Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes ptits desssin ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Tigry
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Cools tes dessins !!

J'avoue que recopier à eu une grande place dans ma '' vie artistique '' -_-
Mais maintenant j'essaie de me détacher de ça ,sinon on en sort plus !
C'est bien au début , pour les bases et tout mais faut vite s'éloigner de ça sinon on arrive plus à rien faire sans copier >.< !!

Sinon , bonne progression dans la voie du dragon ( euh . . . ) ! Moi je sais pas faire d'animaux (Oh désespoir !)
Alors encore moins les dragons ! xD
Mais
Encore bravo 0.0

Edit : Yeah nouvelle page 0.0

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

moi ça va je copi de moine en moine  lol

J ai étais voir tes dessin Miss Tigry sont supère Yeah!

vla un des dessin qui est fini Happy!! manque plus que la colo  , je  le métrais en premier page quand il le sera Sifflote

faut pas faire attention au bonhomme en haut a gauche xD

bon bas juste après avoir publier  ça je me suis dis essayons un perso de manga donc bien sûr comme j se pas trop en faire sinon sa ressemble à rien pour commencer a me metre en le bain j ai recopier un mec ( oui je sais pander moi Naaaan! ) ( bon je le trouve pas supere super par rapport au model si vous voulez je vous  poste l'original  avec lol en attendant je vous mes mon  dessin (recopiage) je  vais voir pour l encrer  avec de l encre bleu ( possible que je trouve  de l 'encre noir en cartouche xD )j ai plus d encre de chine sniiffff
(j'ai essayer c'est horrible lol)
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Yess! donc voila un des dessin fait en colo je viens de le faire se matin les autre jours j ai eu la flemme de dessiner Naaaan!

voili voilou Happy!! ( j vais essayer faire aujourd hui l autre)
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

après une long abs
fait le ‎lundi ‎19 ‎décembre ‎2011

dimanche ‎4 ‎décembre ‎2011

mardi ‎15 ‎novembre ‎2011

Comme il se fait tard je mes que 3 images , la suite peut être demain.

Dernière édition par Petitedraco le Mer 21 Déc - 20:21 (2011); édité 1 fois
NekO
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 07:30 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

J'ai pas grand chose a dire pour les deux dernier étant donné que je n'y connait rien aux animaux x)
Mais ils m'ont l'air bien proportionné , y'a rien qui me choque .

Oh , petite préférence pour le rouge qui est sur le dos ♥
La position et les couleurs sont classes , je veux le même :3

Même si le premier est très mignon avec son petit oiseau sur le dos :3
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Tout comme NekO, je n'ai pas grand chose à dire au niveau de la mise en forme des animaux.J'aime cette phrase de St Ex', et je trouve que ton dessin lui rend bien honneur.
Une chose cependant, les tâches sur les pelages sont trop nettes. Il faudrait que tu les fondes un peu dans la fourrure, avec l'outil doigt (je parle notamment pour les arabesques rouges du dessin 2, et les sourcils ainsi que le reflet que la cuisse du dessin 1)
Ah oui. Et toujours pour le premier dessin, on dirait qu'il flotte. Ancre-le avec une ombre. Ou bien laisse comme ça, si c'est fait exprès^^
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Merci bien , mais quand tu  parle " les arabesques rouges du dessin 2" ce n'est pas plutôt de celles en jaune car sinon je voie pas de quoi tu parle ^^, après pour le chat , j ' avais mis une ombre mais on la voie pas beaucoup avec le fond sombre  mais bon pas  grave ^^
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

les loups  ici ce sont des commandes, dans le rpg que je tien avec ma sœur , y à des loups où on verra que c'était mes début et d'autre où je me suis un peu améliorer ( elles sont e vrac ^^ )
edite: j 'ai mis la date pour que sa soit plus simple  pour voir si oui ou non je me suis améliorer XD
( bien sur je ne vous demande pas de tout commenter , si vous avez en vite faite le , après commenter les images que vous voulez^^
fait le :
vendredi ‎11 ‎novembre ‎2011

dimanche ‎13 ‎novembre ‎2011

dimanche ‎20 ‎novembre ‎2011

‎lundi ‎7 ‎novembre ‎2011

mercredi ‎19 ‎octobre ‎2011

‎samedi ‎15 ‎octobre ‎2011

vendredi ‎25 ‎novembre ‎2011

‎mardi ‎18 ‎octobre ‎2011

mercredi ‎9 ‎novembre ‎2011

mardi ‎15 ‎novembre ‎2011

‎jeudi ‎3 ‎novembre ‎2011

mardi ‎6 ‎décembre ‎2011

mercredi ‎14 ‎décembre ‎2011

mercredi ‎30 ‎novembre ‎2011

‎dimanche ‎4 ‎décembre ‎2011

vendredi ‎16 ‎décembre ‎2011

mercredi ‎16 ‎novembre ‎2011

mercredi ‎16 ‎novembre ‎2011

je crois qu'il m'en manque mais bon je crois que ça suffira pour aujourd’hui ^^

Dernière édition par Petitedraco le Mer 21 Déc - 20:33 (2011); édité 3 fois
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Bon, tu m'excuseras, mais là, tu fais un double post, avant tu en as fait un triple. Tu peux utiliser le bouton "Editer" en haut a droite du message.
Et là, en plus, (bon, là t'es pas forcement au courant) il y a environ 18 dessins, ce qui fait beaucoup trop a commenter d'un coup.

Dernière édition par Aoi le Mar 20 Déc - 22:26 (2011); édité 2 fois
Petitedraco
Apprenti

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:19 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

je poste mes dessins ,je demande pas à tous les commenter en plus j 'ai bien mis que c'était pourvoir les différences qu'il y a avec mes dessins d'avant et après ; puis merci de me parlais sur un autre ton --  , et si tu lisais les date et tout tu verrais ,d'une que sa faisait un moment que  j 'aivais pas poster et qu'il était 2 heure du matin et j 'avais autre chose à faire  que de penser à  éditer mes messages dsl  , puis si c'est pour venir m'agresser c'est pas la peine --
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Alors, OK, pour le triple post, y a longtemps de decalage.
Mais pas pour le double post, y a a peine 20minutes.
Ensuite, je t'agresse pas, mais t'as qu'a lire les regles en t'inscrivant..
Et apres, je suis désolée si tu prends ça mal mais je vois pas là ou j'ai utilisé un mauvais ton.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:30 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

C'était ton perso que tu viens d 'éditer   que j 'apprécier pas , wé j 'ai lu le règlement y à un moment et  vu que sur les forum où je vais on ne  peu pas éditer.....   , façon même si vous êtes pas modo est  que vous aimez fliquer c'est votre choix...
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Le smiley que je viens d'editer, c'est juste que je commence a avoir l'habitude de le mettre. Si tu l'as mal prit, desolée.
J'aime pas "fliquer" pour te dire, ca me saoule vachement, mais quand je m'apprete a commenter une galerie où je trouve qu'il y a des trucs biens, ca me décourage un peu et me déçoit franchement de voir ce genre de trucs.
Et je comprends pas pourquoi tu me vouvoies, j'ai que treize ans, hein.

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

je te vouvoies pas je parlais des gens en générale qui aime bien fliquer; puis comme je l ais dit pour les édites c'est à cause des autres forum où on peut pas, donc à force on a l'habitude et on poste à la suite.

Puis façon c'est sur je vais pas demander de tout commenter , moi même je le ferais pas >.> , commenter celle que vous voulez ou commenter aucune d 'elle ^^
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^ Répondre en citant

Allez, c'est parti pour commenter tous tes dessins. Dis donc tu a mis pleins. O.O Dans l'ensemble, t'es dessins sont pas mal du tout. Bon il y a quand même des petits hic que je vois sur certains mais cela se corrige si on veut persévérer dans le dessin ou les colos aussi. Pour celles-ci je n'ai pas trop de chose à dire, je trouve que tu les fait bien, je n'arriverai même pas à faire ça. Douée comme je suis. U.U Tu utilise quel logiciel ? Photofiltre ? Gimp ? Photoshop ? :3

Commençons par tes colos, ce sont les premières que je vois donc.
- 1ere : Rooooh qu'il est meuuugnon le petit chat. (>3<) Je trouve l'une des oreilles un peu trop grande par rapport, notamment la droite. Puis en y regardant plus en détail, j'ai l'impression (moi et mes impressions. U.U Ahem !) qu'elle veut partir. O.O Je m'explique, elle part vers la droite au lieu de monter vers haut, logique pour les oreilles de chat. Ensuite, pour la tête, elle n'est pas très ronde, surtout vers la gauche, on dirais que tu as juste voulu faire un trait pour fermer le visage, donc à revoir tout ça. ^^ Pour le corps je ne trouve pas trop de défauts. Par contre les moustache, peut-être devrais-tu les rapprocher, elle sont quand même rassembler en des points rapprocher autour du museau. Il faut que ça fasse comme un éventail en quelques sorte. Pour la colo, je trouve qu'elle est pas mal, bon ça manque quand même de netteté, mais je préfère pas trop critiquer. Ce n'est pas mon domaine comme je l'ai dit plus haut.
-2e : MICKAEL JACKSON whoooooow ! J'ai pensé à ça en regardant ton second dessin. mdr' Peut-être dont la façon est positionner ton personnage. Ben j'ai pas trop de chose à dire... O.O Enfin si, la posture, elle est un peu bancale. Ton personnage part vers la droite, mais on ne voit presque rien. J'ai vérifié avec mon réglet, ça me titillait trop. mdr' Tes épaule son trop carré, arrondis les puis fais en sorte que ça suivent au niveau des bras, fais bien les forme, trop carré aussi. Pour la main sur le chapeau, elle est bien, je trouve mais celle de gauche sur la canne (?), tu aurais du mieux dessiner les doigts de la main.
-3e : PEGASE ... En marron ! xD Il est bien fait ton cheval. :3 La colo est impec avec les ombrages et le reste vraiment bien dessiné. J'ai juste quelques petits hic, au niveau des ailes. Voulais-tu lui faire des ailes d'anges à ton cheval ? Désolée d'être directe, mais elle ne ... Sont pas très bien faite. Prend un exemple sur les nombreuses images d'ailes de cheval sur le web. :3 Cela peut t'aider. Pour la crinière et la queue, je les trouve trop aplatie. Joue sur le volume ! Dessine nous une belle crinière et une belle queue flottant au vent et évite que ce soit trop raide. :3

-4e : Pas mal du tout, ta mini planche. Mais j'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire ? :/ Explication, s'il te plait ? mdr' Colo, rien à redire. Chapeau !
-5e : Ce qu'il est chou ton petit diablotin ! Il veut un bisou (vu comment il est avec sa bouche. hihi) Les cornes ne sont pas pareil des deux côté. Celle de gauche est plu petite. Le bras droit est mal fait. On aurait dit un boudin accroché au corps. Puis la fin de ton bras, part un peu en pointe, arrondis le comme tu as fait pour l'autre bras. Idem pour le pied gauche cette fois. Refais ce que tu as fait pour l'autre. :3
-6e : Je vois que le gars aime écouter de la musique. xDD On ne distingue pas très bien le cou/Visage. Petite question: As-tu dessiner d'abord le perso avant de la scanner et de faire la colo sur l'ordinateur ? Pour les vêtement, la chemise en l'occurence, enfin le col, je la trouve trop plaquée au corps du perso. Tu aurais du mettre de l'aisance, mette une sorte de creux en le col de la chemise et le reste de celle-ci. La main ... La main... La main... Trop grosse. Je ne vois pas le poignet. Elle est a refaire et les doigts aussi. Il n'y a pas d'articulation ou très peu. Puis les deux dernier doigt de la mains ... Heu... Comment dire... No comment. xDDD Le casque je le trouve bien fait. ;)
-7e : Brrr.. Fais peur ton dragon rouge. x_x Sinon il est bien, fait. Je ne dessine pas de dragon, donc pas de critique la dessus.
-8e : Pareil pour le 7e. Juste je le trouve légèrement trop petit, puis je ne distingue pas bien le corps du dragon avec le violet de la colo. Dommage.
-9e : Je crois que c'est mon favoris (avec le diablotin). La colo, bien faite, franchement. Je suis bouche-bée. ^^
-10e : PIKACHUUUUUUU A L'ATTAQUE ! xDD Il est trop mignon. ♥ Pas mal, pas mal. Tiens, blague pourrie de Mimiko : Que fais Pikachu dans son bain ?
-11e : Mouhahaha, je ne sais pas pourquoi celui-ci me fait rire. Les cheveux faut les refaire puis trace une ligne en trait fin sur la tête de ton personnage, pour faire la frange et la chevelure.
-12e : Heu.... J'ai un trou de mémoire ? Ce n'est pas un taureau ? Ou un bison ? O.O IL est bien fait. Colo réussie. Tu fais bien les animaux. Il a l'air méchant. ça fait froid dans le dos !
-13e : Wouaaah ! Joli ton tigre ! Par contre, refait la crinière, elle est bizarre et part un peu partout. Puis les pattes, ne sont pas très bien faite non plus, dessiner bien les formes de l'animal.

-14e : Allez je termine avec celui-là. Pfiuuu Plus tard ce sera tes dessin au crayons. xD Je n'ai rien à redire, sauf les épaules que je trouve un peu trop remonté. ça fait légèrement handicapé. U.U"

Voila, j'espère que ça t'aidera.

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2017)    Sujet du message: mes ptits desssin ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006