Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide pour quelques sujets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Merci beaucoup 8-) . C' était trop compliqué la bouche et tout...oui j' essaye de coudre des fois  je suis trop fière de moi mais ma petite sœur elle gâche tous, genre elle sait trop coudre elle.
 "Nan, je pense qu'il aurait juste fallut trouver un autre effet pour exprimer le "manque de liberté" et modifier un peu l'expression du visage (surtout les yeux), parceque la, la personne a l'air sereine." et je le fait comment ? genre je les fais comment les yeux ?  en train de pleurer ?
Et pour la Terre si j' ai bien compris se que tu veux dire, genre je fait la Terre comme un fruit pourri, toute déformée, genre je fait de la fumée elle pue et tous... Je vais le retravailler.
Adnane m' avais donné une idée pour l' éducation : Une maman qui parle avec ses enfants, ils sont assis par terre en tailleur...   Je lai fait mais la femme on dirait qu elle fait du yoga :( ca ma énervé et je lai arrêter.
Pour la démocratie j' ai essayé de faire des lettres " démocratie" genre avec la tête, les bras, chapeau et tous, et a coté j' ai fait une urne. C' est trop raté.
Et pour la passion Elyon avait une idée " Passion: Un félin qui attaque (va savoir xD), surtout travailler le regard -> truc déchainé"   j'ai un tigre, mais encore une fois le regard, genre il est trop neutre, un peu  comme pour la fille. :(
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Moi j'adore le dessin de la "liberté "le visage ne m'a pas l'air serein mais plutôt obligé de ne rien laisser paraitre ( comme en 39/45 ) mais effectivement, la bouche est trop près du nez et ne fait pas assez réelle comparée au reste ( mais les yeux ... *.* )

Bon , je te passes des idées passées par  là : 

L’éducation :  Des enfants qui travaillent ( pour de vrais, genre ils font des mines etc ) et un enfant caché qui essaye de lire un livre . Après tu peux faire des enfants à l'école qui n'écoutent rien.

La démocratie : Une rose sous serre, le tout entouré d'épines ( oui, j'ai des idées bizarres u.u' ). PARCE QUE même si on est en démocratie, c'est pas ça pas ça ( enfin, c’est mon point de vue hein ^^' )

La passion : Heuuuu .... Dur dur là ... Des flammes ? Quelqu'un qui danse dans les flammes x)  nan là ça m'inspire pas ^^' 

Bref voila, en espérant t'avoir aidé  ;D
Petite plume

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Bernadi pour savoir comment faire les yeux tu te mets devant ta glace et tu te mets dans la peau du félin (tu peux meme te faire un déguisement pour etre encore plus dans le personnage mais apres c'est tes affaires ...) .

Genre tu fais le félin enragé et tu regardes comment sont tes yeux . Moi j'arrive à imaginer la tronche de quelqu'un qui est imprégné d'une émotion rien qu'en y pensant (ça fait pas le gars ventard xD) mais le miroir c'est efficace je crois Sifflote
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Nan, nan, pas deformée comme un fruit pourri, essaye d'imaginer qu'elle se deforme dans le genre une goutte d'eau qui coule en bas..
Enfin nan, fais ce qui te parait le plus parlant.

Par contre, pour la passion, j'aurais plus vu...
Soit quelqu'un en train de defequer, quelqu'un qui pousse avec toute sa force, il pousse de tout son etre, de toute son âme!!!!!
Euhh :)
Ou alors pour faire plus soft, une cabine (<- toilette) en bois, genre isolé sur une plage, la nuit, en assez gros plan, avec un morceau de lune (<- un croissant ?) et genre une bulle qui pointe vers les toilettes qui montre que la personne a l'interieure... 'force'..
Pourquoi ces idées la...?? Aucune idée :/
Surement parceque je galere u_uu
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Hachiko j' ai trop aimé ton idée sur l' éducation! Du coup je lai diretement commencée, je viens de le terminé. C' est trop moche, je vais le jeter, c' est trop nul ce que j' ai fait :cry:
 Nashiro, si ta le costume je veux bien essayer :mrgreen:   
Merci beaucoup pour ton aide Kami-Sama, c ' est trop compliqué,  j ' ai plus envie de dessiner :cry:  suis trop nul, c ' est bon je démissionne je devrais lui dire que j' arrête  , c ' est bon, voila je vais manger une banane!  
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Kami-sama t'es constipé ??

*bin ouai avec ton post on pourrait penser que ... ton transit est po à son apogée*

Euh désolé bernadi , j'ai pas de costume de tigre ou d'un autre félin ... parcontre tu peux récupérer un chat errant et t'en faire un chapeau ça te mettra déja plus dans l'ambiance Tu sais..
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Non pas vraiment..
C'est juste que j'ai eu une image assez etrange en pensant a la "passion"..
Je me suis fait tout un delire et... ben sa a aboutit a ce que vous avez lu :P
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Bernadi, n'abandonne pas avant de nous avoir montré, même si tu n'aimes pas! Ne jette surtout pas! A partir de là on entrera vraiment en jeu niveau dessin et technique! è_é

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Seuls les faibles abandonnent.

Continue ton projet, le forum te soutient. Il faut de la persévérance dans ce milieu.
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

C ' est pas nouveau, ça m ' arrive souvent, quand j ' y arrive pas a faire quelque chose j' arrête direct, je m' énerve. Et la depuis que je n ' ai plus touché  mon crayon, ça va mieux, je m ' énerve plus.
Nan, mais suis débutante, limite pas de talent, je me suis portée volontaire et je suis parti le voir et tous, il me dit que genre il faut inventé les dessins! I'm dead! La je savais que j' y arriverai pas! Je me suis dit titanique over! Après je lui ai dit que j' arrête, bon il voulait pas!   Gwahahaha  .
Je lui passe les 2 dessins et pour le reste tant pis! Je lui avait dit. Il a pas voulut me lâcher!
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Mdrrr

Entraîne-toi et montre lui ce que tu sais faire ! Tu as du talent ! Si tu es ici c'est pour t'améliorer , non? Alors vas y à fond! 
Tous le monde t'encourage . =D
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:04 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Chez les dessinateurs, on remarque 2 catégories de personnes.

1. Celles qui sont naturellement douées pour le dessin (talent inné ?) et qui ont des facilités à dessiner.

2. Celles qui ne savent pas dessiner autre chose que des bonhommes en batons (stickmen)

Evidemment, dans le cas N°2, tu te dis "dans ce cas c'est pas une catégorie de dessinateur". Mais il n'y a pas de mystère, c'est comme tout. Si le talent ne se présente pas à la naissance, il est possible de l'éveiller toi même, et de l'améliorer.
Pour ça, il suffit d'avoir la détermination, la motivation en quelque sorte, et t'entraîner.. Comme tout, l'entraînement primera.

Si tu le veux vraiment, tu apprendras à dessiner (très) bien, cela dépendra de ton investissement.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Et puis s'il ne te lâche pas, y'a une raison.
Réfléchis-y.
Et n'abandonne pas.

Gwahahaha! ~~
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

Merci beaucoup tous monde!
Voila mon dessin
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets Répondre en citant

J'aime beaucoup le concept de ce dessin! ^_^
Il est bien réalisé, le fait que le mannequin soit blanc rend très bien.
Seul bémol: il faudrait que tu retravailles un peu le pouce, surtout au niveau de la première phalange, et peut-être le raccourcir un peu.

En conclusion: Yeah! Good job!

Gwahahaha! ~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide pour quelques sujets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Requêtes -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006