Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessins =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Codebreaker06
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

salut all!!, je poste ici mon tout premier dessin( poster sur le forum**), c'est en réalité 3 petits dessins ( et oui je vous est trompé sur la marchandise :/, ne m'en veuillez pas svp;)), bref, don voici 3 dessins issus du fruit de mon imagination alors n’hésitez pas a critiquer, il faut bien faire des erreurs pour progresser, sur ce je vous souhaite une bonne journée(ou soirée) tout dépend =), et a bientôt j’espère =).

PS: le dessin tout en bas a gauche a peine visible n'est pas a critiquer sauf si vous le souhaitez vraiment mais c’était plus pour m'amuser en cours que pour faire une "oeuvre d'art" .. ;).

Dernière édition par Codebreaker06 le Ven 11 Jan - 20:58 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eklae
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

Bonjour ^^ !
Bienvenue a toi sur le forum !
Je vais donc dire ce que je pense du dessin que tu as posté .C'est bien,tu maîtrise les proportions .Peut être que le cou devrai être plus élargie pour les garçon .C'est dommage que l'on voit juste la tête ,j'aimerai bien voir ce dont tu es capables au niveau du corps :) !
Bonne journé .
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

Pour ce qui est du corps je suis entrain de m'exercer, voila pour le moments ce que j'ai fait, il s'agit d'un auto portrait je n'avais pas de modèle je me suis donc pris pour modèl ;) (la classe.. ou pas ^^")donc voici =) :

et vraiment n’hésitez pas a critiquer ( ou mettre un mot d'encouragement) s'il vous plait, ça fait toujours plaisir =). bonne journée.
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

Bon, me voilà ! ^^

J'ai rien à dire, j'ai corrigé comme d'habitude sur le dessin ^^'

Seule remarque : Tes dessins ont tous un point commun, il manque les oreilles .. fait gaffe à l'avenir ! ^^
Sinon :
- les traits en vert, les traits de constructions (n'y prête pas attention)
-les traits rouge, les corrections ^^
-les traits orange, les erreurs que tu avait commis sur ton dessin

Voili Voilou continue comme ça ! ^^
PS: désolé mais j'ai pas le temps de faire une critique pour le deuxième dessin tout de suite ..

Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:22 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

merci beaucoup!!! =)
je ferais gaffe aux oreilles pour les suivant;), encor merci =).
Petite plume

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:33 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

Salut!
Donc voilà c'est un bon début tes dessins :)
Sa fait combien de temps que tu dessines?

Voici mes conseils:
Bref pour t'améliorer essaie d'étudier un peu le corps humain, comment il est fait et tout. Pour les vêtements feuillette un peu des revue de mode, ça aide vraiment pour vrai. Pour les poses de tes personnages au début, tu peux prendre des photo de tes amis et te fier sur ces dites photo pourrait vraiment t'aider et tu verras qu'un jour tu en aura plus besoin. Et n'oublie pas d'apprendre le plus important; la perspective :)

Bonne chance ;)
NANA

Codebreaker06
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:20 (2013)    Sujet du message: mes dessins =) Répondre en citant

Bonjours, ça va faire environ 2 mois et demi environ que je dessine vraiment, je faisais des petits dessins en cours mais sans vraiment chercher à bien les faire. Merci pour ses conseils je ferais plus attention à la position en prenant exemple sur des photos, pour ce qu'il y est de la perspective c'est vrai que je n'ai pas encor fait de recherche la dessus, aurais tu un bon tuto pour commencer? Encore merci et a très bientôt ;).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: mes dessins =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006