Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes terribles dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Bonjours, voici mes dessins que j'ai fais d'une vitesse.... lol je souligne que je suis une débutante  , ils sont tellement moches que l'on ne sais même pas par ou commencer , mdr! Bon alors les  voici , les voila! 

J'avais prévenue que la colo sur ordi' ce n'est pas pour moi et ça se voit!

Dernière édition par hinata31 le Mar 1 Mar - 21:46 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Tu pourrais mettre tes dessins sur un site comme imageshack ou xooimage ? Car c'est super démotivant de devoir télécharger et ouvrir les images.
Visiter le site web du posteur
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Bonsoir !

Oui , c'est dommage pour tes dessins ^^'
(Tu es une débutante qui se débrouille assez bien =p )
Et puis même si tu dessines mal , on est ici pour t'aider ^^
Donc t'inquiètes pas !

(Si tu as des problèmes pour mettre les images sur le fofo envoie un MP à quelqu'un qui t'expliquera bien , parce que moi j'suis nulle pour ça xD)

Edit : Merci Elyon pour Hinata ^^(et pour moi aussi ! xD j'aurais pas tout à expliquer , je m'emmèle toujours les pinceaux Warrgh..  )

Dernière édition par Miss Tigry le Mar 1 Mar - 20:13 (2011); édité 1 fois
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Hinata31, utilises plutôt le module d'images du forum, mais tu peux laisser tes liens à la suite.
Pour utiliser le module d'image, tu cliques sur "Image", puis sur "Choisissez un fichier", tu sélectionnes ton image, ensuite tu peux la redimensionner en 640*480 -> taille forum. Quand tu as fait ça, tu cliques sur "envoyer", puis tu copie colle le premier code qui t'es donné et le tour est joué! :)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

ok mercii pour l'aide et merci a tous et désolé , j'ai demandé de l'aide a Sadaro .. mais on peut dire qu'il est aussi pommer lol ^^ je vais donc faire ça ! Yeah!

10 min plus tard... 

Voila j'ai mis les dessins ^^'' tout moche mdr mais bon .. 
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Ah, c'est pas si mal pour une débutante !
j'aime tout particulièrement le premier, l'espèce de jouet joufflu x)
Ensuite, pour les erreurs, je dirais que les visages ne sont pas symétrique du côté droit au côté gauche, si tu coupe le visage au centre, les parties droite et gauches sont un peu différente, c'est très normal par ce que tu débute en dessin, ne tkt pas, à force t'auras "la main" et tes coups de crayon seraient plus assurés ^^
La fille qui fait de la musique tient bizarrement sa guitare ....

Voila, les autres complèteront ^^
Sinon, encore une fois, c'est vraiment bien pour quelqu'un qui débute en dessin, continue, tu vas progresser !

Dernière édition par Adnane le Jeu 3 Mar - 11:32 (2011); édité 1 fois
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Alors  :3

Bon pour le premier dessin je dis rien ( si ,ils sont trop bien fait *__ )
  Dessin 2 : Les bras sont trop courts et le cou trop gros par rapport aux bras. Les motifs sont mignon  :3 ( La robe *__ )
  Dessin 3 :Les yeux ont du charme je trouve *__  Il manque des plis au niveau du cou , mais pour ça , je fais pareil que toi u.u'
  Dessin 4 : Pour la colo' , tu devrais le mettre en mode superposé pour qu'on voit les traits de construction , comme ça tu n'aurais pas à refaire les motifs ( les redessiner quoi )
                  Je dis ça je dis rien ( Moi + colo' : Apocalypse )
  Dessin 5 : La partie gauche du visage (pour nous ) est un peut trop éloignée , sinan c'est beau :3 Après , tu débutes alors ça va changer ;)
  Dessin 6 :  Les perso' me font penser à quelque chose , mais Quoi ? (x) ) Le garçon est super bien fait  !
                  La fille a un visgae un peut trop rond et les cheveux trop plats en haut ( c'est compréhenssible ce que je dis ? ) Mais comme la précédente , la robe est bizare O.o
                   ( à moins que ce ne soit que le haut du buste coupé ? )

Sinan , c'est mignon et on voit que tu as un style plutôt shojo ( >w< )  Continue comme ça en essayant de nouvelles méthodes parfois  ;)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Mdr , c'est marrant ^^

Mais franchement mercii , vous m'avez beaucoup aidé , pour le buste je sais pas ce que j'ai fait mais bon , d'ailleurs toutes les erreurs que vous m'avez dites , je les avais remarqué mais je ne savais pas quoi vous montrez alors on peut dire que c'est brouillon , ah mais c'est brouillon vue qu'un dessin je l'ai même pas fait en 10min (oulala c'est pas bien) , bon en tout cas mercii a vous deux! 

Happy!!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Tu sais , mes dessins les plus réussis ont étés fait en MOINS que  10 minutes . . . XD
  Et puis ça m'arrives aussi de me demander ce que j'ai fait  . . . vu le désastre qui reste sur mes feuilles __'
  Une question ( le mot feuille m'a perturbé u.u ) : C'est normal de dessiner sur des feuilles libres alors qu'on à au moins 10 cahiers EXPRÈS ?  ( . . .  )
  Aah ? Il y en a un nouveau ( de dessin ) - ( à moins que je ne l'ai pas vu hier O.o )
  Son tour de cou me fait penser à Sailor Moon ( >w< )

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

AAH! tu m'a tout cassé! 

mdr , un nouveau dessin? non je n'ai rien ajouté , et euh je n'ai rien recopié ni inspirer de Sailor Moon , j'ai inventé comme je pouvais^^

Voici deux autres dessins que j'ai fais il y a un moment :

Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:27 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Bon alors je devais être vraiment shootée x)  ( Naa pas à ce point )

Je ne t'ai pas accusée de copiage , loin de là , mais c'est juste que ça m'a fait penser à Sailor Moon ^^  ( va savoir pourquoi xD )
  Waa tu sais vraiment bien dessiner les garçons  *__
  J'aime les cheveux de la fille du premier dessin *µ*
  GG pour les genoux de la Fille du second dessin  ! (  mais il y a quelque chose qui me pertube avec la chemine - mais je sais pas quoi xD )

C'est beau ! ( waa u.u )

Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Hi !

Alors depuis le temps que je dois poster sur ton topic 0.0 Désolée !!
Pour les premiers ,ils sont très biens mais Hachiko et Adnane ont déjà tout dit >.<
Pour les deux derniers . . . j'adore les cheveux de la fille 0.0
Par contre , pour le petit monsieur , je crois que la bouche est trop sur la gauche
Pour Mlle Secret , le plis de la cravate est bien pensé ^^ La perspective du sac me parait bizarre 0.0 on dirait que ça va pas vraiment en accord avec le dessin (je sais pas si tu vois ce que je veux dire xD) et puis bon ,je fais pas mieux ^^
(Hachiko , je vois pas vraiment en quoi la chemise est bizarre 0.0 )

La suite !

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Ouah, vraiment bien  joué, ces dessins là sont d'un meilleur niveau que les autres, que se soit niveau visage ou corps, encore  bien joué ! Les éléments du visages sont bien placés  =D !

Miss Tigry a écrit:

La suite !

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Mais c'est ça le problèèème ! Je sais pas qu'est-ce qui me perturbe avec cette chemise mais ça me perturbe

( Désolée de poster pour rien dire Hinata31 ^^' )
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: mes terribles dessins Répondre en citant

Mdrr!!! 

Merci a tout le monde ^^ c'est gentil!!  Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: mes terribles dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006