Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scénario manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Bonjour à tous! J'ai fais un scénario (brouillon) que j'aimerais partager avec vous pour pouvoir l'améliorer si nécessaire ^^ (Bonne lecture)

Titre:                                                    image of the spirits!

Depuis que je suis petite, moi Meïko Todo, je me retrouve seule , les gens m'ont toujours dit que je suis bizzar, folle, méchante et ridicule et ils finissent tous par se moquer de moi.
Mes parents son mort et j'ai était élevé par ma tante qui m'a dit que mes parents sont morts d'un accident de voiture... Pourtant j'ai l'impression que c'est faux.
Voici maintenant que je suis au lycée et j'ai 15ans  . 
Souvent dans mon lycée je retrouve des anciens élèves de la primaire ou encore de la maternelle.
Ils racontent à tous que je n'ai pas pleurer a la mort de mes parents , que j'aime les histoire de fantome , d'esprit de vampires, de magie...
Oui j'aime les histoire ainsi ! C'est sur se sont mes seuls vrai amis , ils ne me quittent jamais! Et bien sûr que j'ai pleurais a la morts de mes parents ! N'importe quoi !
Mais maintenant pour moi .. les larmes , les sentiments , les émotions ça n'existe plus.
ça doit etre sa un monstre!

Un jour comme les autres , ou je sortais de chez ma tante pour aller au collège, une fille dont le visage était caché par une capuche ; me bouscula et fit tomber une bague.
-Attendez, votre ba...!
Elle avait disparu .
A la fin des cours je rentrais chez ma tante et alla dans ma chambre .
-Pfiou! Quelle journée coockie! (cookie = c'est sa peluche)
-Oh! Cette bague.. Quest-ce qu'elle est jolie, elle me rappel une histoire que j'ai lue il n'y a pas longtemps. Je vais l'essayer..
(elle ouvrit grand les yeux)
-Que ? Mais qu'est-ce que c'est?! aaaaaaaaaah! C'est quoi cette lumière , sa m'aveugle!
(la lumière s'éteind)
-? c'est vraiment trop bizzar! Je suis surment trop fatigué! mmhh hiii ....Hein?! je n'arive plus a l'enlever!! Mais je n'ai pas le temps a consacrer a cette bague! J'ai des devoirs moi! Bon , je verrais après les devoirs. 

Après ses devoirs, elle s'endort sur son bureau.

Le lendemain
Sur le trajet du lycée.

-ATTENTION , POUSSE-TOI LA FOLLE! 
-Sâto? SATO , FREINE AVEC TON VELO IDIOT! (meiko)
-MAIS LES FREINS SE SONT CASSER! (sato)
 OO
Meïko passe par dessus la barrière du pont et tombe dans le vide.

AAAAAAAAAH!
-Alors c'est déjà la fin?!! J'aurais vécu 15ans de souffrance!! Pourtant je me demande est-ce que j'ai peur de la mort?!
-Alors dit moi si tu veux mourir maintenant en t'écrasant contre une grosse pierre ou vivre pour faire moins de peine a ta tante et suivre ton nouveau destin? (voix)
-Qui..qui est là? Je rêve ou j'entend des voix? oo"
-Répond- moi , vite!
-Je crois , je veux ..... oui je veux VIVRE! Je ne veux pas mourir , non pas maintenant! Je veux continuer a rester en vie t'en que je n'aurais pas une belle vie , je ne veux pas mourir!
- Bien, à vos ordre! *Donka*! (donka = ralenti)
D'un coup elle ralentie et se pose en douceur sur le sol.
-C'est , c'est un MIRACLE! Je suis en vie! Mais cette voix , c'était qui?!
-C'est moi!
Une ombre sortit de la bague et elle découvra , un jeune homme avec des ails noir.
-AAAAH! UN FANTÔME AUX AILS NOIRS!
-Un fantôme ? Détrompe-toi , je suis un esprit , l'esprit de la bague! Je me nomme : Seishin One! (traduction = esprit un)
Elle s'évanouie
En haut , sur le pont l'étrange fille a la capuche , affiche un sourir
-Maintenant ta vie va changer ! Voici enfin , UNE MAGE DES ESPRITS!

à suivre... (lol)

Voila! 
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

=D cooool Je veux la suite  Happy!!
Quel imagination (au début je pensais à Sawako) t'est le gémie du Clavier magique XD

Edit: Oo j'y crois pas pour une fois j'aime bien ta façon de dire les chose kami  Yess!  même si je garde mon avis (chacun le sien ^^)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!

Dernière édition par lili-eclipse le Dim 6 Mar - 14:42 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:35 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Et bien, l'idée de base est intéressante, mais tu l'ecris de manière étrange, tu pourrais donc modifier deux trois trucs pour en faire quelque chose de super, ce qui n'est pas encore ca mdrrrr

Donc au lieu de te lancer directement sur la suite, modifie ce premier (chapitre?) morceau de texte (style d'écriture, point de vue, etc..) afin d'en faire quelque chose de vraiment intéressant.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Mercii a toi lili ^^ et merci a Kami même si je ne pige pas .... =)
Euh c'était un début de chapitre mais , je voulais votre avis avant de le mettre au propre^^

Yess!
Tsuna
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:57 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

ton chapitre est super!...sauf un truc:l'"accident de voiture".

C'est comme Harry Potter , il faudrait changer la facon dont ils sont prétenduement morts.

Sinon c'est super! Yeah! bravo
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Moi, je trouve pas grand chose a dire,si ce n'est le dialogue quand elle est dans sa chambre...Elle parle toute seule?

Sinon, c'est bien!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Mdrr euh non pas du tout XD

C'est pas comme Harry Potter mais mercii =D

Oui Aoi^^
ça arrive que dans les mangas des personnages parles seuls XD
Sinon mercii a toi =)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Oui, mais je voulais etre sure, pendant un moment, je croyais que...

C'etait sa peluche qui parlait I'm dead!

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

XD Mdrrr

Heureusement que c'est un brouillon, j'essairais d'être plus précise ^^
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Oui.

Sinon, pour l'adoption?(HS --')

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Mdrr
J'aimerais l'accord de ton frere XD (ça va être vite fais)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Oui, c'est clair mais...
Pourquoi en as tu besoin?

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Scénario manga Répondre en citant

Bah si il faut il va pleurer toute la nuit et crier : PETITE SOEUR!! REVIENS VERS TON FRERE! ='''(

XD mais bon je pense que ce n'est pas la peine vue qu'il ne va pas dire ça ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Scénario manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006