Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un manga du genre shonen!!! Kazei Spirit Hyaaaaaaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alhassa93110
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Un manga du genre shonen!!! Kazei Spirit Hyaaaaaaa Répondre en citant

Salut tout le monde,je vous souhaite la bienvenue dans mon .....Texte de shonen :Shin Budokai!!
cas exceptionnel (Bonjour ,MikeStokesSensei Huhu ).
Je voudrai que vous lisez mon scénario et que après laisser une petite critique (soyez pas trop méchant c'est la première que je fais ça c'est nouveau pour moi ).Bon let´s go >.<!!!

D'abord commençons par la fiche perso du personnage principal ci dessous:

Prénom:Kazei
Nom:Anko
Famille:Sa sœur Sara âgée de 17ans,Son père Tom âgée de 40ans et sa mère âgée de 38ans qui s'appelle Kozuki.

Physique:
Poids:55kg
Taille:1m71
Description:Cheveux noirs ,hirsute vers le haut et un peu court , yeux rouges avec de fins sourcils, cicatrice en forme de trait sur le coter gauche de la joue.Il a une peaux blanche et un corps ni trop gros ni trop maigre on pourrais même dire qu'il est assez musclé.

Comportement:Toujours exciter l'orsqu'il entend le mot "combat". Timide avec les filles (stresser quand il est seul avec une fille )Habitude d'insulter son rival Jiro.

Mental/Caractère
Qualité :Fidèle , Malin, Déterminer
Défauts :Bête , Pretencieux,
Caractère:Quand il fait une promesse il a tient j'usqu'au bout.Un peu étourdi
Personalité: Étonnant ,raisonnable
Devises:Je ne perdrai pas tant que je ne serai pas Budoka!!!Voila c'est ma voie du Budoka!
Il aime:Le karaté , Les jeux vidéos ,l'entraînement ,les filles et sa Famille
Il aime pas:Ses rival,Les légumes ,les insectes et les fantômes.
Passée:Kazei est née dans de bonne circonstance dans une famille assez riche.Mais depuis qui la commencer à fréquenter une école priver depuis ses 6ans il a toujours été harceler par ses camarades de classe .Il restait insensible à leurs attaque et se disait qu'avec le temp ils en aurait assez.Un jour pendant la sortie des classes en essayant de le protéger une fille nommée Kozuki ce fis agresser à la place de Kazei, elle mourut . Cette alors que Kazei rejoignit le dojo Saku'club pour que plus personne ce sacrifie pour lui .

ensuite du personnage secondaire ci dessous aussi (pour mieux comprendre l'histoire).

Prénom:Ryu
Nom:Kaito
Âge( 5000 ans)
Race:Esprit
Famille:?

Notes*:Il est rentrer dans le corps de Kazei quand celui ci a ouvert sans faire exprès la boîte qui le contenait sceller pendant 5000ans.

Physique:
Taille:1m80
Poids:(il ne pèse rien c'est un esprit ).
Description:Malgré ses 5000ans il conserve toujours le visage de ces 17ans.Il a une tresse qui descend jusqu'au milieu du dos et une mèche qui monte vers le haut et qui descent sur son visage. On voit a peine ses yeux et il a une tâche bleu sur le front (marquant le bouddhistes et son statut de Budoka) la peaux mate.

Comportement:Récite des poèmes quand il est heureux,Aime donner de vieux conseil en matière de fille à Kazei.

Caractère /Mental
Défauts:Soumit à Kazei, Dragueur(même si il ne peut dragée personne ,Kazei est le seul qui puisse le voir)
Qualité :Intelligent,Puissant, Sage,Joyeux.
Personalite:Joyeux,Décontractée ,Dragueur.
Caractère :Toujours serein mais l'orsqu'il s'agit des filles!OMG!
Il aime :Les filles (plus précisément Sara la sœur à Kazei).Le combat, les rival de Kazei.
Il aime pas: Tout ce qui est électronique , l'injustice et les .....
Passe:À l'âge de 5ans Ryu était déjà un génie et un pro de l'art du Karaté , il l'avait déjà gagner plusieurs tournoi et battu beaucoup d'expert.Dés qu'il atteignit ses 17 ans il obtenu le titre de Budoka. Mais il fut trahi et assassiner par son meilleur ami. Mais son âme qui voulait encore pratiquer du karaté et le transmettre à ses futures apprenti fut sceller dans une boîte par sa fiancée. Plus de 5000 ans fut ecouler et c'est la que commence son histoire avec Kazei Ando.

Maintenant,Let´s go for the story:

Shin Budokai

Le personnage principal de cette histoire est Kazei qui a pour rêve de devenir l'homme le plus fort du monde . Pour cela il devras atteindre le grade de Budoka et gagner The Big Tournament .1er scène qui se passe en France,Paris , précisément dans un doujo pas très connu. Son nom est Saku'club.Kazei se rendit à son entraînement vers 15h30 et il fut interroger par son Sensei Sakukawa.

Kazei:"Le karaté est régit par 8 vertues que doivent suivrent tous les karatékas qui se rèspectent. Ils doivent avoirs un comportement loyal, juste et honorable afin de s'ouvrir aux autres et être en paix avec soi-même.
Chujitsu / la Fidélité.
Makoto / la Sincérité.
Yûki / le Courage.
Shinsetsu / la Bonté.
Kyoken / l'Humilité.
Tadashi / la Droiture
Et hum....".fit Kazei hésitant

Sensei Sakukawa: Qui pourrait l'aider? demanda son professeur .Personne ne lève la main?Tanpis pour toi Kazei tu recommence .

Kazei:Chuis crevez Sensei j'en ai assez de répéter la même chose, bon sang!

Sensei Sakukawa: Et moi assez que tu n'apprenne pas tes leçon et assez de t'entendre te plaindre toute la journée! fou furieux.Tu ne quittera pas ce dojo tant que tu ne sauras pas par cœur tes 9 vertus!!!

Jiro:Sensei sa fait déjà 8 fois qui les récite on devrait commencer l'entraînement sans lui proposa Jiro pour provoquer son rival Kazei.

Tous les élèves dont d'accord avec la proposition de Jiro.

Sensei Sakukawa: C'est vrai commençons! declara Sensei .Kazei reste ici et révise tes leçon, je veux qu'à mon retour tu ai retenu toutes les Vertus!

Kazei:Oui,Sensei! (expression laçante ).

Sensei Sakukawa:Tiens mes clées, tu demanderas au concierge de t'ouvrir l'atelier et de te donner les livres sur le bureau.N'y va pas seul compris?

Kazei partit chercher les livres dans l'atelier sans demander au concierge il triuva la porte fermer et entra dans l'atelier , il entra dans la salle l'orsqu'il entendit une voix :

Voix mystérieuse:Sors moi de la!Avec un ton plaintif.

Kazei:C'est vous m'sieur le concierge?demanda Kazei.

Il regarde autour de lui , et il ne vit personne mais quand il se retourna il reentendu la voix .il remarqua que la voix venait d'une boîte au fond de l'atelier , la boite etais apparemment fermé mais sans serrure . Il toucha à peine la boîte et elle s'ouvra violament laissanr sortir une sorte d'âme perdu qui rentra dans le corps de Kazei. Celui ci n'eut pas le temps de s'en rendre compte qui s'évanouit aussitôt dans l'atelier .

-1h plus tard.

Kazei se réveille doucement dans les bras de son Sensei entouré des élèves .On l'avait déplacer sur le tatami( l'atelier étais trop petit pour accueillir tout les élèves ).Kazei ouvrit ses yeux doucement.

- Sensei Sakukawa: Kazei tu vas bien?interroga son maître

Kazei: Sensei...

- Jiro: Tss, toujours en train de faire son intéressant !

- Zoé :Tu vois bien qui c'est évanouît , non !?

Jiro: ……

Kazei: Sa va , j'ai juste mal à la tête c'est tout.

Sensei Sakukawa :C'est bon tu est dispensée aujourd'hui , j'appelle quelqu'un chez toi pour venir te chercher .

Kazei: …

Kazei fut dispenser parcequ'il s'était évanouît . Il répartit chez lui , et alla directement dans sa chambre s'allonger, soudain sa sœur Sara l'appela.

- Sara: Kazei, vien manger!!!

- Kazei: Pas faim, Sara!

- Esprit : Alors comme ça tu t'appelle Kazei .Drôle de nom.

-Kazei: OUUUUUYAAAH!!! 0.0.Un pétarouchnoc' de fantôme ! Dit Kazei étonnée

Esprit: Je ne suis pas un pétarouchnoc' de fantôme comme tu le dit , je suis un esprit, plus précisément je m'appelle Ryu Osama.

Kazei: (encore sous le choc)Me mange pas , mon âme n'est pas bonne , elle est plein de vilains pêchée !

Ryu: Imbécile , comme si j'étais ce genre d'esprit !!!hurla t-il a Kazei

Kazei: D-iii-it comment ta fais pour rentrer dans ma tête?s'interogea t-il

Ryu: C'est toi qui ma libérer , je te dois une fière chandelle.Merci.

Kazei: C'était toi qui était dans la boîte alors !

Ryu:Oui , on m'a sceller dans cette boîte à cause de mon grade...

Kazei:Ton grade ?

Ryu: Oui, dans mon ancien temple en Chine , les anciens bouddhistes pratiquaient toutes sortes d'art martiaux.A ton avis pourquoi?

Kazei:Pas la peine d'apprendre ma leçon pour savoir, c'était pour canaliser leur...

Ryu: Faux!

Kazei: Hein, mais ....

Ryu:C'était pour se préparer à un défi que nous proposais les temples voisines!

Kazei:Hein?!Des défis ?Mais, pourquoi faire?

Ryu: On n'avait d'ancienne tradition avec les temples en Chine , si un temple proposais un défi a un autre et que ce temple gagnais le défi on n'avait le droit de le raser .C'etait un peu celui qui aura le meilleur temple.

Kazei: Mais quel est le rapport avec ton grade?

Ryu: Non. Kazei c'est trop long a expliquer!

Kazei:Quoi?!Mais je veux savoir la suite

Ryu:....

Kazei:Très bien dis moi juste quel grade étais tu avant ?

Ryu: Avant. J'avais obtenu le stade ultime de Budoka !

Kazei : Budoka?

C'est la que le premier épisode ce termine laissant Kazei Ando sur ces questions:
Qu'es ce que c'est qu'un Budoka?
Quel rapport avec Ryu et le karaté ?
Suite dans le 2ème épisode

FIN^^

Dsl pour les fautes d'orthographe et en espérant que sa vous aie plus
Ps:Dans la partie collab je cherche des co-scénariste et dessinateur si vous ete intéresse Mp moi sur le sujet ou envoyer un message

À plus les fofos! Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006