Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Devilish Mind ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Devilish Mind Répondre en citant

titre: Devilish Mind(provisoire)
genre:seinen/shonen a vous de voir
type:action/psychologique/et un peu de tout ^^
et le reste je sais pas trop^^'

Jake reaper est un apprenti faucheure, un groupe d'assasin dont on dit qu'il sont au services des enfers, peut d'information circule a leur sujet, tout le monde connais leur actes, dans les grandes ligne, mais personne ne se doute que ce sont les auteurs, leur cachette se trouve là ou personne n'attends le repaire d'un groupe "terroriste", en dessous d'une maison close!(les petits, n'aller pas chercher la définition sur google^^'), leur sous sol, dont l'entrée est caché et bien gardé, est certainement l'endroit ou ont été planifié les plus grands attentas de l'histoire de l'humanité, très souvent maquillé en jetant la fautes sur d'autres ou en ne laissant aucune trace .

La morale a peu de place dans cette organisation, certain assassin opère dans un but précis, tandis que d'autres se contente d'accepter n'importe quel contrat et de libérer leur pulsion meurtrière .

Jake est l'un des plus jeunes, il fait partie de la "little bones unit", les assassin "junior", ont les charge de contrats facile ou on les envoie en soutient aux autres assassin dans des mission plus sérieuses.

Mais après tout, nous sommes en 2040, et les moralité ont changés, et je ne vous cacherais pas qu'elles nous pas evolué en bien, aujourd'hui, le capitalisme est poussé a son paroxysme, chacun ne se soucie que de lui-même et ne vois en la personne en face de lui qu'un investissement ou une occasion de se faire du bénéfice, ne voyais en son enfant qu'un plan d'épargne pour sa retraite, ne voyais en ses amis que des pion a déplacer a sa guise, ceci est malheureusement la façon de penser d'une bonne majorité des gens, la confiance est désormais un mots bien abstraits, étant en même temps sans aucun sens et primordiale,elle se fait rare, mais elle est précieuse.

Les avancées technologiques on contribué a ce climat, l'élite monopolise les technologie qui pourrait servir a sauver des vie de gens moins aisé, mais en ce monde, la gratuité n'existe plus, tout comme le bénévolat

jake lui, du haut de ses 15 ans, ne fait pas vraiment attention a tout ça, et se contente de faire ses mission et de vivre sa vie au sein des faucheurs.

Bien qu'ils soient un groupe d'assasin, l'ambiance a l'intérieur de l'organisation est plutôt chaleureuse, bien que mouvementée.Les membres sont soudée et ne se laisse pas tomber, quel que soit les différents qu'il peuvent avoir, ils restent intègre et solidaire, des mots oublié par de nombreuses personnes....

Un jour, le maitre des faucheurs, damned Soul, invita Jake dans son bureau, le seul endroit interdit a toutes personne non autorisé, il dit a Jake:

"tu sais cette histoire que l'on raconte aux nouveaux pour les effrayer et aux curieux pour les éloigner, comme quoi les faucheurs sont au services du diable?"
-heu...oui, pourquoi?
-eh bien, ce n'est peut ètre pas une rumeur...

D'un coup,une lumière rougeâtre se mit a s'échapper  l'imposante porte en bois derrière le bureau de Damned, elle s'ouvrit lentement , des murmures et de cris de souffrances s'échappait, une espèce de faille était là, ouverte, a la place de se que l'on aurait du voir, une pièce.

Soudainement, un voix grave, puissante semblant venir d'un autre monde, et assurément non-humaine dit:

"c'est donc lui la "recrue prometteuse" que tu voulais me présenter afin que je vois le potentiel en lui?"

-oui maitre, je pense qu'il pourrait vous servir dignement

-bien...approche!jeune faucheur, entre dans mon monde!!

Jake se retourna vers son mettre, qui lui fit signe d'obéir, Jake s'avança lentement vers la faille, il entra, et ce qu'il vit lui semblât être un rêve....ou un cauchemar, ce dont il était sur, c'est que cela n'avais rien a voir avec le monde telle qu'il est préconçue dans l'esprit humain

Alors? des avis?(pour ceux qu'auraient pas compris, c'est fini pour l'instant ^^')

j'espère que je vais pourvoir faire aboutir ce projet, car c'est une idée que j'ai eu sur un coup de tète, a l'improviste, et j'aime ce genre de coup d'éclair, c'est souvent les idée comme ça qui sont les meilleur

ps:si quelqu'un propose son aide pour ce projet, c'est pas de refus, je suis pas vraiment sûr de la suite,(enfin, de la suite un peu lointaine), bref si vous avez des idées/proposition, n'hésiter pas! ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Devilish Mind Répondre en citant

Salut slash :)
je vais brièvement te dire mon avis. En lisant l'histoire je ne resens pas trop d'originalité. Au debut ça ressemble aux histoires sur des groupes  d'assassins comme "darker than lack", puis ça tourne à un univers de bleach. En tout cas, le début est un peu classique selon moi ( il n'y a pas vraiment un événement original et accrocheur qui nous pousse à en savoir plus). Je vois déjà un diable qui entrainera ou accompagnera le héros détenteur d'un pouvoir caché ( si je me trempe, alors je changerai d'avis en lisant plus^^).
Côté écriture il y a quelques fautes, comme "peu" au lieu de "peut" dans la première ligne, les "à" au lieu des "a", "maitre" au lieu de "mettre" dans le dernier paragraphe.

bref, le peu qu'on a n'est pas très prometteur, mais peut être que tu arrivera par la suite à ajouter une touche d'originalité et rendre l'histoire plus intéressante :)
Je te souhaite bonne continuation :)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 17:21 (2013)    Sujet du message: Devilish Mind Répondre en citant

(bon, ça fait 2 fois que mon ordi plante alors que j'essaye de répondre ici alors je fait un résumé rapide du pavé que j'ai fait 2 fois d'affilé)

merci pour ton avis/ta critique mok

oui, le début a l'air plutôt banale, c'est normal, tu vas voir la suite, je t’annonce tout de suite que le démon ne va pas entrainer Jake(loupé ^^)

bon, on va faire comme si le maitre=mettre n'était jamais arrivé hein ^^'

la suite!:

Jake entra dans le monde, qui était vide, une sorte de vide stellaire, un chemin d'énergie pure se créa devant lui, la voix lui dit:

"qu'attends tu?!approche!!"

Jake s'exécuta, et marcha une bonne vingtaine de minute, il arriva au bout du chemin, ou l'attendais un enfant tout de noir vêtu d’à peu prés 8/9 ans, Jake lui dit:

hé petit!qu'est ce que tu fais ici?!

l'enfant lui répondit,en arborant un sourire satisfait avec la voix qui lui parlais toute a l'heure:

"comme il est amusant de tromper les humain et d'observer leur naïveté, une enveloppe juvénile aura suffit a te tromper"

Jake au a peine le temps d'exprimer sa surprise par un sursaut d'effroi que l'enfant poursuivit:

-dis moi...jeune faucheur...qu’espérait tu qu'il se passe une fois arrivé a moi?que crois tu qu'il va se passer?

-heu.......bah.....j'ai obéi aux ordre

l'enfant ria a gorge déployé

-je voit...tu est donc un brave petit mouton qui suit sagement le berger sans se douter qu'il l’emmène a abattoir

Jake semblait perdu

vu ta tète, tu n'as pas l'air de comprendre la situation, c'est pourtant simple...tu vas mourrir!

Jake eu a peine le temps de penser a fuir que des chaines sortie de nul part dans le néant de ce monde sinistre le paralysa:

"pas si vite! avant de mourrir, tu vas écouter mon histoire, j'adore montrer a mes victimes a quel point elles se sont fait entuber avant d'appliquer ma sentence..."

une chaise apparut du néant, l'enfant s’assit dessus:

"Damned est vraiment un pion serviable...un pion intelligent mais trop crédule, il me voue une confiance aveugle, ha!, il me prends même pour une divinité.Depuis maintenant 5 ans, il m'envoie tout les 6 mois un jeune faucheur prometteur, dans lequel il voit une future élite, croyant que j'allais "l'aider a voir claire sur la voie du faucheur"selon se propres mots...si il savait, cela fait maintenant 5 ans que mes serviteurs ont infiltrés votre organisation...et le monde humain"

-quoi!!!!!!!???

-hahahahahahaha!!!!!j'adore cette rage et cette stupéfaction dans ton regards, j’aurai presque envie de te laisser vivre...presque...Et oui, en fait, je n'entraine pas vos recrue, je ne peut pas transformer le fumier en or...pour que vos guerrier reviennent si fort de mon monde, il ne peuvent qu'ètre des démon, car oui, désormais, 10 de vos meilleurs faucheurs sont en fait des démon copieurs qui peuvent imiter quelqu'un tout en étant au moins 10 fois plus fort que leur original...avant que tu me demande ce que j'ai fait de tes vrai compagnon, je doit t'informer que le démon copieur doit tuer une personne avant de pouvoir l'usurper

-espèce d'ordure....

-moi même oui, mes plans machiavélique me rendent détestable n'est ce pas?

-...

-tu ne réponds pas, dommage, j’espérais m'amuser plus que ça avec toi

l'enfant se leva, la chaise disparut,il cria:

"DUPLICO! TON REPAS EST LÀ!!!!!!"

une créatures immonde sortie du néant, ressemblant a une espèces de zombie décharné aux yeux vides de sentiment, ne reflétant que la mort et la faim

"oh, avant que tu meure, je dois te prévenir, les démons copieur ne se contente pas de tuer leur victimes...ils les mangent..."

le démon se rua sur Jake, qui tentait désespérément d'enlever ses chaines...il finit par abandonner et fermer les yeux...

alors que tout semblait perdue un coup de feu retentit, Jake ouvrit les yeux et vit le démon tomber par terre, une balle entre les 2 yeux

l'enfant qui étaient alors en train de retourner dans le néant se retourna

-toi!?comment as tu osé

-héhé, bah regarde, c'est facile pourtant!

la voix venaient du néant, un balle fut tiré et toucha l'enfant en pleine tète, qui, a la grande surprise de Jake,ne le blessa pas outre mesure.

"ah oui...j'oubliai que t'étais un "superdevil""

-arrête avec ce surnom débile!montre toi!

-si tu y tiens...
un chemin d'énergie se profila dans le néant, une silhouette approcha, Jake essaya de "zoomer" avec ses yeux, quand il arriva a percevoir un jeune hommes d'une vingtaine d’années, modestement musclé,yeux et cheveux d'un noir profond, il portai un ensemble style ninja sans manches, il tenait 2 pistolet noir et chrome d'une taille plutôt conséquente comparé et des calibres "normaux", il rangea ses pistolet pour dégainer une faux soigneusement attaché dans son dos, qui était d'ailleurs bien plus grande que lui, il regarda Jake, et lui dit:

-bah alors?!t'attends quoi pour te casser?

-j'ai pas l'air d’être un peu...

le jeune homme détruisit les chaines de Jake d'un coup de faux sec et puissant

-attaché?c'est ça que t'allais dire?

-heu...oui

-cours! je le retient!

l'enfant démon se rua vers Jake:

-tu crois que je vais te laisser fuir?!

le jeune homme tenta de retenir le démon qui prit sa forme originel, il n'avait plus rien d'humain, il s'était transformé en une espèces de créature de feu d'une dizaine de mètres...

-finalement, je le retient pas, on cours tout les deux!

voilà, fini, des avis?(j'ai la suite mais je préfère vos critiques avant de la mettre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Devilish Mind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006