Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayo mina-san ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucy_fullbester
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Pseudo : lucy_fullbester
Manga favori : fairy tail (shonen de Hiro Mashima, l'auteur de Rave et Monster Soul)
Perso préféré : Grey Fullbester en gars et Lucy Heartifila en fille
Couple préféré : le Greylu <3
Style de de dessin : Shojo
Personne qui m'inspire : Ma soeur de coeur, qui quand on se voit me donne des conseils de dessin
Chose préféré : Les manga
Musique préférée : Hey Juliet (LMNT)
Couleur préférée : Le bleu

Chose détestée : le lait
Mot du moment : les gens
Phrase du moment : 'faut pas m'en vouloir, chuis un peu baka...
Prénom préféré : Morigann 

Enjoy <3 Tu sais..  

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Welcome in this little Forum Lucy ♥

Tu n'aime que Fairy Tail ou il y a d'autres mangas  Question  Mon couple favoris (don't kill meee) ça reste le Jubia x Grey X) et le Gajeel x Reby ♥ <== the most for me ♥
La chanson : Hey Juliet, c'est bien celle-laHéhé
Morigann ? Fan de Dragon Age ou de l'Irlande ?  Huhu  Je te pose trop de questions, excuse-moi XD

T'aime pas le lait ?!!!!  Warrgh..  Let me looove youuu !!!  Eloge

Sur ce, Welcome again and Enjoy !  Yess!
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 03:08 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Fairy tail c'est un très bon manga :)
Bienvenue à toi nouvelle venue!!!!!!
J'espère que tu y apprendras grandement!
Et si tu me cherches et bein... je suis un peu comme le fantome de ce forum... je disparait et puis boum!, me revoilà :)  Mais tu es le bienvenue si tu veux m'envoyer des message j'y répondrai! N'hésite pas à poser tes questions, cette bande de fou.... hum non... rigolo se fera un plaisir de te répondre  :)
Yeah!
Welcome Dude!

MikeStokes
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 05:18 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Hello Lucy  Yess!
Fairy Tail est un bon manga en effet !! ^^
Personnellement le shojo me fais peur  Flippé  Avec leurs grands yeux tout brillants là !! 
Et je parle pas des histoires x) 
Mais j'adore le bleu et suis un peu beaucoup baka par moments.. ;)

Tu nous a fait un CV comme présentation ! xD
Allez on t'engage, Bienvenue dans la famille draw ^^
Ou comme dirait slash' (attention plagia  ^^) Bienvenue dans le trisom forum !!  Gwahahaha

A plus tard, Bye  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Noir ange
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 08:24 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Salut à toi, Lucy, soit la bienvenu dans ce fofo Tadahh!
Moi je suis l'ange du coin!! on voit tout de suite que tu love Fairy Tail! Waaaahhh! Ca tombe bien moi aussi Eheheh!  Moi mon couple préféré c'est Erza+Gajil, le métal avec le métal!! Huhu
Bye!!
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:33 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
Comme l'a dit Mike' c'est quoi ce CV ? Oo"
Bon, au moins on comprend bien que tu aime Fairy tail ! X)
Moi, j'aime bien mais c'est pas mon mange préférer Huhu
LES SHOJO ARGHHHHHH SAUVE QUI PEUT Flippé

Sur ce *fuis* à plus sur le chat ! Read

L'Equipe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:02 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

hello and WELCOME IN THE DRAWFAMILY !!!  Happy!!
Fairy Tail...  Waaaahhh!  <- oui, j'ai que ça à dire x) les mots me manquent  Waaaahhh!

par contre, je ne suis pas d'accord avec le greylu, tu m'en verras désolée x)
mais je ne suis sure que d'une chose : SURTOUT PAS gajeel et erza  Warrgh.. I'm dead!
mais mes couples préférés sont erza x gerard (on peut pas passer à côté, c'est obligé !! è_é) et gajeel x levy  Waaaahhh!  je dirais bien les meilleurs couples de Fairy Tail x)

(eh oui, j'ai toute ma petite galerie  Huhu

bref, sinon, je ne suis pas trop shojo non plus, mais je ne déteste pas ^^ (j'avoue que les yeux sont un peu flippants, mais les dessins sont magnifiques quand même  Waaaahhh! )

voili, voilou  Sifflote  @++ sur le tchat ou le fofo  Yess!
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:51 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Fairy tail !tu es ma copine !Tu en ai où ?tu les as tous lue ?Tu sais qu'il y a un site ou les derniers chapitre de la série qui sont sortie au japon sont traduits en français ?
Bref,Bienvenue !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous :)
ne me tue pas, mais je n'aime pas fairy tail et je le consédère comme un classique moins bon que les autres comme bleach, HxH ou même naruto. * vas se cacher dans une forteresse et attends une armée de membres qui voudront ma peau Flippé *
Bref, je te souhaite un bon séjour ici et fait gaffe aux fous du forum ( mois y compris Gwahahaha , un obsédé de seinen ^^)
A bientôt :)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:15 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Bienvenu,
Je n'aime pas Fairy Tail donc je ne vais pas m'attarder sur ce sujet :)
Je suis pressé de voir ton style Shojo, car il est vrai que sur le forum je crois pas encore en avoir vu. Ca fera de la nouveauté c'est bien.

Tcha !

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Ouah, il y a plein de questions !
Ok, alors je répond :
Tu n'aime que Fairy Tail ou il y a d'autres mangas : non, mais c'est mon préféré <3
La chanson : Hey Juliet, c'est bien celle-la ?  Oui, c'est elle.
Morigann ? Fan de Dragon Age ou de l'Irlande ? Fan du souffle de la pierre d'Irlande <3
Tu en ai où ? Anime : episode 65, écrit ; chapitre 314
tu les as tous lue ? Les 28, oui.
Tu sais qu'il y a un site ou les derniers chapitre de la série qui sont sortie au japon sont traduits en français ? Oui, j'y vais souvent.

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

Un fan de fairy tail  Gwahahaha  J'apprécie tes goûts mais pas en matière de couple XO Grey X Lucy ! o_o
Je ne suis pas d'accord sur ça ! Tadahh!

Sinon bienvenue cher nouveau membre !
Pourvu que tu t'amuse bien avec tout ces dégénérés Gwahahaha
Bonne journée !
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

trisom, trisom, trisom, trisom, j'aime les femmes qui se déguise en homme....(voilà la phrase parfaite pour signaler l'arrivé d'un fou^^')

Bref, alors mike a déjà plagié ma phrase, tout le monde t'as prévenue que la folie régnaient et ce lieu,tout est dit, bienvenue et amuse toi bien!

Ah oui, fairy tail, j'aime bien mais sans plus, un manga "bon", mais pas excellent, j'aime le lait, seulement tiède, sinon, c'est...comment dire....dégueu.

Assez parlé de mon avis sans intérêt, sinon, t'écoute quoi comme style de musique?(un peu de tout, que celle que t'as cité?)

Re-bref, a plus et good day
lucy_fullbester
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: Ohayo mina-san ! Répondre en citant

J'écoute a peu prés n'importe quelle musique, je n'ai pas de style particulier ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: Ohayo mina-san !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006