Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations d'Erane ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Salut les gens, comme le dit le titre, mon nom, ou plutôt mon pseudo est Erane. Je vie en Alsace, aux environs de Colmar dans un petit village du nom de Eguisheim (plutôt facile a prononcer, non ?). J’habite en bordure (loin des touristes, ce qui est un grand avantage) avec un chien (un labrador chocolat pour les amoureux des bêtes), un cochon d’inde et une sœur(…)
Dans la vraie vie, je suis lycéen en première S, sinon je suis un flooder et un accro des jeux de toutes sortes (en particulier la DS, y’a pas mieux quand on est censé pioncer, mais le réveil est toujours un peu dur ^^’)

Alors, pour mes passions, le number one est cité plus haut, suivi de très près par la mangeaille (Mmmh, une bonne île flottante). En numéro 3 et 4, je place lire (mangas et romans) et écrire (un scénario de roman ou manga, je ne sais pour le moment, c’est d’ailleurs d’un héros que vient mon pseudo) et enfin : dessiner (eh oui, seulement en 5ème place, mais ma passion pour le dessin est récente)

Voila la 1ère partie, je finirai quand j'aurais le temps...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
Nouveau

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Tu sais moi je ne suis pas passionée de dessin (et oui je l'avoue) j'aime le dessin, enfaite j'aimerais juste un peu m'amèloiré et réussir a trouver ma façon de dessiner...Moi je suis passionée de lecture ^^ Bienvenue Erane, pour moi aussi c nouveau le monde du dessin; mais je ne compte pas devenir une folle comme "Elyon" (c l'une d créatrisse!!!!!) lol mdr (pour toi Elyon, je rigole) et baa Bonne continuation, j'èspère que je verrais des dessins de toi (si tu en a fait et que tu aimerai montrer...) ^^
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 21:32 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

j'en fait et j'aimerais les montrer, mais mon pc semble très récalcitrant contre ce forum : j'ai passez deux heures a essayé de publier ce qu'on peut voir plus haut
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Bienvenue Erane. x)

C'est cool d'avoir persisté contre les bugs PC/serveur. 

Tu frottera la tête de ton labrador et celle de ton cochon d'inde de ma part, hein. En ce qui concerne ta soeur.. xD
Pour les îles flottantes, j'espère qu'on se croisera jamais au resto à volonté. Sinon, ce sera la guerre o_o.

Et ton scénar, si tu veux nous montrer un peu du synopsis, poste le dans "Oeuvres" :D .

A bientôt!  8-)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:09 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Pour les îles flottantes, ya pas de problème, je les fait moi même (et je suis doué) ^^. Et s'il ya guerre malgré tout, je serais le grand vainqueur, personne ne m'a jamais vaincu en remplissage d'estomac =P !! Mouhahahaha !!!

Sinon, pour moi scénar, je n'ai pas de synopsis sur pc, car je n'ai plus d'antivirus et je suis très parano ^^, mais je pourrais faire un effort quand j'aurais le temps (je suis débordé de boulot, j'espère pour toi que tu ne fasse jamais S, sinon t'auras plus beaucoup de temps pour dessiner...)
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Plop Erane ;D

C'est mimi les labradors, tu en as de la chance =3
Sinon, je les préfères beige ... x)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Arigato qu'est-ce que ca veut dire? :shock:

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Arigato -> merci

Ahhh Yakira sale inculte!!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Tais-toi, car pas tout le monde est assez tordu pour aller chercher "Dieu" sur un dico Jap-Fr en ligne.

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 00:05 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Euhhh... la c’était plus "merci" qu'il fallait aller chercher Tu sais..

Un peu fatigué la nan?? tu as du mal a lire petit mouton rabat joie??
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Paubre Elyon , elle va défriser après ! 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Tu as du mal à mettre en marche ton cerveau? Cette phrase était en rapport avec ton pseudo débile.  DanseDanse

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:54 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

...  :| ouais si tu veux... mais personne n'a parlé de mon pseudo que je sache...
Tu t'inventes des délires pas net toi --' [Moi j'en ai parlé] [nan nan, tu confonds tout petit bonhomme]

Dernière édition par Kami-Sama le Mer 22 Sep - 21:57 (2010); édité 1 fois
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Bon ben yosh ca veut dire quoi?

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Présentations d'Erane Répondre en citant

Ça veut dire .... *Ouai*, *d'accord*, .... Plutôt d'accord je dirais *dit il en se rappelant des épisodes en VO de Naruto ...*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Présentations d'Erane

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006