Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Salut à tous, je suis eXceL, j'ai 24 ans. Je viens de Blois et je suis en formation TAI (Technicien d'assistance informatique).
Je dessine dans le style manga et je travaille sur une BD qui vient d'atteindre sa 100ème page.
Je suis actuellement en train de faire les scans mais ça me prend du temps de mettre ça en couleur, de ce fait je cherche un assistant pour m'aider à gagner du temps.
je suis fan de manga depuis que je regardais DBZ, Ranma 1/2 et St Seiya à la TV sur la TF1 (ah que c'est loin le temps du club Do'...).
j'ai connu ce forum grâce à mon petit frère qui est aussi inscrit dessus (attend que je repère ton pseudo toi !).
j'espère trouver de l'aide et aider les autres sur ce forum.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Salut ! Répondre en citant

Bienvenue à toi  !