Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon pitit shonen : 1er sénar' ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Dream Fighters

L'histoire :

Cette histoire se déroule dans un futur plus ou moins proche.
Les technologies et sciences liées à l'être humain sont en plein essor, et un nouvel appareil fait son arrivée, le Dream Walker, ce dernier permet de conditionner, choisir des rêves prédéfinis ou même créer ses propres rêves, avec en plus la possibilité de payer une option permettant de communiquer avec d'autres rêveurs, si l'on désire, via un ordinateur et internet, ces rêveurs sont les Walkers. C'est sur le concept de création de rêves et de communication entre Walkers qu'est né le plus grand jeu de rôle jamais existé : Le Dream Fight !! Chaque joueur crée son personnage, le représentant dans le rêve, en lui attribuant en plus un pouvoir ou une capacité spéciale, ses capacités se basants sur son caractère, son désir d'être, et celui qu'il est, mais le joueur créant son Dream Fighter ne pourra plus le changer, il devient une part de lui inmodifiable, restant un rêve.
Cependant, malgré ses airs parfaits, le Dream Walker utilisé pour jouer ne permet pas aux joueurs de se reposer, les combats intensifs révés et allimentés par le cerveau fatiguent, limitant alors le temps de jeu si les Walkers veulent dormir ! Les sessions de Dream Fights peuvent alors être pré-réglées pour s'arrêter au moment voulu.
Le Dream Fight se déroule de la manière suivant :
- Le Walker endormi se retrouve projeté par son Fighter sur la toile,
- Une fois celui-ci sur le net, il est soit invité par un Walker entrain de programmer son rêve, soit invité par un Walker voguant aussi sur la toile,
- La toile est un espace vide,
- Un Walker programmant son rêve peut communiquer avec un Walker/ Fighter sur la toile,
- Une fois un combat programmé, les Dream Fighters sont envoyés sur le champ de bataille crée ou pré-définis par l'hôte,
- Un Dream Fighter qui meurt au combat est directement déconnecté et réveillé,
- Une blessure sur l'avatar rêvé est anodine pour le Walker,
- Pour utiliser sa capacité spéciale, le Fighter use son énergie vitale virtuelle (E.V.V), mais produit aussi un effort au niveau du cerveau, limitant alors ses utilisations avant de se réveiller, ses capacités étant alors plus ou moins utilisées selon les Fighters, selon leur E.V.V, leur fatigue réelle, mais aussi à la capacité de leur cerveau.
- Une seule règle prédominante, tuer le rêve, ou le rendre immobile et incapable d'agir, de son ou ses adversaire(s)

FIGHT!

Voila voila les gengens =) j'vais pas vous mettre l'intrigue comment va se dérouler l'histoire (non finis) et la fin, juste l'implantation si je puis dire, puis ça résume à peu près ma chose,

accepte tout commentaire =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:30 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Mdr attention au double post^^  (je suis mal placé pour dire ça vue que je fais des Monolignes)

Moi ça va j'aime bien mais c'est pas trop mon style... tu as de l'imagination débordante pour trouver un scénario comme ça =)
Bravo!
Par contre je m'en mêle un peu les pinceaux. Donc c'est assez dur d'imaginer.
Les autres pourront surment te donner des conseilles , avec moi il est difficile de bien être conseiller ^^'

En tout cas c'est interessant Yeah!
surna
Nouveau

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Désolé pour le double-post ^^' [C'est supprimé et j'ai corrigé la taille de la police de ton premier post - UTILISE LE BOUTON "EDITER"]

Ravis que mon esprit fracassé te plaise !! ça doit être les cachetons que mon donné l'hôpital ! OwO xD
Bon après c'est du shonen, on aime ou non ^^
Et oui c'est pas très mis en forme je l'avoue, mais le gros est dedans quoi..

J'attends avec impatience d'autres conseils =)
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Super comme histoire 0.0

Je pense qu'il faudrait devellopper un 'tit peu plus : Y a-t-il un personnage principal ? Ou l'histoire est basée sur le fait qu'on suive des Walkers et c'est tout ?
C'est vrai qu'il faut avoir une sacrée imagination pour créer une telle histoire ^^ Quelle chance !

Et tu pourrais faire des séquences vis normale et rêve ,déjà pour introduire l'histoire par exemple
Aussi , le personnage principal , quel but a-t-il ? Devenir le meilleur ? C'est un peu confus ^^

J'aimerais en savoir un peu plus ^^
La suite ! Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

J'aimerais lire le chapitre .. pour mieux comprendre ^^

(J'aimerais aussi en savoir un peu plus^^ , sur le monde et les personnages) =)
surna
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Bah en gros, oui il y aura alternance entre réel et virtuel, tout est basé la dessus, puisque l'intrigue se déroulerai dans le monde virtuel, où les héros tenteraient de sortir, sacahnt qu'ils doivent entretenir leur corps dans le réel mais survivre dans le monde virtuel ...
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Eh, plutôt cool.
Avec ça tu pourrais caler des mecs surhumains (avec une capacité -intelligence énorme) et nolifes:
En gros des types invincibles qui dorment et s’entraînent le jour, et qui buttent des dreamers la nuit.

Seulement, il manque quelque chose à ton histoire: une intrigue. Comment dire... toutes les histoires de ce type ont des règles, et comme ici un principe (ici veiller sur son corps réel). Mais il y a une intrigue plus palpitante qui vient s'y ajouter. 

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
surna
Nouveau

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Merci maître Elyon =)
Bah j'ai déjà tout ça, l'intrigue les personnages et tout et tout, je l'ai juste pas encore révélé =)
lili-eclipse
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Wouah tout à fait d'accord avec les autres tu as une imagination   :shock:  Gloups 
Ton intro ressemble aux régles d'un jeu mais on apprend rien sur le personnage principal et sur le monde réel (comme au début de certain films de science fiction ^^ ) Je suis impatiente de voir ce chef d'oeuvre finit ^^  :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

encore désolé pour les mono-lignes :'( je vais essayer de les abolir de mes message VIVE l'EDIT!!!!
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

GG,  bonne base de SF !
Je t'embête pas avec les "développe un peu plus" car je sais que même si on connait le développement de l'histoire il est très difficile d'expliquer comme ça par texte se qu'on a exactement d'imaginé dans notre tête ... Je sais bien que tu sais comment va se dérouler l'intrigue de l'histoire, les rôles de persos dans l'histoire etc ... Tu nous montreras la suite quand tu auras fais des pages (c'est un peu demandé, hein, mais on veut savoir ! Warrgh.. ) !!!

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Ah j'ai capiche! (100ans après la guerre) ... Ah bhein elle est vraiment bien ton histoire  =) 
C'est un manga? A quand tes dessins? J'aimerais suivre ton histoire je sans que je vais aimer!  Happy!!
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:01 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Vu qu'il cherche un dessinateur, je ne pense pas qu'on aura les dessins de suite.
En tout cas bravo pour le scénario, il est vachement prometteur.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:06 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Ah ok .. ^^" c'est dommage ici il y en a beaucoup qui font déjà un projet.

C'est pas du gateau et en plus si tu arrive a faire un manga en france ça ne sera pas connu >< je connais une fille qui a fait un manga super! Bien dessiné et on ne retrouve pas ce genre d'histoire partout .. la pauvre il n'est meme pas CONNU .

Mais, gardons espoir! ===> *cour au japon* ====> *cour en france* aaaa tsunami!
Oups! désolé ^^'' je me suis emporté bon voila voila
surna
Nouveau

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Bon je vous mets la "SUITE",
Avis aux commentaires défavorables, ceci n'est pas du tout retravaillé et à juste été posé comme ça venais dans ma tête, donc je suis certain qu'il y ait bon nombre d'incohérences de manques d'explications etc... J'essairai de taper la suite quand je pourrai, puisque le reste de mon histoire était sur mon ancien dd qui est dead... donc j'ai tout à retapé !
Voli voilou :
  • Début Intrigue :
  • Une mise à jour à été mise en place pour Dream Fight, ayant pour principales MAJ l'évolution du personnage au fil de l'expérience, la conscience, l'imagination et les programmes le permettant, mais aussi le remplacement de la zone vide online par un monde pouvant recueillir seulement 500 joueurs maximum, donc premiers endormis premiers servis, les autres joueurs étant redirigés sur la zone vide en attendant une invitation ou une place sur le serveur monde.
    Akira et Kairi ( 2 persos principaux, vivant en couples.) sont alors chanceux de pouvoir être les derniers Walkers pouvant être connecté au serveur monde lors de son lancement. C'est à la suite de cette connection qu'arriva une révélation, en effet, en inauguration à ce serveur monde, les concepteurs ont crée partout sur le serveur des .Gifs et autres interactions donnant lieu à un tournoi qui promet d'être mythique pendant les prochaines vacances d'été, approchant à grands pas. Nos deux héros s'inscrivirent alors à ce tournoi, se perfectionnant alors dans le serveur monde contre des mobs et/ou d'autres joueurs.

Intrigue et lancement :

L'adresse du tournoi est envoyée aux joueurs par e-mail avec quelques jours de retards par rapport à la date de début du tournoi, et semble se dérouler dans un grand dôme pouvant rassembler 500 joueurs tirés au sort parmis tous les inscrits, nos héros ont eu la chance d'être séléctionnés. Le retard fût justifié à la présentation du tournoi, en effet, tous les joueurs seront rassemblés par lan via un super ordinateur, dans un tout nouveau monde expérimental, proposant 3 maps 3 fois plus grandes que le serveur monde déjà considéré comme exploit, étant une jungle avec son village, un univers médievalo-futuriste, et une ville géante post-apocalyptique. Le tournoi propose cependant une condition assez stricte, servant aussi de règle : les joueurs seront plongés dans un sommeil artificiel les laissant vivre dans le rêve, ils doivent être acceptés d'être entretenus dans le réel par les organisateurs sous peine d'être rayés du tournoi, le nombre de participants est alors réduit à 350 joueurs. Autre amélioration expérimentale propre au tournoi, pour que le joueur puisse reposer son cerveau et son corps réel, il sera plongé dans un coma artificiel généré par des points spécifiques programmés à plonger ou sortir un Dream Fighter de son coma selon ses besoins de repos. Les règles du tournoi :
- Les joueurs vivent dans le jeu,
- Les joueurs ne peuvent se battre dans les villes / villages sous peine de réveil,
- Le joueur ne doit pas abusé des point de coma a plus de trois fois par jour sous peine de danger pour le cerveau, précisons que le temps est identique dans le monde virtuel et réel,

- La première partie du tournoi consistera à des missions données aux Walkers via les différentes maps, ayant plusieurs objectifs différents comme tuer un boss ou trouver un objet particulier, les joueurs décident alors de s'aider ou se tuer,
- Le joueur gagnant aura le droit à une récompense par rapport à son personnage,

- La deuxième partie est un tournoi basé sur des combats organisés, démarrant lorsqu'il ne reste plus que 100 participants, le grand vainqueur remportant le lot du tournoi,
  • Un joueur qui meurt ou qui ne respecte pas les règles est réveillé automatiquement.
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar' Répondre en citant

Ahhhhhhhh c'est trop bien !
  ( A ce que je vois , on a un peut le même imaginaire :P )

Je vois tout de suite le genre de l'histoire ( Et j'aime *__ )
  Mais on ne sait pratiquement rien sur les personnages encore :/
  Le dernier point me fait trop flipper ( ! )
  Bref , si je saurais (bien) dessiner , je t'aiderais .... mais je sais pas dessiner les garçons ( GROS problème T.T ) et j'ai plutôt un trait shôjo ^^'

De tout cœur avec toi ! Yeah!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: Mon pitit shonen : 1er sénar'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006