Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand ma main ne peut plus s'arrêter ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Voici mon dernier dessin (pour l'instant )
Vu que je travailles sur un personnage , je ne dessines que lui.
Mes dessins peuvent choquer certains d'entre vous
 Je m'excuse à l'avance;

Shinei :

shinei et miana:

re shinei et miana:

Dernière édition par enilorak le Ven 22 Avr - 15:16 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Ouah, elle est vraiment bizarre pour se taillader la main comme ça  Warrgh.. !

Sinon, question dessin, c'est pas mal quoi que le personnage m'a l'air vraiment grand oO (*rage*, que j'aimerais dépasser les 1m55 ..!)
Après, je pense pas qu'on peut s'assoir comme elle le fait, enfin on dirait que le tabouret est faite pour une demi fesse, sa jambe gauche (à elle) gène l'assise :

Ici, j'ai mis la chaise sur laquelle elle pourrait être assise et l'épaule que j'ai un peu remontée, après, pour l'épaule, je sais pas trop si c'est juste ma correction, mais je l'ai mise comme je l'aurais fais ^^ !

J'attends les prochains ! Yeah!

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Enfiiin  ! (>w< )

Le chiffre 12 *__
Elle a regard mélancolique , c'est trop beau  !
Mais les mains ont un problème. à la main qui tient le couteau , elle est trop petite et le poignet est ... bizarre O.O  L'autre aussi est bizarre 
( LES CHAUSSURES ! >w< )
Mais quand on voit CE dessin , on te carde bien ! :D

C'est la fille de ton texte , c'est ça ?
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

@ Adnane : Je sais qu'elle est grande ( je suis grande - 1m77 à 14 ans )

Je ne l'imaginais pas assise sur une chaise mais vu que je me tiens souvent comme ça pour lire , j'ai eu cette idée là.
Pour moi , elle serait plutôt sur un lit.
Je trouvais que la position des mains était la plus adaptée pour se trancher les veines. Bien que je n'ai jamais essayé xD ( mais j'ai fait des milliers d'essais pour en arriver à ça )

L'idée est peut être dérangeante, mais c'est pour que ça colle avec mon histoire ( et aussi parce que j'aime bien ça  )

@ Hachi  : Le chiffre 12 est mon préféré. Et j'attaches plus d'importance à la profondeur du regard qu'au détail des cils
Pour les mains 'chui pas très douée , c'est pour ça que pour le concours j'ai fait un dessin spéciale pour m'entrainer ( haha ! ) C'est sur que ce dessin me représente bien ( c'est flippan xD )

Oui c'est bien la fille d'mon texte. Tu sais..
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

enilorak a écrit:

( je suis grande - 1m77rand !  à 14 ans )

Je te parle plus ! Naaaan!
Nan, j'dec', mais quand même, moi adulte, je sais que je vais pas dépasser 1m70 ... Que j'aurais aimé être grand et un peu plus gros ! C'est trop injuste !

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Oui elle est très grande ( 1m59 à 14 ans pour moi u.u )
Adnane , t'aime bien modifier les dessins pour aider , c'est mignon xD
Et bah dis donc , il aurait fallu que tes oreilles soient plus petite pour que tu sois plus grand ( sors et va se pendre →[] )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

En parlant de sa, Adnane, evite de proposer des corrections de dessins ou je ne sais quoi, sa ne plait pas forcement a tout le monde.
Moi perso je le prendrais mal, donc voila.. (->Au pire, demande a la personne si sa ne la dérange pas.. sans te montrer insistant!)
-> Meme si sa vient d'une bonne intention, sa peut faire "pretentieux"... : /

Sinon, pour ton dessin Enilorak, en plus des problemes cités, je rajoute celui de l'épaule.
On dirait que l'angle de vue est mauvais... :/
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Ouai, t'as raison, Kami', mais c'est parce que je suis pas doué pour expliquer, j'ai du mal a venir la ou je veux (souci de langue ?) donc je trouvais qu'un mauvais dessin valait mieux qu'un long discours ! Et comme ça, je dis tous dessus, pas besoin de faire de phrases, je montre exactement le point à corriger (ou pas, parce que je peux me tromper (trop souvent T_T))
Mais, maintenant que tu dis ça, je risquerais de comprendre ça comme toi, c'est vrai ... Je demanderais la prochaine fois, promis ! :(

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Nan l'écoute pas Adnane, je trouve au contraire que c'est une très bonne initiative. De plus tu es assez intelligent pour savoir que tu peux te tromper  (par exemple ici tu a pensé qu'elle était assise sur un tabouret alors qu'elle était au sol/sur un lit) et le reconnaître. Ces explications dessinées rentrent bien dans l'esprit du forum (de dessin), et elles sont plus claire et plus faciles à comprendre.
A la limite, pour ne pas vexer, tu peux juste préciser que tu ne sais pas tout ou que c'est ton avis, un truc banal dans ce genre là.  Tadahh!

~~~~

Au niveau du dessin (déjà, c'est cool que tu aies posté :] ), toutes les proportions me paraissent correctes à part le poignet/avant-bras droit. Le seul point noir est la forme des doigts, mais sur le coup ça se voit pas tellement. Ils ont l'air mous, essaie de les structurer (pensent aux os et à leurs articulations). Pour l'épaule, je trouve qu'au contraire ça rappelle bien le côté "abattu" (quand les épaules se décalent presque tellement on est courbé).

La suite! :D

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:19 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

>.< !!

Tout le monde à déjà posté avant moi , j'ai plus rien à dire !(Sauf tout répéter ,mais ce serait complétement inutile 0.0)
Sinon , super que tu aies enfin fais ton topic de dessins Yeah!

J'attendrais les prochains dessins et ce sera MOI qui posterais la première 0.0 xD

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Sprotch Elle va se couper l'artère VITE FAUT L’ARRÊTER ( c'est la première chose que je me suis dis quand j'ai vu ton dessin)
Ah non c'est un dessin f: ( ça c'est la deuxième )

Sinon ton dessin est super
Moi je n’arriverai jamais a dessiner quelqu'un qui se harakiri ^^
Bon j'ai faim A++
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

AAAAAAAAAAAH! J'arrive Happy!!  <-- arrête de sourir!

Ne te tue surtout pas lol! Bon moi je suis aussi sur la caca vue que je poste que maintenant  mais tout a était dit , mais jolie dessin ^^
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Ho, c'est beau... <--- c'est tout ce que j'ai as dire ^^

Hola, tu peux me donner des conseils pour la forme du visage? Je me plante carrément sur ça. Si teu plé ! =3
Yess!

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Mdr C'est la première fois qu'on demande ça.
 Moi c'est un peu les mains ou je me plante mais c'est aussi surtout les chaussures dont j'ai du mal ^^
Eheheh!
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter Répondre en citant

Quand je regarde ton dessin je me dis :
Primo : pourquoi la madame elle se met un couteau sur son joli bras tout lisse :shock:  *musique des dents de la mer*
Deuxio (ou deusio) : bin à coté de toi je dessine comme un paté
Tercio : j'arrive pas à savoir jusqu'a quel point je dois faire monter les traits sur les cheveux pour les meches (tu le fais très bien je trouve)
Quarto : tu fais bien les poses , les jambes et la forme du visage

Et voilà c'est tout (enfin je pourrais faire d'autres éloges mais faudrait po que tu prennes la grosse tete Gwahahaha )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Quand ma main ne peut plus s'arrêter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006