Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scénario pour manga ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Il y a bien longtemps , il c'est produit une guerre sans merci entres les humains et vampires. Les vampires peut nombreux on perdus le combat et on était obligeait de partir de ce monde. Ils ont reconstruit un monde fais de vampires et de monstres, mais aucun humain ne le savait. Pour construire un monde , il est obligatoire de crée un passage entre les deux . Aucun humain ne doit savoir qu'un passage a était crée sinon il y aura une autre guerre meurtrière. Mais un jour une fille du nom de Hana vit ce passage et un vampire nommé Yuki la surpris. Dès aujourd'hui Hana doit mourir c'est la règle. Yuki va donc avoir l'idée de se faire passer pour un humain et d'intégret le lycée et la classe de Hana dont il rencontrera ses amis (Sumi Nonaka et Hiroshi Tanaka ) . Malheureusement , tout ne va pas se passer comme Yuki l'espéré . Une étrange voix qui prendra posséssion du corp de Hana va la protégé de Yuki . Mais qui est-ce? 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

J'aiiiiiime quelle imagination (tu t'es inspirée non?)
Préviens moi chapitre ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Non je ne me suis pas inspirer ^^ Merci a toi =) 
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

je disait ca comme ca ^^
Mais de rien ^^ 

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Ooh j'aime trop^^ Si c'était une quatrième de couverture je m'achèterais le livre direct !!
Pressée de savoir ce qui va se passer par la suite.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Oh ^^ merci ça me fait tellement plaisir  (je vais pleurais de joie) ... Merci a vous deux  Naaaan!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Sèche tes larme un geste d'une tendresse infinie

"" Mais de rien jolie fleur "

Tadwah

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Mdrrr Très poétique!!!  Happy!!
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:22 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Comprenez vous le mot F.L.O.O.D?

Scenario a développer....
Mais sinon, bien GG ;)
Tu devrais peut etre expliquer pourquoi Yuki prend la peine d'integrer la classe d'Hana et de "s'infiltrer" au lieu de la tuer directement ... ?
Fais gaffe aux erreurs, et développe ton histoire.
C'est assez intéressant :)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Ah mercii ^^

Bhein il s'infiltre pour avoir l'occasion de la tuer... Oui a développer ^^

(pour mieux comprendre il faudrait lire le dialogue )
Eheheh!
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:29 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Super ton scénario mais l'histoire de humains et vampires me rappelle un peu Rosario + Vampire avec un monde parallèle à celui des humains mais pour des monstres (dans Rosario c'est un lycée), si un humain découvre çe passage il doit mourir (Tsukune (perso. principal) est dans le lycée mais personne ne dois savoir qu'il est humain sinon ils vont le tuer mais grâce à Moka (vampire), Kurumu (succube), Yukari (sorcière) et Mizore (femme des glaces) il est encore en vie) c'est presque sa sauf que c'est à l'envers ^^ en tout cas j'ai hâte de voir la suite
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Oo ah je ne le savais pas^^
Mais mercii a toi Yeah!
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:20 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Pas mal, c'est le genre d'histoire qui plait surtout aux filles ça ! Moi, perso, je trouve que l'histoire est bien, mais bon, c'est pas mon style de lecture ^^' ... Mais bon, il faut toucher tous les publics, donc, pourquoi pas !

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

Merci a toi^^ oui sa tourne surtout autour du shojo mais dedans il y aura de l'action , des combats..  qui là tournerons autour du shonen mais biensur en restant aussi un peu shojo Yess!
Tsuna
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: Scénario pour manga Répondre en citant

j'adore trop l'histoire (tout comme l'autre)mais le passage , tout les humains peuvent le voir ou c'est que hana ?

Bravo Yeah! .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Scénario pour manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006