je ne pense pas avoir assez d'imagination pour faire ça...

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Welcome little Ed (je peut t'appeler comme ça ?  Sifflote )

Je peut voir que tu as d’excellent gout pour  Héhé  Baccano, Psycho-Pass  ainsi que Death note !! Surtout Psycho-Pass d'ailleurs qui est pas mal intéressant ♥

Je trouve ça bien que tu te soit remis au dessin  Yeah! , hâte de voir ce que ça donne *v*
Sur ce, 
WELCOME AGAIN IN THIS BEAUTIFUL FORUM ♥ 
J'espère que tu va bien t'amuser ici ^^ 

NeW
Apprenti

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 23:41 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Bienvenu à toi sur ce jolie forum qui propose plein de chose, en passant de tutos à des délires complètement fou, sans parler de ces tonnes de galeries magnifiques et ses membres à craquer, bref sur ce forum tu apprendras à passe du bon temps ( un jour je serais dans la publicité ! )
en bref, bienvenu ! 
ps : j'adore ton avatar ! :D 
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Bienvenu Bienvenidou roudoudou ! Happy!! <-- petit problème aujourd’hui

Tu as perdu tes quelques capacité de dessin ?! Warrgh.. C'est possible ça ?! Alors si j’arrête de dessiner je serait comme toi ?! C'est affreux ! Naaaan!
Vite faut que je dessine, avant de ne plus savoir le faire Warrgh.. *griffonne un truc sur un morceaux de papier* BOUHH Je me sent beaucoup mieux Gagné! <-- Drogue du crayon à papier

Bon Tu as des bon gout niveau manga ^^ au niveau de Bleach Bleach Bleach BLEACH BLEACH BLEACH BLEACH Eloge et Death note

Bon passe une bonne journée et à plus sur le chat

Voili Voilou

Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah  Gagné!  bakuman, death note, et... BLEACH !!  Waaaahhh!  que des bons mangas, ça !  Happy!!

eh bien, WELCOME IN THE DRAWFAMILY !!!!  Yess!

ravie de t'acceuillir dans le seul, le plus gros, le plus célèbre forum de psychopates, sadique, masos, schizos, .... (qui fait aussi asile psychiatrique) DU MONDE !!  Gwahahaha

ah, excuse moi, j'ai aperçu des silhouettes blanches se précipitant sur moi ^^

donc à la prochaine sur le fofo ou le tchat et j'ai hâte de voir tes dessins ^^ //BLAM, PAF, SBAF, PAN, ....//  I'm dead!  (<- je proteste, c'est du harcelement, là è_é)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Salut ! Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo !
j'espère que tu t'amuseras bien et que tu deviendras pas trop vite psychopate !  Gwahahaha
@+ sur le forum
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Hello ^^

Je suis en retard désolé  Stoin stoin

En tout cas bienvenue sur le fofo alias DRAW's (CRAZY) FAMILLY  Gwahahaha
J’espère que tu récupérera la totalité de tes talents, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est déjà pas mal  Yeah!
Bleach, Bakuman, One Piece et Death Note ? Tu as bon gout ! x)
La fin de death note ma pas plus non plus.. Il faut dire qu'elle a pas plus a beaucoup de monde  Naaaan!
C'est quoi ton genre de musique ?  Question  

En tout cas, amuse toi bien et a la prochaine sur le tchat  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Radical-Ed
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de style musical particulier. En ce moment je navigue entre WoodKid, Aznavour, Misteur Valaire et Tupac  Gwahahaha

Warrgh..  Je suis anormal ! Terrifiant !
Sinon merci à tous pour l'accueil, et à plus tard sur le forum pour pleins d'aventures  Yess!

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

bon alors, bienvenue,déjà

niveau manga, j'aime tout les manga que t'as cité, mais j'en conais pas une  partie(enfin, connais de nom)

je vois que t'écoute un peu de tout, moi aussi, même si je suis plus axé rap

bon, tout le monde t'as déjà averti:"most of people are crazy here, be carefull!"

bref, bienvenue

ps: t'inquiète pas, ça devrais revenir vite ton niveau en dessin d'avant, c'est plus facile de se rappeler de chose aquise que de les apprendre ^^
MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

Vraiment de tout même ! xD
Je suis plus comme Slash' mais US 

Tu est anormal ? Hum, tu survivra peut être alors  Héhé

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:32 (2013)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED Répondre en citant

bienvenue
 amuse toi bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Présentation de Radical-ED

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006