Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Eklae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklae
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Bonjour,bonjour ou konichiwa pour les fans du japon ! 

Je m'appelle Eklae(du moins,sur ce forum),j'ai 13 ans .Je suis fan de manga,du Japon ( je sais même un peu le parler) .J'habite dans la région la plus pluvieuse de France  
J'écoute surtout de la pop électro .J'adore Rihanna et particulièrement sa chanson "Diamonds" et dans un style plus calme Birdy . 
Je dessine depuis toute petite mais j'ai vraiment commencé a me pencher dans les mangas vers l'âge de 10 ans .Le premier que j'ai lue s'appellait "édition" .J'aime beaucoup aussi la saga pokémon sur DS .N'hésitez pas a m'envoyer un MP si jamais vous aimezle japon,je serai ravie d'en parler avec vous . 
PS :quelqu'un a une bonne recette pour faire les sushi et maki facilement ? 

Je dessine beaucoup,surtout du manga et un peu de réaliste ou de caricature de temps en temps .J'ai déjà essayé de faire une BD inspiré des Légendaires (par Patrick Sobral) ainsi que quelques mangas (d'ailleurs en ce moment je travaille sur une nouvelle idée ). 
Voici un vieux dessin (qui sera dans ma gallerie si j'arrive a la faire): 

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,sayounara !

Dernière édition par Eklae le Mar 1 Jan - 17:52 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)
Je te souhaite une bonne intégration dans ce fo le plus fou au monde ^^
Ton dessin est très beau, bravo :)
A plus et n'hésite pas à poster tes dessin dans la partie " Œuvre" :)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 16:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Merci beaucoup !je vais aller voir !;)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Hello jeune drawneuse !  Yess!
Bienvenue dans le folle famille DRAW ou DRAW's familly comme tu veut xD

Ta présentation est un peu courte, parle nous de toi, ce que tu aime faire, pas faire :)
Les mangas que tu aime (Fairy Tail apparemment, qui est excellent je dois dire ^^)
De la musique que tu écoute etc... ^^
Eklae c'est ton vrai prénom ou autre chose ?  Question

Ton dessin est très bien.. Crée une galerie xD 
ICI ------> http://draw.clicforum.com/f10-Oeuvres.htm 

Voilà, à plus tard sur le chat ou le fofo ;) 
Hâte de voir tes dessins récents ;) 

Bye Eklae !  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Merci merci !Par contre y a un problème pour la galerie ...Tout mes dessins sont trop lourd !J'essairai de trouver un moyen .Voilà,c'est fait
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Welcome jeune Eklae  Yess!
J'adore aussi la saga de Poukimoun !!!  Héhé  Même si je suis un vrai caca dedans.... Stoin stoin  M'enfin bref, trêve de métaphore pour faire genre que je suis polie !!
Tu as plusieurs style de dessins, et ça me plait bien (ca rime !!) Je ne connaissais personne capable de faire des caricatures jusqu’à maintenant  Eloge
Si tu as deja fait une BD, je me ferais une joie d'y jeter un oeil avec ta permission  Héhé héhé....Ton dessin m'as mis l'eau dans les yeux  Huhu .
Par contre je ne connais pas du tous Birdy, c'est quoi ,comme style ?

Voili voilou jeune fille ♥ Je te souhaite la Bienvenue sur ce Forumouilyasouventdesmeurtresmaisc'estpasgravecaronestimmortelle !!
Amuse-toi bien et à très bientôt !!  Gwahahaha

PS : HEYYY !!!  Eheheh! Toi aussi t'habite dans un endroit TRES pluvieux !! On doit pas habiter loin alors XD 
Radical-Ed
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Bienvenu ! On se connait déjà  Gwahahaha
Je te l'ai déjà dit je trouve tes dessins très beau, surtout vu ton jeune âge. J'espère que tu arriveras à trouver tout ce que tu souhaites ici pour réaliser ton projet !

A une prochaine fois sur le Chat ou le forum  Sifflote

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 00:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

hi ! ^^
WELCOME IN THE DRAWFAMILY !!!  Happy!!
le japon ?  Warrgh..  je déteste ça...  I'm dead!  non, je déconne !! xD j'adore le japon, comme toi !  Waaaahhh!  j'essaie d'apprendre le japonais et j'envisage (peut-être) d'y habiter un jour ^^ (mais c'est un peu tôt pour y penser xD)

en tout cas, je serais ravie d'en parler avec toi ^^
très joli, ton dessin  Waaaahhh!  et si il date d'un petit moment déjà, j'ai hâte de voir les autres !  Yess!
sayonara ! 

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 02:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

RIHANNA - Diamonds !  Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh!  /\  I'm dead!
Hum hum, désolé ! Birdy, sa toute première est bien x)
http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306289-makis-sushis  Gagné!

Pokemon  Rrrr!  *LEtraumatisme*
Je trouvais sa marrant mais j'arrivais a rien, alors je me suis faché avec pokémon, on se boude ! x)

En tout cas, ta présentation est mieux comme sa  Eloge
Bye ;)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Hajimemashite ! /pan/ bon ok je me tait I'm dead!

Comme tu peux t'en apercevoir moi aussi j'aime bien le japon ( les manga et la langue en particulier Huhu )
Je commence à apprendre avec ma tite taquinette (chibidevil) Tu ne le sais pas ? Je donne des surnoms à tous le monde.. et tu ne fera pas exception Huhu

Rhianna est pas mal, mais c'est pas ma chanteuse préférer, néanmoins j'aime bien la musique Diamonds .. =)
Birdy .. pareil que Rhianna ! J'aime bien suivant les musiques ! ^^

Niveau manga, je ne connais pas celui que tu as citer .. mais Pokémon tout le monde connais évidement ! X)
Pour les sushi et maki, j'ai rien à te proposer car je n'aime pas particulièrement .. >.<

Bon, c'est tout ce que j'avais à dire, parler du japon, ou de tes projets manga ou BD, ça m’intéresse toujours Huhu
Donc si tu veux en parlez avec moi n'hésite pas !
Sur ce, A plus sur le chat ! (Bon ok, je suis déjà sur le chat, en train de te parlez mais bon! XD )
Voili Voilou !
Sifflote

L'Equipe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

bisoir et bienvenue!

alors: 1)ton dessin est vraiment très bien, héberge les sur un lien externe au pire(exemple, xooimage)et mets le lien(en gros, comme je fait)
2)rihanna...tout ses son me plaise pas trop (je préfère les clip), mais certain son sont pas mal(perso, je kiffe pas trop diamonds)
3)a plus, bonne chance pour tes dessins
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

bienvenue
amuse toi bien

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 16:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Eklae Répondre en citant

Une fan de fairy tail  Héhé  On va bien s'entendre  Sifflote
Bienvenue dans la family Draw, comme tu a pus le voir je suis un fan de fairy tail.
J'espère que tu t'amuseras bien ici !
@ sur le tchat ou le fofo !
Lua

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Présentation Eklae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006