Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau sur l'fofo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashiro
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Salut tout le monde je m'appelle Fabien , j'ai 16 ans (et demi Yess! ) et je vis dans la ville du nougat (pour ceux qui savent pas c'est Montélimar) et je suis en filière S au lycée . J'aime bien me marrer sur des trucs complétement débiles et dire des bétises . Je suis assez patient et euh voila je crois c'est tout ...

Je suis devenu accro aux mangas en 2nde quand un ami m'a parlé de Naruto ; j'ai tout de suite été fan et j'ai par la suite découvert One Piece que j'ai apprécié jusqu'à overdose ... Y'a environ un mois j'ai découvert le très célèbre Bleach que je commence à bien aimer . Ca fait très cliché mais j'aime bien ce coté baston/humour assez enfantin malgré des scènes un peu violentes .

J'ai commencé à vraiment dessiner environ au meme moment que ma découverte de Bleach .
Je dessine avec un simple crayon HB ou des fois avec un 2H pour éviter de laisser trop de tracer et pouvoir gommer facilement .
Je commence à progresser mais j'ai encore pas mal de lacunes pour les mains , pieds , yeux ... (enfin les trucs qui soulent tout débutant en dessin je pense) et je n'ai pas fait beaucoup de dessins depuis un mois (j'ai du mal à me lancer et avec les cours c'est un peu compliqué) .

J'ai trouvé ce forum par le biais du site draw.eklablog que je trouve d'ailleurs très bien fait . J'ai pensé que ça serait surement intéressant de pouvoir partagé plus facilement mes impressions sur ce que je dessinais dans ma chambre de 20m² (et un peu en cours quand je m'ennuie mais bon chuuuut ....) .

Voili voilou je crois que c'est tout
S vous voulez plus d'info , demandez et j'essaierai de répondre comme i' faut

Edit : Pour stimuler mon imagination - à part regarder toutes les choses de la vie en me disant "est-ce que ça pourrait servir dans mon manga ?" - j'aime bien écouter les openings et ending de Naruto ;
Mes préférés : Yura Yura de Grow Hearts (ou Hearts Grow , me souviens plus) , Wind de Akeboshi , Sign de Flow , ou meme Toumei Datta Sekai de je sais plus qui ...
Certaines me font imaginer des éventuelles scènes de combat de nostalgie pour mon futur manga .

Désolé pour ce petit hors-sujet mais je savais pas où le mettre autre part ...

Dernière édition par Nashiro le Lun 28 Mar - 15:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Ouais vive le ptit super héros ^^ ----> Tadahh!

Moi aussi j'ai beaucoup de misère avec les mains, encore plus avec le corps, je suis bien partie même après 10 ans de dessin...--"

Sinon (on s'en tape de moi) bienvenue (encore)!!

Tu nous montre un de tes dessins? Je veux trop les voir question de savoir si je fais le poid :X
Je déconne xD mais je veut vraiment voir tes dessins ;)

Comme promis je suis la première à avoir poster sur ta présentation hyper réussie :D Yess!

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

lol merci pour tous ces compliments Waaaahhh!  et pour mes dessins je sais pas trop par ou passer pour t'en montrer ... Si je trouve je poste celui que j'ai mieux réussi à mon goût .

Et faut pas te sous-estimer je suis sûr que tu dessines beaucoup mieux que moi Yeah!  
Plume grandissante

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Hi !

Cool , un nouveau ^.^
Tu viens de la ville du nougat ? Quelle chance ! Waaaahhh!
(Dans le Nord ,on a les frites xD )

Poste vite tes dessins ! Et t'inquiètes pas pour les mains , les pieds et autres (surtout les yeux T_T ) , ça va venir ,et on est là pour t'aider !
Et si tu postes des dessins , ouvre ton topic dans la partie oeuvres !

(0.0 Un autre adepte de dessin en cours !!)

Sinon , coté question , tu nous enverra du nougat ? xD
(Je blague ,bien sûr ^^. . .  quoique ))

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Pitite précision : j'habite dans la ville du nougat mais ... j'aime pas le nougat Gwahahaha  bon j'dis pas non pour en manger un par-ci par-là ... mais je suis plutot bouffe salée pour les trucs à objectif grossissant Gwahahaha

Bin ouai tous les nordistes sont pas obligés de consommer de la frite .
Apprenti

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Bonjouuurrr Yess!

bienvenu a toi dessinateur ( on va faire un club  des personne qui dessine en cours)
sinon.... On veux des dessins !!!!!!!
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Va voir dans oeuvres et tu verras mes dessins ^^

Je suis assoiffé de critiques MOUAHAHAHAHAHAHAHA
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:18 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Ghuhuhu!
Bienvenue à toi, ô dessineux!
C'est cool que tu aies suivi mon lien dans le chat du Blog. :)
Et un de plus avec nous! 8D

Astuce: Si tu as trop de devoirs, dessines en cours.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 09:31 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Oui je sais c'est pas bien de dessiner mais c'est vraiment quand je m'emmerde à mort sinon je suis comme un petit animal sauvage suit l'odeur d'un plat refroidissant sur la fenetre d'une vieille dame habitant à la campagne (je reprends mon souffle).
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Salut et bienvenue à toiii!

Ah bienvenue au club des anti-nougats ! Moi non plus j'aime pas le nougat en plus quand on le mange tout ce que je sans c'est le sucree liquide oo".
Bon en tout cas j'espère que tu vas apprécier ce forum en notre compagnie .... a par un dont tu sera alergique <=== *fixe* Eheheh!

Fais attention quand tu dessine en cours OO moi j'arrive pas ils ont tous 6 yeux.
Et moi aussi j'ai un peu de mal avec les mains et aussi avec les pieds ^^. Il faut s'entraîner *flemme* .
Moi aussi veut vite voir tes dessins !

P.s.: Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit nous sommes là! Yeah!

Bonne journée =D
Nashiro
Petite plume

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Va voir dans oeuvres pour voir mes seuls et uniques dessins (j'attends des cwitiques) .
Pour le coup de main : dites-moi ce qui bug sur mes dessins pour que je m'améliore et si ca vous dit allez dans collabs et aidez-moi à faire un one-shot du tonnerre ( 2 n et 2 t ?? bizarre ...)
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Hei bienvenue à toi ! :3  ( Enfin x) )

Hmm le nougat ! Waaaahhh!
   Tu dessines depuis pas longtemps alors ... Ah la la , les mains à dessiner c'est vraiment .... Sprotch
  Baah on dessine tous en cours nan ? (enfin , moi je vais en cours POUR dessiner ( je n'apprends plus rien depuis 3 ans , c'est toujours la même chose mais en un peut plus avancé --' ) Bref j'arretes de raconter ma vie )

Je go voir tes dessins !
Petite plume

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:28 (2011)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo Répondre en citant

Pouah mes dessins sont fadoulets je trouve ... sans saveur ...  Naaaan!
Je fais des trucs corrects mais bon je trouve pas qu'ils soient exceptionnels , loin de là ...
J'ai toujours du mal à faire mes yeux et aussi un nouveau problème : j'ai du mal à dfférencier les personnages les uns des autres .
Et j'ai aussi des pannes d'inspiration ... Je crois que je vais faire des persos de base avec des tee-shirts et des jeans comme l'a dit ... Elyon je crois

Ah oui et dernier truc : écoutez "closer" c'est un générique de début d'un certain manga dites m'en des news !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Un nouveau sur l'fofo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006