Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Nuudoru ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nuudoru
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nuudoru ! Répondre en citant

Yo !
Bon je me présente mon nom d'utilisateur c'est Nuudoru ^^ et mon Mot de Passe c'est .......... ( Vous saurez pas ;) )
J'aime les mangas style shônen et mes mangas préférés sont Naruto, Fairy Tail, Bakuman et Dragon Ball ( un classique !! )

J'adore autant dessiner qu'inventer des histoires. L'imagination et mon crayon, Source de Pouvoir  Tadahh!
Enfin Bref j'aimerais bien avoir mon propre manga mais pour l'instant je ne fais que des dessins seuls.
Bon j'espère que je me suis assez présenté.

PS : Nuudoru ca veut dire Nouilles  Vent  mais en Japonais ca fait plus classe non ? Question

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006