Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sali-sali-salut en retard ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoku
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Bonjour a tous! Je m'appelle Ange Dairou j'ai 12 ans et vous devez connaitre Exel ses mon frere. Je me presente en retard oui je m'excuse desolé... Quoi quil en soit ses bon.
Mon style dessin? un peu de tout.
Mes loisir!! Ha ha ha !ses marant un peu de tout aussi!

F-I-N-I!!!!

BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Heem , Bienvenue  !

C'est un peut vide comme présentation ... :/
  Quand tu dis ton style de dessin , tu fait du réaliste ? Tu adoptes un penchant shônen ou autre ?
  Depuis quand tu dessines ? ( avec quoi tu dessines ? ) ect  :D
  Nan , ça nous avance de savoir que tes loisirs c'est " un peut de tout aussi " , précises ! x)
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Bienvenue!
Essaie d'en dire un peu plus, ta présentation est vraiment courte. Dis-toi que c'est la première chose que les autres membres voient de toi, et la première impression reste gravée à jamais! o_o

Tu peux parler de tes séries préférées par exemple. Il y a pleins de sujets à aborder pour se décrire! ^^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
yoku
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

hum bas quess que je peut dire d'autre... HA!mon style de dessin se rapproche d'un manga serieux et ses chiant a expliquer regarder celui la http://img834.imageshack.us/i/rpagedepresentationfini.png/ alors vous voyer que mes dessin son chelou!

parlon maintenant des dessin animé qui mont marqué:
ranma, scool rumble , cosmo cat (oui j'avoue j'aime bien) full metal alchemist, one piece et dbz et naruto et bleach (eu ses mes prefere!) rosario+vampire, sumomomo momomo, gto, yong gto, gets backers, et dragon quest ou fly en français! et hagimé no hippo!

bon mes loisir maintenent :boxe, cosole, dessin, télé,et d'autre truc inutile.

BON! envoyer moi un mesage si j'ai encore des truc a metre.

BAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Naaaan!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Bienvenue a toi Yoku, 

bhein ton style c'est shônen si tu ne sais pas ce que c'est , ne traîne pas pour le demander .

Tu utilise quoi comme matériel pour tes dessins , n'oublie pas de préciser comme à dit Hachiko ! Et si tu voulais faire une description inoubliable il fallait t'inspirer ou mieux carrément recopier en changeant bien sûr les infos... Moi j'espère avoir fait une bonne présentation oo' je dois avoué que je me suis inspiré de Miss TiGry  Happy!!  !  

Ici tout comme moi tu peux exposer tes dessins pour que tout le monde te donne des conseils voir quelques critiques que ça soit positif ou négatif , c'est seulement pour t'améliorer et te faire avancer il ne faut pas le prendre mal ! Moii mes dessins ne sont pas réussi , alors je demande de l'aide.

N'hésite pas a demander de l'aide si tu en as besoin ! 

Bonne journée ^^
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Il utilise mes crayons et il m'en a perdu un peu trop  :x

Va encore falloir que je me refasse des réserves. 
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:40 (2011)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard Répondre en citant

Mdr , les jeunes garçons ... la tête dans les wc . lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: sali-sali-salut en retard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006