Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon histoire manga ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Salut a tous j’espère que vous allez aimez mon histoire 
"C'est l'histoire d'une famille connue qui demandais des services payant a une mafia aprés la famille la famille avait tellement dette que la mafia a tuez toute la famille pour se venger mais il restait un nourrisson de trois moi qui avait échappé a la vigilance de la mafia .le nourrisson se fait recueillir par un voisin . Jusqu’à c'est 15 ans quand il appris la vérité , fou de rage il partit chercher des personne qui était victime de la même mafia pour. se venger est tuez tout le gang de la mafia  

Mais se que le heros ne sais pas c'est que son grand frere est le chef de la mafia  

sa vous a plus =p j'espere     

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Hi !

L'histoire à l'air bien !
Il faudrait juste développer un peu plus : A quoi penses-tu quand tu dis : " une famille connue" ?
A quelle époque ? Quel pays ?
Il faudrait reprendre un peu des éléments historiques (même un tout petit ! juste pour situer dans le temps )
Quels genres de services demandent-ils à la mafia ? Il pourrait y avoir une histoire louche avec la famille ,ça rendrait le manga plus croustillant ^^

Aussi : Comment le frère de notre héros serait-il devenu chef de la mafia ? 0.0

De plus ,il faudrait rajouter des '' histoires en plus '' entre le moment où il découvre la vérité sur la disparition de sa famille et le moment où il se venge .
Je m'exprime pas très bien ,je sais xD J'explique : par exemple , dans Kuroshitsuji (♥ ! ) Ciel ne trouve pas tout de suite qui à tuer ses parents ,il se passe d'autres choses en attendant
J'espère que tu vois ce que je veux dire xD

Sinon ,je sais je radote , l'histoire pourrai être très bien , si le scénario est bien développé .

Sur ce ,
A plus !

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi miss tigry,
 il faudrait développer un peu plus l'histoire, là tu nous juste donner un petit résumé et on se pose pleins de questions sur ce qui va se passer
le frère dans la mafia comment ? pourquoi ?, comment a-t-il apprit la vérité (le héros)? etc...
Si ça se trouve c'est fait exprès tu veut nous faire patienter ^^" ne pas tout révéler ??
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:15 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

xD okay merci pour les conseil mais j'ai eu l'idée le jour ou je les postée xD Alors je vous donnerais la suite...quand je l'aurais
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Alors , que dire  ... Oulaaaa  !

Première remarque : c'est bourré de fautes --' ( l'erreur est humaine , mais relis toi )  . Ils y a un GN qui est répété deux fois.
Seconde remarque ( j'aime les remarques :3 ) : Le gros problème des histoire posés alors qu'elles sont toutes fraiches , c'est le manque de détails .

→ Il faudrait un peut mieux expliquer pourquoi la famille demandait des services à la mafia : c'était trop douteux ? Ce qu'ils demandaient gâcherait leur image ?
   ( d'ailleurs , ils sont connus , mais d'où ? )
   Décris nous un peut plus le héros , parce que là , on ne sait ni son nom , ni son prénom ... ça marque mal :/
   Comment le nourrisson a échappé aux mafias ? Il a trotté tout seul ? --' 

Bref , après c'est rien que mon avis hein ( qui est un peut semblable à ceux de Miss Tigry & Komaki )
Donc je penses que si tu développes un peut plus tout ça , tu peux arriver à un bon truc ;)
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

XD bon bah merci...
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Pas mal, c'est classique, ça peut plaire ^^.

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 03:48 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Toute la famille s'est faite tuée par la mafia, excepté un nourrisson de 3 mois. Son frère est donc censé être mort non ? ( =Contradictoire ! )

A moins que tu nous ai caché la vérité : tu nous fait une petite suite de Dragon Ball Z hein, et son frère se fait ressucité grâce aux boules de cristal ; )

--> A ne pas mal prendre, juste qu'il y faut penser à tout quand on fait une histoire, essaye d'affiner tout ça, ça pourrait avoir un bon rendu
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Aie je l'ai dit j'ai eu l'idée le jour ou je l'ai posté 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit: il faut que tu affines tout ça. Sérieusement ça peut devenir très bon si tu te donnes du mal.Donc moi je n'attends pas la suite, mais le début version longue et recherchée.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Dur dur les remarques , mais au moins la c'est sur que tu peux t'améliorer ^^ !  Happy!!
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:20 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Ouais naoy tu a  intérêt de t'amélioré bah les autre on tous dit j'ai même pas eu le temps de m'inscrire au fofo 

Dernière édition par Sadaro le Lun 28 Fév - 19:34 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

^^' , lui au moins il nous a fait partager sa pitite histoire , si toi tu en a une , nous pouvons te conseiller ou ils ... enfin nous.  Yeah!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

Sadaro , je trouves que ton post ne sert strictement à rien. Dire ça sans conseils et même , sans expliquer pourquoi tu aimes/aimes pas ...

Après , peut-être que l'effet désagréable de ton image donné n'était pas voulu , mais 'va falloir t'expliquer nan ?  :)

Bref , j'arrêtes le flood →[]
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^ Répondre en citant

^^ il l'en courage c'est déjà ça et Naoy si tu as d'autres idées a nous faire partager n'hésite pas .  Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Mon histoire manga ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006