Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour quelques sujets ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Bonjour tous le monde! 
Je dessine pour le journal du lycée, et il y a quelques sujets ou je bloque, je n' ais pas d' idée: la passion; la liberté; la démocratie; l' éducation; la dégradation de la Terre.Pour la liberté, j' ai dessiner un femme ( le visage seulement), elle avait des points de sutures sur les lèvres. Ensuite pour la passion, je voulais faire une femme et un homme qui s' embrassent, ou bien une femme avec son bébé, ou un paysage du genre le coucher du soleil. Et pour les autres je n' ais pas d' idéé. Le problème, c'est que mes idéés sur la passion je n' arrive pas a les dessiner. 
Je voulais demander si vous aviez des idées. Merci d' avance! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:23 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Bon j'vais te filer quelques idées têtre un peu cliché qui me viennent là maintenant:
Passion: Un félin qui attaque (va savoir xD), surtout travailler le regard -> truc déchainé
Liberté: Une colombe, sur un fond bleu pâle -> truc calme
Démocratie: Un elfe de petite taille attaché à un poteau.. Bon okay, hmm.. Dessine un peuple peut-être, qui a l'air imposant et solidaire.
Education: Deux enfants qui lisent un bouquin (super cool comme idée.. faudra que j'y retravaille mais ça m'inspire pas trop >_<)
Dégradation de la terre: Terre vu de l'espace qui se décompose (style en lambeaux noirs.. ou en chute de roches)

Bon voilà c'est assez nul mais c'est un premier jet.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Je vais te donner moi aussi mes idées, comme l'a fait Elyon, après t'es pas obligé de prendre mes idées ou celle d'Elyon, je les mets au cas ou ça t'inspire x) :

Passion : Une fille avec des cheveux long qui retombent sur son visage, qui mange du chocolat, les yeux fermés et la tête légèrement relevée ...
Liberté : Un esclave avec ses chaines au poignées cassé, le corps maigre, recroquevillé et la tête qui nous regarde, l'air triste mais avec un petit sourire au lèvre ...
Démocratie : une urne ?
Éducation : Une maman qui parle avec ses enfants, ils sont assis par terre en tailleur...
Dégradation de la Terre : Je sais pas mais l'idée d'Elyon est excellente !

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Non, j' aime beaucoup vos idéés, ca fait plaisir :) J' ai adoré  vos idee sur la passion! surtout Adnane :ok:   Pour le reste, Elyon moi, j' avais deja dessiner un tigre, mais il n' attaque pas, genre il nous regarde :D  sa pourrait le faire a ton avis ?  Je suis d' accord, pour la degradation de la Terre c' est super! je vais d' abord dessiner la Terre normal apres je fait des traits, genre je separe, comme ca je pourrait plus facilement dessiner ca. Et bien pour l' urne. 
Merci beaucoup! 

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

De rien, ça fait plaisir qu'on t'a fait plaisir x) Yeah!

Une fois tes dessins terminés, tu pourras nous les montrer !

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Moi j'ai une autre idée pour la dégradation de la Terre: tu dessine la Terre... dans une poubelle. Je sais c'est pas tès cherché mais au moin ça peut te donner de l'inspiration pour le reste! Bonne chance!!! ;) Yeah!

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

MOI J'AI UNE HYPER BONNE IDÉE!!!:

Tu pourrais dessiner une ÉNORME commète qui s'envien directemment sur la Terre...( vous aller surement penser que tout le monde a peur et s'enfuit partout mais...) Ils sont soit placée en capitaine dans son bateau qui coule ( ou en soldat si vous comprener pas l'idée du bateau) ou encor en train de rire et de danser parcequ'ils ne le croient pas le moindre du monde!! (exellent jeu de mot x3)
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

J'ai rien compris Suzane... Tu peux pas être plus claire?

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:57 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Citation:
 MOI J'AI UNE HYPER BONNE IDÉE!!!:   Tu pourrais dessiner une ÉNORME commète qui s'envien directemment sur la Terre...( vous aller surement penser que tout le monde a peur et s'enfuit partout mais...) Ils sont soit placée en capitaine dans son bateau qui coule ( ou en soldat si vous comprener pas l'idée du bateau) ou encor en train de rire et de danser parcequ'ils ne le croient pas le moindre du monde!! (exellent jeu de mot x3)

Ce que j'ai déchiffré:
- Une comète va frapper la terre
Soit:
- Un dessin de soldat sur un bateau qui coule (mais pourquoi?)
- Des gens qui dansent et s'amusent (ils ne se rendent pas compte/ne croient pas à la fin du monde)

Mais d'où sort cette idée un peu HS Suzane >_<?
Sinon, j'aimerai que tu prennes un peu plus de temps à écrire tes messages, pour qu'ils soient compréhensibles (prend exemple sur le genre de liste que j'ai fait).

Gwahahaha! ~~
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

J' ai commençais quelque sujets: j' ai fait la liberté et la dégradation

Dernière édition par bernadi le Mar 3 Mai - 19:35 (2011); édité 2 fois
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Si, ça l'est, tu peux choisir la taille de l'image lors de son importation. Sélectionne la taille forum.

Sinon, les deux dessins me paraissent bien niveau idée et rendu! :]

Gwahahaha! ~~
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

D' accord merci, il n' y a pas de critique? ni conseil? :shock:  
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:01 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Hihi je suis trop fouineur là je sais : Les deux reflets sur les yeux de la femme ne sont pas du meme coté alors qu'il y a de l'ombre sur le visage Gwahahaha  .
Enfin je fais peut-etre une erreur et si c'est le cas je suis tout ouïe Yeah!

Edit : en fait les deux reflets des yeux sont vers l'intérieur du visage donc je pense qu'il suffirait de mettre le reflet de l'oeil droit (pour nous) à droite de l'oeil (toujours pour nous) parce qu'à voir l'ombre à coté du nez , la lumière vient de la droite (toujours pour nous)

J'espere que t'as pigé c'est un peu soulant les parenthèses

Dernière édition par Nashiro le Lun 18 Avr - 16:56 (2011); édité 2 fois
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Je n' avais pas du tout remarqué!  :mrgreen: Bon on va dire que...c' est les cernes, elle est fatiguée, qu ' elle n' est pas bien. J' ai eu beaucoup de mal a faire la bouche, elle est trop mal faite, ca me stresse! Merci beaucoup pour la remarque :ok:
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

J'aime bien les yeux, par contre la bouche est bien trop proche du reste du visage, il aurait fallu la descendre un peu..
Et par contre la 'couture' est assez mal faite, tu ne sais pas coudre toi sa se voit ;)
XD
Nan, je pense qu'il aurait juste fallut trouver un autre effet pour exprimer le "manque de liberté" et modifier un peu l'expression du visage (surtout les yeux), parceque la, la personne a l'air sereine.

Une facon assez interessante de dessiner la terre en train de se... 'degrader' (..?)
J'aime bien :)
Je voyais plus la terre vu d'un peu plus loin, en train se 'deformer' presque pourrir, genre elle coule... (difficile a imaginer hein ^^') x)

Bref, ce n'est que mon point de vu.
-> Continue comme sa ;)
-> Surtout au niveau des yeux, ils sont super

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006