Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The blood of gods ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir ange
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: The blood of gods Répondre en citant

Gwahahaha Salut a tous voici mon premier projet in the Fofo, alors soyez brutal avec moi Gagné!
Non en vérité c'est la 4°fois que je recommence Rrrr!

Titre: The blood of gods
Genre: shonen
Type: Action/humour/aventure

Tout commence dans un monde composé d'hommes, d'anges, de démons et de milliers de créatures étranges. Ce monde est dirigé par 14 dieux, soit 14 fondateurs. Ce monde est commandé par des lois, non, par une loi:
la loi divine... Mais les dieux ne pense plus qu'a se battre entre eux pour abtenir le pouvoir absolu...

Blaise est un petit ange de 9 ans, il vit à Wings(?), la cité des anges. Il aune balafre sur la partie gauche du visage, il est borgne, sans ami, sans famille, et est évité par tous... Sa mère était une démone et son père un ange, ils s'aimaient plus que tout au monde, mais leur amour était interdit par la loi divine. Ils furent réduits à l'état de poussière... Les dieux ne s'occupaient des êtres vivants que pour régaler leur soif de sang (celle des dieux). Mais ils ignoraient que le petit orphelin était mort en même temps que ses parents, il ne restait plus de lui qu'une carcasse vide de toute émotion qui ne pensait plus qu'a une chose:"Voir le sang divin couler"!!!

Un jour, alors qu'il admirait les nuages, un bande de môme s'approcha de lui:
<< Tiens! Tiens! Mais c'est notre ami le balafré, on comprend pourquoi personne veut de toi avec une gueule pareil!!
 - (ricannement)>>
Blaise ne bougea pas, ne prononça pas un mot...
<< Hé! Fais pas semblant de nous ignorer, et d'abord, pourquoi t'existe?>>
Tel était la question! Il se retourna et dit avec un petit sourire:
<< Pourquoi? Pour tuer!!>>
Des cris déchirèrent le silence!!

Blaise fut arrété pour avoir tué 20 gamins et fut emmené  devant un des 14 dieux, ce dernier devait choisir sa peine!! Ce fut Epac(?) le dieu de la création, qui fut désigné. Arrivé devant une porte colossal,  le garde toqua et dit:
<< Seigneur, le meurtrier!
 - YOUPI! Juste quand je commençais a m'ennuyer!! Allons , allons qu'il entre!!>>
La porte s'ouvrit et se referma derrière Blaise.Il decouvrit un personnage frappadingue et arrogant!!
<< Viens! Viens mon garçon! Viens t'assoir!>>
Il s'executa... Il comprit alors qu'Epac était le genre de personne à qui on ne pouvait pas s'empêcher de coller un bon poing dans la tronche!!
<< Alors mon garçon! Limonade, jus de pomme, bière,... Tu veux quoi?
 - ...
 - Et ben tu m'as l'air bien silencieux! Va pour un jus de pomme!!
 - Vous n'allez pas me punir?
 - Mais non! Mais non!Tu sais moi aussi j'ai était jeune!
 - Mais moi j'ai tué  20 gosses!!
 - Et alors! Et alo...>>
Le dieu se tut, observa la  balafre de l'ange et dit d'un voix grave:
<< Tu est l'orphelin de Takis et Abel(?)...
 - Oui...et vous allez tous mourrir!>>
Rapide comme la foudre, il décrocha une magnifique droite à Epac(?), ce dernier fit un vol plané de 10 mètre avant de se fracasser dans le mur. Soudain une alarme retentit:
<<Alerte! Alerte! Article 3 de la loi divine! Alerte! Quiquonque frappra un dieu se verra déchoir dans d'atroces souffrances! Alerte! Alerte!...>>
Blaise voulut s'enfuir mais une ombre l'assoma...

C'était un avant goût de mon talent Tadahh!
Ne pas hésiter s'il y a des questions, des remarques, des avis ou des critiques Eheheh!
Et encore une question: Voulez vous la suite?

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: The blood of gods Répondre en citant

Interessant ^^

J'aime bien le concept de la vengeance en général et là ça rend bien.
Le fait que les parents soi démons et ange c'est déjà vu mais bon il faut bien donner une raison et ce n'est pas trop lourd.
L'histoire est sombre et donc je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il y a de l'humour... Car avec un personnage comme Blaise je le vois mal être un personnage pouvant faire sourire le lecteur.
Par contre la droite qui fait voler 10 m à un dieu qui est censé être puissant et bizarre... Ce n'est qu'un môme et il tient tête à un dieu, l'équilibre des forces et bizarre.
Si jeune et un but : tuer les 14 dieux c'est ça ? Ca peut être sympa à lire :)

J'ai envie d'en savoir plus donc je dis : La suite !
Et bon courage  Yeah!
Radical-Ed
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: The blood of gods Répondre en citant

Bon je crois que c'est à moi :D

Plusieurs remarque, la première est sur le style même du manga. Un shonen aventure humour sur un fond de vengeance. Très difficile d'après moi car les vengeances sont presque toujours tragique, voir totalement tragique. Enfin  c'est un choix comme un autre j'ai envie de dire pourquoi pas ( il me botte bien en faite ^^ )

Bon le contexte en lui même me plait bien 14 Dieux en guerre une population style fantastique avec des créatures mythologiques. Cependant j'ai plusieurs questions.
Déjà pourquoi 14 Dieux ? Pourquoi se nombre ? Il m'obsède il m'énerve, y a une raison ou pas ? Si y en a pas change le, trouve un nombre qui a une raison d'être...

Les populations différentes ou les cités qu'elles habitent ont elles un lien avec un Dieu ? Car sinon ça doit être un jolie bordel si tout les Dieux s'occupent de la population et ne se concertent jamais.... 

Les lois divines ? C'est quoi ? On peut toutes les avoirs ? Il y en a pas vraiment ? Trop de mystère, je n'aime pas ça non plus. Ou alors le mystère au service de l'humour ( le personnage tombe jour après jour sur des règles qui lui interdisent de faire de choses qu'il pensait pas interdite. Genre plus le droit de marcher sur les pieds...

Bon c'est tout pour le contexte, pour ton début maintenant. Je suis comme Sebast120, je pense pas qu'on puisse coller une droite à un Dieu comme ça, à moins qu'il se soit endormit en lui parlant ( comme dans One Piece avec le Papy j'adore, c'était trop drôle).

Je trouve ça bête de faire apparaître un Dieu aussi charismatique que celui-ci pour juste lui foutre une droite. Par contre je trouve que c'est une bonne idée qu'il connaisse le passé du gamin. Ça pourrait se transformer  en une alliance. Au lieu de lui mettre une droite Blaise le loupe ( c'est Dieu quoi !), puis bah Dieu lui propose de s'allier avec lui pour lui permettre de tuer tout les autres Dieux. Il lui dit qu'il sait qui est le coupable et qu'il le lui dira par la suite. Et là bah c'est le début d'une bonne aventure je trouve. En plus ce serait logique que le Dieu en question lui propose ce marcher vu qu'il souhaite avoir le pouvoir absolu. Ca me semble dans la logique de ton contexte en tout cas.

Voilà mes idées, questions ! Bonne continuation  Happy!!

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: The blood of gods Répondre en citant

hey ! ^^

3 petites erreurs trouvés, déjà ^^
Noir ange a écrit:
Arrivé devant une porte colossal,  le garde toqua et dit:

je mettrais "frappa" plutot que "toqua" ^^ (toquer fait un peu enfantin et pas très français ^^')

Noir ange a écrit:
- Mais non! Mais non!Tu sais moi aussi j'ai été jeune!

Noir ange a écrit:
<< Tu es l'orphelin de Takis et Abel(?)...

voilà  Sifflote
en tout cas, ton histoire me botte bien  Eheheh!  (j'ai toujours aimé les histoires fantastiques avec des anges, des démons, etc...  Waaaahhh! )

mais je pense comme les autres, à savoir, que ça ne doit pas être si facile de frapper un dieu ^^'

après, radical, pour la question des lois, je trouve que c'est normal de laisser du mystère, comme ça ^^ ça accroche le lecteur, le pousse à vouloir savoir *-*
voili, voilou  Sifflote  une dernière chose :

Noir ange a écrit:
Et encore une question: Voulez vous la suite?

et comment !  Waaaahhh!
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:15 (2013)    Sujet du message: The blood of gods Répondre en citant

bah, moi, j'aime:

1)-le concept
2)-l'écriture
3)-l'environnement Ange/démon

j'aime pas trop:
1)la force super grande de Blaise dès le début, tu devrais le faire commencer un peu fort et le faire évoluer au fur et a mesure(d'un coté, j'aime cette idée "force innée", mais ne t'attends pas a pourvoir faire durer ton scénar longtemps avec un perso principale super fort dès le début)

j'attends de voir la suite pour développer mon jugement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: The blood of gods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006