Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Je dessine vraiment depuis que j'ai 10ans j'ai commencée par des habits puis j'ai commencée à dessiner des mangas en 5eme, au fur et à mesure que j'en lisait (en recopiant d'abord puis en inventant mes personnages).
Depuis peu je travail sur des logiciel de dessins.

Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, les dessin que j'ai posté sont tous réalisés grâce à un logiciel et fait en trés peu de temps donc pas énormément de détails.
Mes dessins sont au crayon à papier et donc ca passe mal au scanner si vous avez de astuces SVP =D

EDIT: Petite anecdote: Je ne trouve l'inspiration que le soir avant de m'endormir (pour les dessins sur feuille) Je voulais aussi savoir si vous aviez des moments d'inspiration comme ca à des moment précis

Autre dessins réalisés il y à 3-4 ans (déjà :'D)
Inspiration Costumes:

ps: je vous rassure je n'écrit plus comme ca XD

new dessin tout frais de ce matin XD

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dessins raté dessiner entre 00h et 03h (du matin) je les poste pour faire remarquer comme les dessins se détériore avec la fatigue XD (pas sans honte)

1er: 

2eme: 

3eme: (je l'ai effacé tellement il était nul)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autres dessins réalisés hier soir (je ferais le tri pour pas qu'il y en ai de trop)[le scan ma laché donc je les aient pris en photo qualité portable :s)

1er: 
2eme: 
3eme: 
+ bd qui sert à rien: 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!

Dernière édition par lili-eclipse le Dim 6 Mar - 15:53 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:26 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

J'aime bien le dernier, tu l'as fait avec quel logiciel ?
Sinon, pour les erreurs de dessins à corriger, il y a les visages, les nez est tourné de profil quand la tête est de 3/4 face, ça fait bizarre, ça fait cubisme (on a travaillé la dessus en art plastique x).

regarde, je t'ai fait une petite correction ^^ :

Voilà, c'est pour te montrer comment tourne le nez en fonction de la rotation de la tête !

En espérant que ce dessin supra-rapide et de mauvaise qualité (désolé =( ) t'aidera à quelque chose !

A la prochaine ;) !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Ahhh !! Super ton dessin tu m'a donné un idée =D C'est vrai que j'utilise pas ce genre de méthode (psk j'arrive pas à placer les ligne au bon endroit ect..)
et merci pour tes remarques j'essaierais de les corriger le mieux que possible ^^
J'utilise le logiciel "manga studio debut 4.0"

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:27 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

lili-eclipse a écrit:

Ahhh !! Super ton dessin tu m'a donné un idée =D
Alors content de t'avoir aider x) !
Pour les lignes de constructions, il faut s'entrainer jusqu'à que le placement du nez, de la bouche, des yeux, des oreilles parait intuitif, je crois que sur le blog d'Elyon il y a des tutos de ce genre !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Oui ta raison encore merci Adnane-sensei ^^

Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Sensei ! C'est la première fois qu'on m'appelle comme ça oO
Merci ^^ (ouah, on parle presque en temps réel !)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

mode discutions instantanée XD
je vais essayer de scanner des vieux dessins qui datent un peu donc j'aurais besoin des conseils de adnane-sensei  Yeah!

Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Salut !

Je trouve que c'est cool de poster des vieux dessins 0.0 on se rend compte des progrès qu'on a fait ^^ (d'un côté ,c'est quand même rassurant on se dit qu'on s'améliore xD )
Sinon , cool tes dessins ,j'adore les effets à l'informatique 0.0 ça donne une certaine poési au dessin (sauf peut-être les taches de sang ? xD)
Pour les problèmes ,Adnane à déjà tout dit ^.^
Ah non ,je viens de remarquer que sur les profils ,le menton est vraiment très avancé 0.0 ça donne un style mais c'est bizarre . . .

Continue ;) Yeah!

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:57 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Merci ^^ 

Miss Tigry a écrit:

Ah non ,je viens de remarquer que sur les profils ,le menton est vraiment très avancé 0.0 ça donne un style mais c'est bizarre . . .

Je sais c'est mon GROS problème :'( (outre les proportion ect...) XD

Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

J'étais déjà passée , mais j'ai pas eue le temps de poster ...
  Alors je le fait maintenant  :D
  J'adooore les fond ( j'aiiiime les taches de sang *__ )
  La planche je l'avais déjà vue  :3
  Comme l'a dit Miss Tigry , tu as un problème pour les mentons ( y'en a c'est le contraire , t'inquiètes)

Après pour les vieux dessin c'est pas mal ;) ( j'aime la robe de la tenue n.2  )
  Pour le 4eme ancien dessin , les boutons au milieux me font penser à Code Lyoko ( C'est une robe de Xana ? x) )

Par contre , au nouveau dessin , tu t'es fâchée avec les oreilles et le deuxième œil c'est ça ? ( ça m'arrive aussi u.u )
Petite plume

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:33 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Pour le 4eme dessin c'est exactement ca XD on étaient fan avec une amie on avait même fais une super fiction de 57 ou 58 chapitre ^^'
Bien vue pour le dernier! incroyable t'est voyante ou quoi XD
                                        ExplicationS: 
Pour débuter:
Je venait de me réveiller donc la tête dans le chou et l'humeur massacrante qui va avec ( =q= ) J'allume l'ordinatueur et il s'éteint --' (logique)
le personnage:
J'ouvre le logiciel (aprés avoir ré-allumer monsieur le capricieux) et il s'ouvre 4 fois donc l'ordi Rame (faut pas le brusquer) je dessine le fameux dessin de Adnane-Senseï et je commence le personnage. je dessine d'abord un oeil, le nez, l'autre oeil qui était magnifique pour une fois et là .... CE QUI DEVAIT ARRIVER ARRIVA (èoé)... PAFF écran noir Grrrr. Je recommence TOUTE la démarche (là je suis bien réveillée et bien énervée). Bon une éternité ce passe et je finit le personnage sans arriver à reproduire les même yeux.
Le fond et le coloriage :
donc au début j'était partit sur une ambiance studieuse avec un bureau au premier plan et une bibliothèque mais j'arrivait pas à faire correctement ce que je voulait alors j'ai tout changer (radical non ? XD)

merci d'avoir pris le temps de lire mon petit pâté ^^ (si tu l'a lut --')

Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Moi je l'ai lu (OSEF XD) 0.0

J'adore les habits que tu fait ! Tu as de l'imagination et c'est ce qui me manque cruellement T.T
Dis ,tu voudrais pas me redessiner ma garde-robe ? *o*

Sinon ,vraiment pas de chance avec ton ordi ^^' (Ah ,ces bons vieux pépères qui ne méritent . . . Que la poubelle ! Mais les vicieux , ils savent qu'on peut pas forcément se racheter le tout nouveau Cherry multicolore qui brosse même les dents ! >=( )

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Je suis tellement nul pour utilisé un logiciel et regarde moi ça ! lol  Naaaan!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

miss tigry --> t'es courageuse XD merci si tu veut je veut bien redessinée ta gare de robe mais je rappelle quand même que ces dessins datent ^^ et enfin je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ j'aimerais mien pouvoir m'acheter le nec plus ultra de pc multi fonction XD

hinata31-->Ah bon ? tu devrais utiliser des logiciels plus simple ^^ euh par contre
hinata31 a écrit:

et regarde moi ça ! lol
  Naaaan!

pk?

hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Tu es une pro mdr

Dernière édition par hinata31 le Jeu 10 Mar - 14:18 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006