Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut à tous, je suis eXceL, j'ai 24 ans. Je viens de Blois et je suis en formation TAI (Technicien d'assistance informatique).
Je dessine dans le style manga et je travaille sur une BD qui vient d'atteindre sa 100ème page.
Je suis actuellement en train de faire les scans mais ça me prend du temps de mettre ça en couleur, de ce fait je cherche un assistant pour m'aider à gagner du temps.
je suis fan de manga depuis que je regardais DBZ, Ranma 1/2 et St Seiya à la TV sur la TF1 (ah que c'est loin le temps du club Do'...).
j'ai connu ce forum grâce à mon petit frère qui est aussi inscrit dessus (attend que je repère ton pseudo toi !).
j'espère trouver de l'aide et aider les autres sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  !

Félicitations pour la 100ème page de ta BD 0.0 (Eh oui ,la colo par ordinateur je trouve ça peu pratique mais les rendus peuvent être bien ,si on s'y connait (ce qui n'est pas mon cas xD ) !! )
J'aimerais bien lire un extrait ^^
Ah ! Les petits frères . . . qu'est ce que c'est énervant ! (J'en ai pas mais j'ai un cousin tout aussi envahisseur ! )

Bonne continuation sur le forum !

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenu !

Oaui, comme la dit Miss Tigry, felicitation pour ta 100e page de BD Yeah! !

On attend plus que des extraits Waaaahhh! !

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Oui , bienvenue à toi! 

Félicitation pour la 100ème pages de ta BD, j'aimerais bien aussi voir ton oeuvre . Je n'ai pas de petit frère mais je me met a ta place ^^ 
Merci de te prêter volontaire pour aider. 

Bonne journée ! 
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:46 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue  à toi :D
  ( avec un gros retard ...)

Waa~ tu m'impressionnes !
  100 pages c'est pas rien , mais c'est surtout ta motivation & ta patience qui m'épates  O.O'
  En tout cas, je pourrais pas t'assister ( vrais nouille en colo' ect ) Mais on est tous là pour s'entraider donc sur d'autres points on pourra sans doutes répondes à tes problèmes Tu sais..
  Hâte de voir ton chef-d'œuvres ! :D
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Yop!
GG pour tes 100 pages! C'est un cap.
Dans ton profil tu dis que tu ne compte pas citer les séries que tu aimes, mais tu peux en dire quelques-unes, ou au moins leur genre (shonen à mon avis?). 

Si tu as besoin d'aide, on est tous là. Tu compte coloriser toute tes pages ou seulement certaines?

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:21 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

One piece, Bleach, Naruto, Yuyu hakusho, Cardcaptor Sakura, ExceL Saga, Galaxy Angel, Ranma 1/2, Shinryaku Ika Musume, School Rumble.... Ect... Ect...
Je regarde un peu de tout mais je préfère quand même les séries comiques.
yoku
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

hhaa ta oublier sumomomo momomo!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

^^' , les garçons sont tous les mêmes lol .... Eheheh!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Salut !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006