Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Bravo, la colo est excellente oO .... Que j'aimerais savoir colorier comme ça ! C'est pas justeuuh !  Naaaan!

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

OUAI J'AARIVE ON SERA DEUX vive le vin et le WHISKY Yess!  XD

Serieux tes dessins j'ai envie de les encadrer pour les mettre sur le mur de ma chambre =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mdr ouaii! lol

Moi j'ai tous ces dessins dans mon ordi et je vais les imprimers mwahahahah! Gwahahaha
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

0.0 Hinata et Lili 

On dirait presque que vous êtes fan xD
Merci Adnane , mais je ne fait que reproduire a peu près ce que j'ai déjà vu dans d'autres colos d'autres personnes

Bon
(*aveux*)

J'ai fait la colo de la 'tite Yuno Gasaï et . . .
Je la trouve particulièrement hideuse
Surtout les cheveux
Alors . . . Faut vraiment que je m'entraine -_-
Paske ça peut pas continuer comme ça
Ok ,vous me direz c'est mieux que rien
Mais
Moi je suis pas satisfaite mais alors pas du tout ><
Par contre
J'ai essayé de refaire les jambes , histoire qu'elles suivent le personnage (Do you understand ?)
Je fais n'importe quoi en dessin ces temps-ci T_T
'Fin bref
Je vous montre l'horreur :

Aussi
Des p'tits trucs faits en arts-plastiques mardi

Je vous présente Nessa , de l'animé Fractale que je recommande ( sur Wat vous les trouverez très facilement , pour l'instant y'a que 8 épisodes , y'en a un par semaine)
Et (une amie a gentillement refait les contours mais . . . je lui avait pas demandé ^^')
Une petite dame qui n'a même pas de nom (0.0)
Je sais pas ce que j'ai avec cette coiffure en ce moment . . . Je suis fan

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Wow! c'est troop beau!
Bhein moi je suis fan! je sais pas pour lili mais moi je suis tombé amoureuse de tes dessins. <==(aucune remarque)

Dit pas n'importe quoi , tes dessins sont magnifique , alors dit pas des choses que PERSONNE(S) ne PENSE (j'espère) .... ^^

Bravo encore pour tes nouveaux dessins! (j'ai montrais tes dessins a ma soeur, et elle a adoré!) Happy!!

Signée: Mlle MoNoLiGnE(ssss)
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Moi aussi je suis Fan  Naaaan!
 comment peut tu en douter hina-chan (XD) 
Miss tigry fait des dessins si  :shock:  (j'en perd mes mots)
Regarde juste ce dessin qu'elle à fais en même pas une heure (=duré du cour d'art plastique je suppose), il est tout simplement ma-gni-fique !!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Merci Lili et Hinata !

Ces commentaires font chaud au coeur Yess!
Les autres ne semblent pas décidés à venir poster T_T
Pas grave ! Je continuerais d'essayer de m'améliorer !

Donc aujourd'hui , j'ai un test de style de dessin différent .
Enfait ,j'aime beaucoup les cheveux 'fins' mais d'un autre coté ,j'aime aussi ceux qui sont épais . . .
Pareil pour les yeux , et tout ce qu'il y a dans les dessins !
J'ai des goûts qui diffèrent trop , alors mon style varie souvent (argh ,c'est pas bon ça ><)

Et aussi le line + colo de la Nessa (qui ,au passage ,n'est pas totalement terminée ^^'):
(Sans me vanter ,je suis très satisfaite de cette colo ,et vous ?)

Un jour ,je posterais que le line ,comme ça ceux qui veulent s'entrainer aux colos mais qui ont la flemme de faire un dessin +line auront à disposition un truc propre ,que vous pourrez gribouiller à volonté !
(Et même utiliser pour des rites vaudou 0.0) 
En échange ,je voudrais que vous me montriez ce que vous avez fait 0.0

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Oh, ils sont mimis tous pleins ceux là =3 !
Ah, tu devrait essayer d'encré le premier, en effaçant tous ce qui est crayon à papier, tu verras que ça serra beaucoup plus dur de garder le charme qu'il en dégage, par ce qu'au crayon à papier, il est plus facile de faire des mèches qui volent dans tous les sens,  si t'as du temps à perdre et que tu ne fuis pas les défis, je te demande de nous montrer à nouveaux ton talent ! (bah ouai, dans les mangas, il n' y a que du dessin encré !)

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Jadoreeeeeeeeeeee! =D
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Bijour !

Aujourd'hui pas de dessin ,juste un test de colo pour m'entrainer aux cheveux ,j'ai du mal avec eux ^^
Je n'ai donc que colorié la peau et les cheveux
J'ai pris une image sur internet de notre chère Volonté de l'Abysse (Hin-hin )
(Malgré son sourire ,on voit quand même qu'elle est méchante ,non ? x) )

Passons aux choses sérieuses :
Mes petites histoires 0.0 (Comment ça ,OSEF ?! >.< )

Quand je traine sur DeviantArt ( = souvent xD)
Et que je tombe sur certains profils . . .
Warrgh..

Et je me dis --> Sprotch Que j'en crois pas mes yeux

P***** de m**** !!
Y'en a vraiment qui roxxent trop T_T
Alors ça me donne des idées morbides (0.0)
Mais juste avant de monter sur la fenêtre , je me dis que si j'en finis là , c'est sur que je n'attendrais jamais ce niveau . . .
Alors je range tout le '' matériel '' et je sors du papier , un crayon ,une gomme et je me mets à dessiner . . .

Quelle motivation !
(Jusqu'au jour ou je suis tellement déprimée que . . . xD)

Ca donne un bon coup de fouet ,et on a plus envie de retourner sur Deviant . . .
Jusqu'au lendemain xD !

(N'empèche ,je me demande qui c'est pour pouvoir dessiner comme ça 0.0 Des extras-terrestres ? )

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:52 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mdr , OO la class!

Bonne chance pour les cheveux , tu peux y arriver c'est pas très compliqué =P Yeah!
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:27 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

super tes colo je croyais que t' étais une mrd Warrgh.. (enfin selon ce que ta dis) pas bien de mentir Tu sais..  XD
j adr tes deux dernier dessin son super bien fait Yeah!

>.> J en veux d autre  Yess!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:18 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mdr ne t'inquiète pas lili je n'en doutais pas Naaaan!

Dr ^^
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Miss tigry je peux te dire que j'ai été fasciné par ton dernier dessin au crayon gris.
L'expression de la fille est vraiment très expressive.
et pourtant je ne suis pas fan des dessin joyeux mais là chapeau.
Pour tes colos elles sont super bien faites c'est sure mais je préfère tes dessins au crayon gris
 continue comme ça et laisse parler ton imagination. 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Miss Tigry a écrit:

Je suis fan. J'ai pas arrêter de me dire pourquoi je n'ai pas d'imprimante. Je suis jalouse. Complètement jalouse! Ce que j'aimerais ressambler à la fille!!!!! Magnifique, géant, adorable, parfait, impecc', braco, fantastique, merveilleux, trop, j'ai plus rien à dire, ya trop de qualités à ce dessin! Dès que je l'ai vu, j'ai flasher. Si je vous montraient à quoi je ressamble en détails, je vous le dit, vous allez pleurer et vous jeter par terre. Mmmmmh... ça me donne une idée... À MES CRAYONS QUE JE VOUS MONTRE! Affreux (QUOI???!!! Mais noooon pas ton dessiiiiin, moi!).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006