Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou c'est mwa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Dsl d'avance pour la description ultra nase que je vais faire mais les présentation c'est pas mon fort XD

Donc ben je me présente, je m'appelle Emilie alias lili-éclipse. J'ai 14 ans de conneries non-stop à mon actif ... Quoi d'autre ? Eheheh!
 Ah oui XD j'habite à Saint-Luperce en Eure et loir (28) (cherchez pas c'est un bled pommé dans la cambrousse) Pour vous situer un peu c'est à 20 km de Chartres (connue pour sa cathédrale et sa bière --' Pa-sion-nant )

Bon passons aux chose sérieuses: J'ai découvert le monde magique des mangas en 5ème (il y a 3 ans)grâce à une fille géniale que je ne connaissais pas  avant qu'elle soit dans ma classe ^^ (Qui par la suite et devenue ma Mangathèque personnelle et surtout ma besta XD). J'ai commencée le dessin en recopiant des personnages de mangas puis en les créant moi même avec la bonne vieille méthode papier, crayon, gomme et récemment j'essai avec des logiciels (c'est pas gagner --') 

infos +: 1° C'est la 1ère fois que je m'inscrit sur un forum.
            2° Je ne colorie jamais mes dessins sur papier par ce que j'ai toujours peur que ça le gâche.
            3° Je fais aussi des dessins d’habits mais bizarrement je galère lorsqu'il s'agit d'habiller un personnage.

Blog: http://www.kana-fun.eklablog.com

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:38 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Salut a toi lili-eclipse !
" 2° Je ne colorie jamais mes dessins sur papier par ce que j'ai toujours peur que ça le gâche."  moi c' est pareille, je les touche pas :) 

eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:16 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Bienvenue !
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Arigato mina-san ^^
Je suis pressée de faire votre connaissance =D

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Sadaro
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

xD bah bienvenue a toi lili-eclipse a quand tes pitit dessins
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Bienvenue!
Nous sommes honorés d'être le premier forum auquel tu participes! u_u Tadahh!
Pour le 2°, on est tous un peu comme ça j'pense (sauf Kath kiba :).
En tout cas, balance tes dessins un de ces 4! Oublies pas! o_o

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Bienvenue !! ^.^

Bon ,je crois que tout à été dit . . . Des dessins !! ^^
(Hem , pour le 2° , moi je fais juste une copie du dessin pour pouvoir mettre en couleur 0.0 )

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:44 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Hello, bienvenue ^^

Je viens de voir ton blog, tu utilises quel logiciel ?

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Hei , Bienvenue à toi ! :3

Waa , t'es tombée sur LE Forum  de malades mentaux xD ( Mais naaaan ! n.n )

Rien à dire à pars l'habituelle question : A quand te dessins ?
  ( J'ai vu ton blog , j'aime les premières planches de ton manga :3 )
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:09 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Oui bienvenue a toi ^^ 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas nous sommes la !

Moi non plus je ne colorie pas directement sur papier et puis les logiciel sur ordi bhein moi non plus ce n'est pas gagner ! 

Tu es débutante ? et comme tout le monde t'embête avec la question "a quand tes dessins ?" je ne vais donc pas la poser =)
Moi aussi je suis pressé de faire ta connaissance , tu as l'air sympa ^^

Bonne journée ou bonne soirée  Yess!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

=D Merci de bien vouloir de moi  Happy!!  lol ^^
Ca y est j'ai posté  quelques dessins (fait a la va vite --') sur http://draw.clicforum.com/t141-Mes-dessins.htm
J'utilise le logiciel "Manga Studio Début 4.0" pour mes dessins ^^

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

dr ^^ mdr c'est normal , je vais vite voir tes dessins!  Happy!!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:50 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

merci !!! ^^ je vais essaye d'en poster d'autres

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Ah, Manga Studio, moi j'hésite à le télécharger étant donner que le logiciel n'existe pas en français et aucun patchs français n'existent aussi ... Sinon, le logiciel est-il assez intuitif ? Et pour faire les cases, est ce que c'est pratique ? Je te demandes parce que je me suis déjà demander si je le télécharge ou non, et j'ai pas envie de le télécharger si à l'avance je sais qu'il me conviendra pas !
J'attend ta réponse ! Et merci d'avance ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Coucou c'est mwa Répondre en citant

Utilisez Photoshop portable (si vous avez pas envie de claquez 70€, prenez une version cracké elle est facile à trouver Sifflote )

Sinon, si vous voulez économiser ou rester dans la légalité, je vous conseille The Gimp qui est complet et totallement gratuit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Coucou c'est mwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006