Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la présentation de djgogo9!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djgogo9
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

bon ba voila
je m'apelle hugo j'ai 12 ans et je veux tout faire pour pouvoir aider des gens 
j'aime mes sports dormir mes amis mes amies kingdom hearts
 et bien sur dessinner des mangas
 pour l'ecriture c encore flou dans ma tete je sais pas trop quoi faire
j'utilise un crayon de bois une gomme un crayon a encre pour encrer un ciseau un tourne vis une scie sauteuse et un marteau Vent

je pense participer au concours     donc a bientot

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Telnia~Tse
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

OH MY GOLDIES !!!!  Warrgh..
Tu aime Kingdom hearts ????!!! Mais épouse-moi sur le champs ! <== je plaisante pas hein  Héhé

A par ça, WELCOME IN THIS LITTLE FOFO jeune homme ! Tu aime aider les gens, c'est trooop mignon !!!  Gagné!

Pour tes histoires, n'est crainte ! Nous sommes ici pour t'aider  Tu sais..  (nous sommes tes amiiiiiiiis !!!!!  Héhé  *SECTESECTESECTE*)

Encore bienvenue !! Amuse-toi bien ici !  Yess!
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:59 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

WELCOME IN THE DRAWFAMILY !!!  Happy!!
dj... gogo, c'est ça ? O.O quel pseudo étrange et difficile à prononcer xD ça vient d'où ?  Eheheh!

ta présentation est un peu courte et tu as le droit d'utiliser des signes de ponctuation, tu sais ? x)

sinon, tu aimes quoi comme autres mangas ? quel est ton style de musique ? ^^

pour les scénar', c'est pas grave, ça viendra ^^

quand je suis arrivée ici, j'avais pas vraiment l'intention de faire des scénar' quand je suis arrivée ici et je savais pas du tout comment faire x)

mais c'est venu avec le temps et je serai ravie de partager ce que j'ai appris avec toi x)

@++ sur le fofo ou le tchat  Sifflote
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cher nouveau :)
Je tes souhaite bonne chance et amuse toi bien Yeah!

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

Hahaha et bien BIENVENUEEE !!! :)

T'inquiètes pas en matière de dessin, t'es pas tombé mieux ici, puis t'as trouver une femme mdr hein Telnia ;p ?

'Fin bref amuses-toi bien et fais toi pleins de bons potes :)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 22:49 (2013)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!! Répondre en citant

Helloo ^^

Bienvenue sur le fofo  Héhé
Kingdom hearts est pas mal c'est vrai ;)
Tu utilise un sacré matos pour dessiner  Warrgh..  Faudrais que j’essaye tiens  Gwahahaha Tadahh!

Bref, j'ai hâte de voir tes dessins et pour ton scénario tu finira par trouvé, on t'aidera si tu y arrive pas tout seul  Eheheh!

Voilà, bye et a plus tard  Happy!!

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: la présentation de djgogo9!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006