Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My présentation !! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Surna de mon vrai nom ( Si si c'est vrai ) Avant milles et unes questions sur mon pseudo dont personne n'en a rien à foutre, c'est juste une réduction de Surnatural Boy, premier vrai pseudo qui ressemblait à quelque chose u.u, pourquoi Surnatural Boy ? Tout est dit niark :3
J'aime pleins de choses, sauf pleins de gens, et pleins de trucs aussi, mais là j'ai la flemme de tout déballer, j'ouvrirai peut être un dossier VIP pour ça ( Non non pas imbu de moi même)
Bon plus sérieusement, je suis une grosse quiche en dessin (oui logique sur un forum pour dessinateurs) Cependant je suis scénariste et à la recherche de passionés de mangas =)
J'ai 17 ans bientôt 18, puis voili voilou,
Enjoy people, n'hésitez pas à demander plus amples informations, je vous dirai tout sur ma sublime personne :-) Gwahahaha

Ps: j'ai déjà réalisé un post dans collabs pour les intéressé(e)s
Ps2: Au fond du placard
Ps3: Le pied
Ps4: Pas encore imaginée ?
Ps5... Bon j'arrête ma connerie inconsciente ici T.T Tadahh!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bienvenue à toi Surna !
Visiter le site web du posteur
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

BIENVENUE A TOI ^^ bah moi c'est le contraire nul en scénar' mais bon post tes histoire dans la partie oeuvre =)
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bienvenue !!

Super ! Un nouveau copain ! Si toi tu es une quiche alors moi je suis une tarte (à la pomme SVP 0.0)  xD
(Arrétons là l'humour pourri 0.0)
Eh bien même si tu es une quiche , ben c'est pas grave ,on va t'aider à t'améliorer Yeah!
Hâte de voir comment tu dessines ^^ 

Edit : Ah dommage >.< ! Bah si t'as un appareil photo ça fonctionne aussi ^^ (euh t'inquiète pas pour ta dignité ! Ici on est pas là pour se moquer mais pour aider ^^)

Dernière édition par Miss Tigry le Mer 9 Mar - 13:59 (2011); édité 1 fois
surna
Nouveau

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin niaahh, Hum*prend ses médocs*

Non mais non jamais personne verra de dessins de ma part, parceque déjà ca signerait mon arrêt de dignité, et j'ai pas de scan niark Tadahh!
Et merci pour la bienvenue :-)
[EDITE TES MESSAGES! Attention, tu vas perdre des points.]
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bienvenue a toi^^

Moi je suis une banane flambée....bon euh! Je suis ravie de te rencontrer , si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit nous sommes là!

Pressé de voir tes dessins!

Bonne journée! =)
surna
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Une bonne fois pour toute : Je ne dessine paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas  Naaaan!   I'm dead!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Hi :)

C'est rare que les gens qui s'inscrivent sur ce forum cherchent des drawers ( No comment' pour ce mot inconu de mon voc' hein >.<' ) D'habitude c'est le contraire , ça change !
A quand tes scénar' ?  ( Héhé )
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bah j'ai trop peur qu'on me pique mes idées en fait xD, mais je risque de mettre une shonen que j'avais tapé mais que j'ai paumé après un cramage de disque dur, donc qu'un ami doit me renvoyé, mais pour mon gros gros projet, j'suis retissant a le mettre en entier, mais pourquoi pas un pitit résumé histoire de :)  Tadahh!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

On est pas des voleurs >.<' 
( Quoi moi pas en tout cas  )

Bref ouais , d'un côté t'as raison d'être ... prévenant ?
Ouais un résumé quand même x)  (Comment t'as fait pour "cramer" ton disque dur ? --' (Nan nan j'ai compris quand même mais bon .... xD) )
Nouveau

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Bah à force de foutre des coup de lattes dans ma tour à chaque écran bleu que j'avais, je suis très bon informaticien xD Sifflote
Mais j'ai ENFIN récupérer mon Shonen Tadahh! *clap clap clap*
Et j'ai jamais parler de mes projets sur forums et sites, de plus je suis méfiant sur internet veut pas me faire voler mes précieuses idées xD, surotut que je n'ai aucune idée de comment poser un droit d'auteur ou une connerie du genre :/
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Ah, désolé , tu ne dessine pas ^^

Alors je suis pressé de voir ton scénario. Moi j'en ai mis 2 sur le forum , ne t'inquiète pas personne ne va voler ton idée , ici on donne que des conseils .. voir des critique (*fixe* Oo) ^^
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Ouai, bienvenu mec x) !

Tkt, je suis algérien, pas un voleur ! (même si on a une certaine réput' I'm dead! ...)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:32 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

mdr ^^'

La chose qui n'a rien avoir lol

Tu peux compters sur tout les membres de ce forum pour t'en courager a t'améliorer et pour ne pas te piquer ton idée! promis! (j'ai toujours tenue mees promesses) Tadahh!
lili-eclipse
Petite plume

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:35 (2011)    Sujet du message: My présentation !! Répondre en citant

Exact !! Bienvenido nuevo amigo !!  Yess!
ici tu trouvera tout ce que tu désire *w* it is the best of the best forum  Yeah!
lol ben déjà salut à toi Surna si tu cherche des passionnés de mangas c'est ICI 
Même si tu ne dessine pas tu peur aller voir les dessin dans la partie "Oeuvres" si ce n'est pas déjà fait ^^ 
Mais bon les autres t'expliquerons mieux que moi comment marche le forum (je suis une quiche en explications)
Surtout n'hésite pas à utilisé le chat qui est sous l'index des postes (je le répéte je suis naze en explication XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: My présentation !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006