Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: choix de perso principale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

lesquel vous parait mieux pour un perso principal
le 1er
100%
 100%  [ 4 ]
le 2ième
0%
 0%  [ 0 ]
aucun des 2, vaux mieux en faire un autre)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

bonbonbon....

en fait, je vient faire chier le monde pour vous demander votre avis sur un choix que j'ai a faire:

pour ceux qui suivent mon scénar(qui est actuellement en pause, comme vous aurez pu le remarquer),vous connaiser donc la base de mon problème pour les autres, voilà le lien de mon scénar:

http://draw.clicforum.com/t1114-mon-scenario-demoniaque.htm

alors, voici mon problème il y a maintenant 2 ou 3 mois, j'ai fait un dessin qui me plait bien, et maintenant j'hésite pour le design de mon perso entre ce dessin et la version originale, donc, voici ma question, lequel représente selon vous le mieux mon perso principale?:

http://http://img.xooimage.com/files87/4/2/9/sam_0369-3780193.jpg  (le 1er)

http://img.xooimage.com/files87/b/c/8/sam_0463-39d31a4.jpg (2ième)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir mon petit Slashou  Yess!  Ne t'en fait pas, tu ne nous fait pas chier (moi non en tous cas  Sifflote )
Alors, j'aime beaucoup ton deuxième dessin mais je peut pas pour voter pour le moment car le premier ne fonctionne pas OvO". Est ce que je suis la seule ou il ne marche vraiment pas Oo" ? Si c'est la deuxième option tu pourra la remette please et je voterais  Happy!!

Sur ce, Bye bye Slashounou ♥
Radical-Ed
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé la première version dans son lien pour le scénario  Tadwah  pop hop pop le voilà.

http://img87.xooimage.com/views/4/2/9/sam_0369-3780193.jpg/

Brefouille, je vote pour me premier pour ma part. Même si il serait bon de le retravailler quand même. Il a l'air plus démon que ton nouveau ce qui me parait un peu mieux vu qu'il est censé être un demi-démon. De plus il est assez reconnaissable pour être ton personnage principal.

Voilà,voilà !

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:58 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

pardon (j'ai pas encore voté ^^')
mais si le 1er est sa forme démoniaque, tu peux garder les deux, non ?  Question

le 2ème est sa forme humaine et le 1er, sa forme démoniaque, comme ça, t'as pas à choisir ^^

d'ailleurs, t'a pas mis l'option "les deux" dans ton sondage xD
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 02:27 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

Salut Slash'  Happy!!

Personnellement au départ j'aurais dit le premier par rapports au scénario,
Mais j'adore l'idée de Chibi surtout que les deux se ressemble assez pour que sa soit le cas xD 

Voilà c'était cours je sais mais bon ^^

Bye x)

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:33 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

Comme le dirais Panda-Chou-Miky, la proposition de Chibi est intéressante  Héhé  
(ça a du bon de passer après des gens)

Mais je préfère quand même le premier par le bandeau, ça lui rajoute un truc je trouve *v*. Une touche de classe  Gwahahaha

A toi de voir Slashou le Loupinou ^o^ 
Médite bien sur la questions  Eheheh!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

Comme les autres je trouve que la proposition de chibi est la meilleur :)
Le premier est sadique et colle bien à un mi-démon et le 2éme donne un air d'innocence, donc colle à la partie humaine du perso :)
Voila, j'ai voté pour le 1er car j'aime les perso sadique Gwahahaha

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: choix de perso principale Répondre en citant

(merci d'avoir remis le lien Ed)

oui, vous l'aurez compris, le 1er est sa forme démoniaque, mais en fait(sa m'étonne pas que le messages soit pas passé vu que j'ai trés mal expliqué)
je voulais parler du physique, genre, lequel colle le mieux physiquement(donc, imaginez une expression neutre)a la description du personnages dans mon scénar

(si vous trouvez que sa manque de détail pour pouvoirs répondre a cet question, c'est normal, c'est parce que j'aimerais votre avis sur le coup, sans réfléchir)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: choix de perso principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006