Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Noir ange ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir ange
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Salut à tout ceux de la draw-familly je suis Noir ange ,j'ai 14 ans, je suis un fada de mangas depuis tout petit Héhé , j'adore dessiner des histoires mais je suis pas assez bon en dessin Vent , j'aime le cinéma, tout les types de musique Sifflote  SAUF le classique Flippé  LOL!!!

En matière de manga j'aime principalement bakuman, pandora heart, one piece, hunterxhunter, fairy tail, naruto, dragon ball Z ... et j'en passe!!

Voilà j'ai fini, s'il y a des question n'hésitez pas!!!

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:15 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

bisoir noir ange(je t'appellerait black angel)

et bienvenue

j'aime bien la plupart des manga que t'as cité, j'en jamais lu pandora heart, faudrait que je m'y mette d'ailleurs
tu est un"fada" de manga, marseillais c'est ça?

bon, autant te prévenir vite et brièvement, ici, il y a beaucoup de trisom(moi inclu)

t'inquiète pas, le dessin ça viendra avec le temps, hâte de voir tes scénar

bref, re-bienvenue
Radical-Ed
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:23 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Tadahh!

WEEEEEEELCOME !!!  Yess! Yess! Yess!

Etrange étrange, la plupart des shonens les plus connu y sont sauf .... *roulement de tambour* * craquement de  charpente* * ululement de chouette*  BLEACH !
Tu ne connais pas Bleach ? Tu n'aimes pas Bleach ? Tu ne l'as pas cité par fainéantise ?

Dit moi tout ! Héhé

PS : La musique classique c'est super ! Na !

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

merci slashing death, ne t'inquiète pas pour les trisoms (et oui moi aussi j'en suis un) et sache que je t'adore déjà Yeah!

PS: suis pas marseillais, na!! tu t'est gouré!!
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:33 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'ai oublier bleach!!

je ne mérite plus de vivre Stoin stoin  je suis lamentable, le pire des ange,...
Plume virevoltante

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:16 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

WELCOME JEUNE ANGE ! ♥ Yess!
C'est trop classe les anges  Waaaahhh! , tu as bon goûts niveau manga MWAHAHAHA ! Même si il n'y a pas mes chouchous, mais ils sont pas assez connus les pauvres (sauf Saint Seiya...rejoins ma secte  Héhé )

J'aurais une questions effectivement : T'intéresse-tu à la Mythologie et aux Trucs Antiques (Grèce, Chine médiéval, Egypte....) ? 

Welcome again and Enjoy in this cutie little Forum  Coupaiin
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:36 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Bienvenue dans la Draw familly :)
Je te souhaite une bon intégration ici, amuse toi bien Yeah!
N'hésite pas à poster tes scénarios et tes dessins  Tu sais..

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:01 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Bakumaaaan !!!!  Happy!!
Fairy Taaaaaaiiiiiiiiilll !!!!!!!  Happy!! Waaaahhh! Happy!!
PANDORA HEEEEEEAAAAAAAAARRRTTS !!!!!!!!!!!!  Happy!! Waaaahhh! Coupaiin Yess! Huhu Gagné! Eloge

BIENVENUE !!! ô fan de Pandora Hearts !  Happy!!  et de Fairy Tail et Bakuman  Gagné!  (je sens qu'on va bien s'entendre  Héhé )
j'adore ton pseudo  Waaaahhh!
et comme tu peux le constater, je suis une fan incontestée de Pandora Hearts  Waaaahhh! Happy!! Eloge  je peux plus me passer de ce manga, c'est un véritable chef d'oeuvre !!!  Happy!!
bon, ok, j'arrête  I'm dead!  ben encore bienvenue chez les fous  Gagné!

oh, excuse-moi, j'ai entrevu des blouses blanches fondant sur moi ^^ je crois que je devrais fuir...
ben, j'ai hâte de voir tes scénar' et bientôt sur le fo... //PAN// //BLAM// //PIF// //PAF// //BOUM//  I'm dead!  crshhh... folle de service sécurisée et prête à être emmenée aux soins intensifs.... ssshhccrrr
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:25 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Merci à tous bande de fou du manga de la live Waaaahhh!  a j'en peu plus je sais que je vais trop m'amuser ici Happy!!

pour Telnia-Tse: ouais  j'adore les histoires ou le divin interviens
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Hohoho ! J'aime ta façon d'être jeune homme  Gwahahaha

Et en plus tu aime les histoires avec du divin et tous  Héhé  Marry me !!!!!
Eklae
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:04 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Oooooooooooooooooooooooooooooh !!!FAIRY TAIL *o* !!Et NARUTO !
On va bien bien s'entendre de ce côté là  Sifflote  !Eh oui je suis fan de ce manga !
Par contre pour one piece  ...Chacun ses goûts,quoi ...
N'hésita pas a agrandir ta présentation :musique favorite,matérielle de dessin utilisé etc ...
Voilà,bref,bienvenue  Yeah!
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

T'a oublier Bleach comment a tu pu faire ça ?! Warrgh.. C'est impardonnable ! Rien que pour ça les blouses blanches vont venir te chercher ! Héhé

Bon, je te souhaite quand même la bienvenue, mais me refait jamais un coup pareil è_é Oublier bleach est un crime !

Sur ce à plus sur le chat ! Je compatis avec toi au niveau de la musique classique Gagné!

Petite plume

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:13 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Bakuman c'est un pure chef d'oeuvre :)
Bienvenue ;)
hum... depuis que tu es tout petit... et tu n'as que 14 ans... haha je me sens affreusement vieille tout d'un coup!
Bein moi aussi j'aime les manga depuis... mes 5 ans je pense.... sa fait donc 17ans que j'aime les mangas...Si tu veux savoir mon age fait les calculs XD
Bref welcome :p
(ai-je encore ma place ici en tant que vieille croute  lollllll  XD )

MikeStokes
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:07 (2013)    Sujet du message: présentation Noir ange Répondre en citant

Hello petit ange ! ^^

Bienvenue dans la folle famille draw  Yess!
T'inquiète pas pour ton niveau de dessin, tu vas cite progressé ici ;) Et j'aime pas le classic non plus xD
DRAGOOOON BALLLL  Waaaahhh! Gagné! Eloge  (<--- Grand fan xD )
La plupart des mangas que tu as cité sont superbes mais franchement oublier Bleach ?!  Rrrr!
God Save You Little Angel...  Gagné!

Encore bienvenue et j’espère que tu t'amusera bien sur le fofo  Tu sais..

Voilà, A plus tard  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: présentation Noir ange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006