Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes terribles dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Bonjours, voici mes dessins que j'ai fais d'une vitesse.... lol je souligne que je suis une débutante  , ils sont tellement moches que l'on ne sais même pas par ou commencer , mdr! Bon alors les  voici , les voila! 

J'avais prévenue que la colo sur ordi' ce n'est pas pour moi et ça se voit!

Dernière édition par hinata31 le Mar 1 Mar - 21:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Tu pourrais mettre tes dessins sur un site comme imageshack ou xooimage ? Car c'est super démotivant de devoir télécharger et ouvrir les images.
Visiter le site web du posteur
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Bonsoir !

Oui , c'est dommage pour tes dessins ^^'
(Tu es une débutante qui se débrouille assez bien =p )
Et puis même si tu dessines mal , on est ici pour t'aider ^^