Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de collaboration dessin ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je serai en quête désespérée dans la recherche d'un ou plusieurs dessinateur(s)/trice(s) relativement compétents dans le but d'une collaboration plutôt sérieuse pour la création d'un manga.
Je recherche un trait et un style graphique réaliste pour un décor urbain et un style de manga mature et réaliste. Le scénar' est dans ma tête de dérangé (O.o) et est en train d'être tapé sur papier. Merci de me répondre pour les éventuels interessé(e)s.
Et merci à Elyon et son blog et son forum :-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

>< bon bha moi je peut t'aidé mais que en tant qu'assistant j'ai deja un projet manga =3
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

La classe :D Bah j'avais un pote dans ma classe avec qui j'avais commencé un shonen tiré de ma tête à idées tordues, sauf que son dessin me convenait pas et que le lycée, bah ca prend du temps u.u
satané-mercredi je raconte ma vie,

Pour mon scénar, quelques précisions, il se ferait sur one shot voir 2 tomes pas plus !! Tout est déjà réglé y'a plus qu'à le taper et joindre les bouts pour voir le boulot à fournir ^^ 
Ca sera du style à la Duds Hunt pour ceux qui connaissent, déjà que cette oeuvre d'art est mythique, mais je souhaite que ce scénar et ce, je l'espère futur manga, puisse le surpasser.
Vous fera une idée de ce qui se passe dans mes idées =)

[Dans ton premier post, tu as mis "taper sur papier", tu compte le faire à l'ordi ou bien? (Petite erreur d'inattention :] )
Et aussi, utilise "Editer" pour éditer tes messages et ne pas faire de doubles posts!]
enilorak
Plume grandissante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

ça ma l'air intéressant tu pourras posté un résumé pour voir!
Si mon style de dessin te plaît ça devrait aller mais je ne suis pas très doué pour les colos.
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Ok bah j'essairai à l'occase, peut e^tre ce soir, mais la masse de taf donc j'prend pas spécialement le temps, j'essairai dans la soirée !
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

J'attends aussi ce résumé.
Je trouve ça bien de faire quelque chose en un tome, et pas commencer par une série en 47..
Je me demande quel style d'histoire ce sera...

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
surna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:48 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Bah si tu connais un peu le manga duds hunt, ce sera un peu de ce style la =),
Je pense mettre ce midi un petit résumé du shonen que j'avais commencer à écrire, Et pour mon sienen, il est pas encore assez à mon goût pour oser le dévoiler, mais j'pense vous faire un petit résumé tout de même un de ces 4
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Oui se serais bien ^^
Je suis curieuse de lire ton pitit résumé!
Miss Tigry
Plume grandissante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

J'aimerais bien aider mais j'ai déjà un projet . . .
Si jamais tu trouves vraiment personne j'essaierais de t'aider un peu quand même ><

Sinon ,je ne connais pas du tout ''Duds Hunt'' je vais me renseigner pour voir quel genre d'histoire ça pourrait être (parce que sans résumé c'est un peu dur de cerner le scénario)
Et puis c'est vrai que quand on est encore en scolarité c'est pas facile d'avoir du temps libre pour réaliser un projet (même si c'est , comme dans ton cas ,une histoire courte)

En tous cas , bon courage !!

Edit : J'ai vu un mini-résumé sur wikipédia de ''Duds Hunt'' et ça à l'air pas mal comme manga 0.0 Un peu du style de Mirai Nikki je pense

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Miss tigry mdr , Duds Hunt n'est pas trop mon genre en tout cas ,  c'est un truc de combat si je ne me trompe pas 100% garçon.. ^^'
Je ne suis pas sur ...

(nooooooon ! Je reprend les cours ce lundi!) ><

Oui, bon courage a toi! Yeah!
surna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

@Tigry : Ouai j'ai du mal à coordonner mon écriture mon temps libre et mes loisirs en plus des cours, surtout que je suis en galère pour réussir à avoir mon Bac !!  Naaaan!
Pour Duds hunt, c'est du violent et assez moral, fin faut le lire pour le cerner ! et une fois dedans, tu peux le lire une fois ou 50, il restera toujours aussi passionant, fin bref,
La je vais poser mon "idée" shonen
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:35 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

J'aime pas les histoires violentes après j'y repense pendant 2 , 3 jours de la scène la plus degue.....

Bon .. aie le bac ^^''
ça doit pas etre de la tarte comme le brevet (je stress a ta place) Yess!
surna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Le brevet je l'ai eu d'office, j'aurai pu ne pas me présenter, je l'avais xD Du coup j'ai eu mention bien (a) :P

Le bac par conte, j'ai déjà 4 points de retard à cause du francais xD Owned

Bah c'est pas vraiment de la violence violence, fin si mais non, pas du trash quoi, t'as deux trois visages déformés quoi, genre quand un gars s'prend un coup d'extincteur bah t'as les dents qui volent, normal.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

mdr , tu l'avais déjà Oo?

C'est un peu comme GTO non?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin Répondre en citant

Duds hunt, c'est l'histoire d'un jeu où des types s'entretuent pour voler le "pointeur" (une sorte de portable) aux autres, sachant que chacun de ces pointeurs rapporte de l'argent. Les scènes sont un peu sanglantes mais pas "gores".

C'est pas seulement de la violence. Lit le en entier (c'est un one shot), et tu verras que ce n'est pas seulement ça.

Perso j'aime bien ce genre d'histoire, c'est un de mes styles préférés. 
Maintenant j'attends avec impatience ce que toi tu vas nous proposer. ^_^

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Recherche de collaboration dessin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006