Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie d'Erane ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Mon tout premier dessin manga, et quand je dit tout premier, j'en avais jamais dessiner avant (je précise quand, j'avais une dizaine de tutos sous les yeux :

Un cour d'histoire géo un peu plus productif que les autres :

5 autres dessins en vrac (pas des plus beaux, je l'admet, mais je compte les refaire) :

Et pour finir, un de mes plus récents dessins à trop grosse tête >_< :

Et voilou, c'est tout pour le moment, la suite dans : "durée indéterminée"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

C'est  vraiment un bon départ!

Il y a des dessins qui rendent trop, comme le dessin en hist', et certains de tes dessins en vrac, et d'autres qui ont l'air statiques, comme l'avant-dernier. Mais c'est cool, tu varies les positions de tes persos, même s'ils sont souvent de face ici.  :ok:
Une astuce (connue) pour mieux voir ce qui va pas sur un dessin: Le bannir dans un tirroir pendant une semaine et le ressortir ensuite.

A bientôt pour la suite donc!  8-)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Les miens, ils sont souvent bannis un voir plusieurs mois dans des tirroirs, je suis un vrai tortionnaire =P
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

U_u, mais sa c'est juste ceux que ta posté sur fb...
T'en a pas d'autres...
-> Sympa la fille (dernier dessin) ;)
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

J'en ai d'autres, mais il faut que je les scanne, et j'ai la flemme ^^
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:34 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

MDR' moi aussi il me faut du courage pour scanner mes dessins :P

Cool :D [ J'aime - J'aime - J'aime - J'aime  ]. Par contre je sais pas quel animal-homme c'est sur l'avant dernier dessin . . .
Pour ton premier dessin , il est bien. ( Quand je vous montrerez les miens , il faudra creuser vos tombes  . . . )
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 22:44 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

L'animal homme sur le dernier dessin est un arachnéen (homme araignée)

(dsl pour le temps de réponse^^)
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 07:50 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

D'accord merci :)

Il à l'air statique quand même  . . .  ça fait assez bizare mais bon Yeah!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:01 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Et voila deux nouveaux petits dessins fait en cour :

Un gars :

Une fille :

Je ferais les versions encrés dès que je n'aurais plus besoin du cour sous les dessins ^^
J'en profiterai aussi pour corriger les nombreux défauts.
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Ah c'est bon!

Tu as vu le mien a concours???

Conseille moi svp!

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Il est temps de mettre un peu de neuf dans cette galerie qui commence à prendre la poussière. Voici, pour changer de style, un dessin dans le genre réaliste :

Je précise, j'ai utilisé un modèle pour avoir les lignes principales de la position du corps, et pour dessiner les yeux, le reste c'était du "d'emmerde toi mon vieux".
Et puis désolé de la qualité, mais un dessin au crayon léger est dur à scanner.
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Waah, y'en a bcp !
J'ai pas trop le temps de les voire/commenter ....
Je le ferai une prochaine fois !

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Je ressort cette galerie du sarcophage de la deuxième page, j'avais jamais entendu parler des dessins d'Erane et je n'ai farfouillé jusque ici que par curiosité, mais je n'arrive même pas à croire ce que je vois.
Contrairement à tout ce que peut affirmer cet éminent nabot, il a un super trait et un bon sens du volume. Il reste quelques petites choses à améliorer mais c'est tellement minime devant la qualité du reste que je remet ce sujet à l'ordre du jour pour qu'il nous montre d'autres dessins.
Il y a l'imagination, certainement les bases, et il serait dommage que tout cela tombe dans l'oublie.
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

Bon, bah à la demande quasi générale, je poste 2 nouveaux dessins tout frais de ce matin en cours :
Bon, étant donné qu'ils sont sur la même feuille, je poste les deux d'un coup, néanmoins ils ne sont pas à la même échelle.
Et après réflexion, je dois dire que le premier ressemble étrangement à Kitsune de Love Hina, ce qui est parfaitement involontaire.
Et soyez gentils, j'ai pas dessiné depuis près d'un an XD

____

Et zou, des nouveaux dessins du lendemain (en d'autres mots aujourd'hui^^, et demain de hier) :

Mademoiselle Rouge
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Gallerie d'Erane Répondre en citant

c'est mignon comme tout

[Les mono-lignes sont interdites, fais attention la prochaine fois]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Gallerie d'Erane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006