Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessins ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Hii !!

0.0 Enilorak , Yakira ,Petite draco quels compliments vous me faites !!J'en mérite pas autant 0.0

Et donc , comme je n'ai pas posté depuis un 'tit moment , eh ben j'ai ramené des nouveaux dessins !! ^.^

Ils ne sont pas dans l'ordre chronologique :

Une miss plume (euh .. comment dire . . . bizarre ? ^^' )

Le début d'une colo à la main de Miku :
J'me suis inspirée d'un autre dessin pour le style de colo ^^
J'ai essayé de faire des reflets mais . . . Le scan casse tout !! >.<

Ensuite , un dessin de Merry ,de Merry Nightmare (ou Yumekui Merry ,en japonais ^^)
Mon manga du moment x) :

Et un autre personnage de Yumekui Merry ,fait en Art-Plastiques ^^

Faut pas faire gaffe au commentaire de mon amie x)

Et euh
Si vous avez des idées de dessins alors n'hésitez pas à m'en parler ! J'ai pas d'inspiration en ce moment T_T

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

WOUA la class! Pourquoi t'en de souffrance en voyant c'est magnifiques dessins et moi je suis une me*de ! snif lol

En tout cas c'est magnifique si possible de faire de meme pour le manga =D
Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Pourquoi tu dis que ta miss plume est bizarre? Je la trouve belle moi!

Pour ton dessin numéro 3: la manche du bras droit (pour nous) est un peu comme... bizarre. C'est pas de la tôle hein? xD Et ce même dessin, sur le même bras, le coude est trop bas.

À tes crayons! Vas me corriger ça avant que je ne pète un câble (n'ai point de doute -xD- je déconne. Mais pas pour les critiques ^^)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Non ça va pour les bras^^

Je trouve aussi la plume très jolie! Dis pas d'anneries =P

*jete la gomme sur Yakira* Dit donc! Zen OO lol *pars en courant* Happy!!
Patate-Powa
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 14:16 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Quant je vois t'es dessin ... est bien comment dire
Je me sens nul Read xD
Mais on s'en contrefous, sinon il y a de jolie couleur et de BEAUX PLIS, j'adore les plis des vêtement sur n'importe quel chose au monde
Bon continue et a++
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Je vais po faire un long discours je dirais juste :
- des pitits problemes pour les longueurs/largeurs des membres
- bravo pour les plis
- bravo pour les cheveux
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Mais les probleme de longueurs... ou encore largeurs des membres ne va pas gacher le dessin . Moi je les trouve bien comme ils sont ^^
Si tu fais mieux chapeau! lol Je suis une grande fan de ses dessins alors n'essai pas de dire a ma sensei qu'il y a des PITITS problemes , y'en a pas *grrr* XD
Loooooool

Oui en tout cas bravoooo pour tout! =D Naaaan!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ahh, j'adore tous ce que tu fais, je vais me pendre ...
J'ai trop la rage quand je vois comment je suis loin de savoir faire ça, sérieux, encore BRAVO !

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

(Désolée de ne pas avoir posté plus tot ^^' )

Reviens Adnane , ça ne sert à rien de te pendre !! >.< 'Faut surtout pas se pendre si un jour tu veux arriver à un haut niveau en graphisme 0.0

Sinon ,merci pour tout les gentils commentaires 0.0 Mais vous savez ,on doit toujours essayer d'évoluer : la perfection n'existe pas ! Mais le mieux c'est de s'en rapprocher le plus possible !!
(Ha ha . . . Je peux me pendre tous les jours alors ,rien qu'en allant sur des profils de fou sur deviant art  !)

Sinon ,je ramène quelques nouveautés ^^' :

Un fan-art de Pandora Hearts ,qui devait servir de cobaye pour mes colos xD :

(La colo au prochain épisode ^^' )

Restons dans le thème des "Alice" :
(J'aurais peut-être pas du mettre tant de rouge ? ^^' )

Et un premier essai avec la tablette graphique qu'on m'a prété , y'a que le line pour l'instant ^^' :
Evidemment j'suis un peu déçue paske je tremble trop XD Mais c'est sur que ça vient pas dès le début ^^ *va s'entrainer *

C'est tout pour l'instant ^.^

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:49 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Haaa mais tu veux nous faire mourir !?  ><'
   ( Tu auras deviné mon avis sur tes dessins hein x) )

Le Fanart est bien :)
  Alice au pays des merveilles  . . . comment dire  . . . t'es douée pour les détails , c'est magnifique  !  mais la théière n'est pas mise en volume , alors ça casse un peut tout , mais sinan , c'est top ! ;) 
  Enfin , pour un premier jet à la tablette graphique, c'est bien ! * souvenir de son premier essai à la tablette ... Sprotch *
  A quand la colo' complète à la tablette ?  :D
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:34 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Ouais ,j'ai du mal avec les objets ^^ Avec les persos , ça va un peu mieux (heuresement ) !
Mais vous n'avez pas eu toute l'image . . . J'ai coupé une jambe car c'était vraiment pas terrible-terrible ^^

Pour le fan-art ,les "p" c'est "plein" c'est-à-dire que c'est une zone où il y a des cheveux (paske y'a des "trous" dans ses cheveux >.< )

Et pour les détails ,j'essaie à chaque fois d'imaginer ce que je pourrai ajouter .  .  . C'est pas simple !! ^^'
N'empèche ,c'est fou ce que les gens arrivent à faire avec un simple style bic :http://kyoko-taide.deviantart.com/art/Wedding-bells-97728667?q=gallery%3AKyoko-Taide&qo=29 0.0

Pour la tablette , je pense que c'est surtout de l'entrainement/habitude . . . J'espère en avoir une à moi , un jour *o* !

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VAIS MOURIRRRREEEEEEE!!!

COMMENT PEUX-TU ME FAIRE SA?! C'EST TROOOOP PARFAITTT!!!
J'ADOREEEEEEEE J'EN AI LES LARMES AUX YEUX!!! BRAVO BRAVOOOO!

(désolé je sais que tu n'aime pas quand j'écris en majuscule mais normalement j'aurais du faire plus groos O.O lol) 

T'es une PRO! nia!  Happy!!
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Tu fais remonter le niveau de dessin du forum, j'avoue que (j'ai pas lu tous les coms, la flemme) ce que j'ai pu voir m'a agréablement surpris.
En tout cas, good job, continue comme ça ; )
Guizzmow
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Pour ma part, je pense que ton niveau s'approche du niveau professionnel, vraiment !
Mais... Tes colo's, tu les fais exclusivement au crayon de couleur ?
Si c'est le cas, j'ai hâte de voir le résultat quand tu maîtriseras (la colo' à) la tablette graphique !
Tu as de l'imagination, dans les poses, les vêtements (enfn sauf si tu les copies), tous les petits détails, et ce que j'admire le plus, ce sont les plis des vêtements. Tu les maîtrises à la perfection. Même moi, qui ai suivi un bon nombre de tutos, dans ce domaine-là, je t'arrive pas à la cheville.
Pour ton essai à la tablette graphique, je trouve qu'elle a des membres hyper fins ! (c'est fait exprès ?)
Et j'ai une question : T'as quand même fait un brouillon avant ... ?

Sinon, je suis allé sur le lien Deviant Art que tu as donné. Quand on se dit que c'est fait entièrement au stylo bille, ... O_O. En plus, là, si elle se trompe, elle doit tout recommencer ! 

Bon. Je vais me pendre, moi aussi.  Sprotch

Naaaan!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Dessins Répondre en citant

Guizzmow a écrit:
Pour ma part, je pense que ton niveau s'approche du niveau professionnel, vraiment !
Mais... Tes colo's, tu les fais exclusivement au crayon de couleur ?
Si c'est le cas, j'ai hâte de voir le résultat quand tu maîtriseras (la colo' à) la tablette graphique !
Tu as de l'imagination, dans les poses, les vêtements (enfn sauf si tu les copies), tous les petits détails, et ce que j'admire le plus, ce sont les plis des vêtements. Tu les maîtrises à la perfection. Même moi, qui ai suivi un bon nombre de tutos, dans ce domaine-là, je t'arrive pas à la cheville.
Pour ton essai à la tablette graphique, je trouve qu'elle a des membres hyper fins ! (c'est fait exprès ?)
Et j'ai une question : T'as quand même fait un brouillon avant ... ?

Sinon, je suis allé sur le lien Deviant Art que tu as donné. Quand on se dit que c'est fait entièrement au stylo bille, ... O_O. En plus, là, si elle se trompe, elle doit tout recommencer ! 

Bon. Je vais me pendre, moi aussi.  Sprotch

Naaaan!

Je suis de ton avis! Tu nous as tous figé on dirait! Tu t'améliore de jour en jour! J'adore ta colo! Le dessin quoi! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006