Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie d'Eklae ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklae
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Galerie d'Eklae Répondre en citant

URESHI !!(bienvenue en Japonais)

Attention les yeux,ici c'est du grand art Gwahahaha  ! /SBAF/ ok je me tait ... I'm dead!

Pseudo : Eklae
Prénom :Pauline
Région : Ile de France

Depuis combien de temps dessines-tu?
Depuis toute petite,mais j'ai commencé les mangas vers l'âge de 10 ans .

Qu'est-ce que tu utilises comme matériel de dessin?
J'utilise le plus souvent des crayons a papiers plus ou moins gras mais il m'arrive aussi d'encrer des dessins soit pour les tramer,soit pour les coloriers au promarker .Sinon je colorie aussi au crayon de couleur .

Tu préfères copier ou bien inventer? Et avec lequel des deux as-tu le plus de facilités?
De temps en temps je copie la position d'un personnage dans les mangas pour avoir plus de facilité ensuite mais je préfère inventer ou m'inspirer .

Quelles sont tes passions et tes projets? (en rapport ou non avec le dessin) :

J'apprend le Japonais car plus tard j'aimerai faire un voyage au Japon pour me perfectionner dans les mangas et aussi par passion pour ce pays .Je suis également entrain de faire une BD inspiré des Légendaires pour mes amies .J'ai également une idée de manga dans la tête mais j'aurai besoin de partenair pour m'aider ...
En sport,je commence l'Aïkido,ce qui est devenue une passion pour moi,encore merci a mon amie qui me l'a fait découvrir !Je vais essyer d'avoir la ceinture jaune avant la fin de l'année !

Et voilà les dessins Tu sais.. :

le ptit nouveau au crayon de couleur :

et mon premier essais au promarker,il y a 1 ans :

les autres arriveront plus tard ;)

Merci d'avoir lue jusqu'au bout,j'espère que ça vous a plut !

Dernière édition par Eklae le Ven 4 Jan - 14:03 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radical-Ed
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:42 (2013)    Sujet du message: Galerie d'Eklae Répondre en citant

Ce sont de très beaux dessins je trouve, ils mériteraient d'être encrés pour plus de lisibilité ;)
Je suis pressé de voir un de tes dessins avec couleur, cela devrait donner une bonne ambiance pour des dessins avec décors comme tes deux premiers. Surtout avec du promarker il y a moyen de faire de très belles choses.
Yeah!
Bonne continuation.

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:49 (2013)    Sujet du message: Galerie d'Eklae Répondre en citant

Merci !Je suis entrain d'en faire un,je le posterai dès qu'il sera finit ;) !Je vais essayé pour l'encrage (bien que j'en mette partout a chaque fois Stoin stoin ) .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Galerie d'Eklae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres -> Galerie sur le Blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006