Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

"La ferme" n'était pas indispensable U_U

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Trés bonne remarque qui me donne envie de faire un PÂTÉ 

Les monolignes servent à répondre simplement à une question ne nécessitant pas le fait de s'étaler sur le sujet 
Il est vrai qu'il y a é notre disposition sur le forum un chat mais personne ne s'y connecte 
et lorsqu'on envoie un mp il faut attendre un bon moment pour avoir une réponse.
XD Vive Kami-sama !! (lol)

<Conclusions> 
Ils faut se connecté de temps en temps au chat et il faut penser à répondre aux MP 

merci ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien dit! et Sadaro c'était ma réplique ça! voleur!Bon , le "la ferme" n'était donc pas obligatoire ! Je pense que tu ne devrais pas être autant agressif , 1 fois ça passe , 2 fois c'est de trop!
On a compris , c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. J'espère que cette phrase ne t'es pas inconnu.

(Et petite parenthèse , je me connecte souvent sur le chat et il n'y a jamais personne donc on se demande si c'est pas plutôt pour faire jolie)

Merci de ta compréhension!

Dernière édition par hinata31 le Jeu 10 Mar - 13:51 (2011); édité 1 fois
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oo  ( laissons la faire sa crise de nerf )
Nouveau

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu a raison nao OO Naaaan!
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mdr olalal ça va! nia nia nia!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006